Oh rage! Oh désespoir! Un si beau magazine, des heures si agréables de lecture, riches visuellement et en enseignement. Tout ça sacrifié sur l´autel de la rentabilité économique. He bien non il n´y aura pas de numéro 10 (voir le site de Falhene : www.falhene.com). Bon d´accord je ne m´étais pas abonné (heureusement d´ailleurs cf site) et peut être que cela est du à un manque d´abonnement justement. Mais j´éprouvais un réel plaisir d´aller tous les 2 mois me chercher le magazine que je place parmi mes préférés (avec Animeland ex aequo). Ce sont d´ailleurs les seuls magazines dont je prends le plus grand soin.
Bon l´info est passée et je ne vais pas faire d´appel à la manif ou au boycott des productions semic (la société décisionnaire de l´arrêt du mag), ni à des pétitions (autant jeter un verre d´eau sur le soleil). Non je tenais juste à faire remarquer que : autant certains (le monde artistique et créatif) se défoncent à nous plonger dans des univers fabuleux, à nous faire vivre des aventures hors du commun, d´autres (l´enfer économique) nous ramènent à une sombre réalité.
L´equilibre du scénario est parfait mais hélas ce n´est pas une BD c´est notre société actuelle.