J´aime bien Edika, même si sur la longueur ça lasse un peu. Mais certains gags sont à pisser de rire ^^
Je suis lecteur de Fluide Glacial depuis plus de 10 ans, et j´ai un sacré paquet de mensuels dans mes armoires, dont certains numéros assez anciens ( 7,8 et 10 pour les plus anciens).
Maester aussi, j´aime bcp, même si il réutilise souvent les mêmes ficelles dans ses histoires. Mais son dessin est excellent. Et puis comment ne pas aimer Soeur Marie-Thérèse des Batignolles, je vous le demande
Mais bon, question auteurs de FG, j´avoue ma préférence pour Goossens, Binet, Ferri, Larcenet...
Gotlib... mouaif. Autant j´adore Superdupont et les ´Rubrique à brac´ qu´il faisait avec Goscinny, autant des trucs comme Gai Luron ne m´ont jamais fait rire. Mais je le vénère en tant que co-créateur du fabuleux magazine d´umour et bandessinées 