En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GREAT TEACHER ONIZUKA
RadicalEdward
Niveau 4
23 août 2001 à 11:44:41
SALUT LES GREAT MEN vous aime GTO?? est ce que vous savais ou avoir le dessin anime meme VO ............................MERCI.................
RadicalEdward
Niveau 4
25 août 2001 à 12:28:37
Ouais j´ai vus un extrait c comme le manga mais le petit defaut c que il est mal colore et bien sur les voit jaonnaise sont a chier(il y a aussi un film avec des vrai acteur je te jure)
Mister-T
Niveau 5
28 août 2001 à 18:57:49
c est vrai que GTO est terrible.pour moi c est le manga le plus drole que j ai jamais lu!!! est ce que le 6 est sorti??
RadicalEdward
Niveau 4
29 août 2001 à 12:25:56
ouais il viens juste de sortir et il est (comme d´habitude)de la balle
GTO?? C un gars un peu yankee sur les bords(meme bocoup) qui devient prof simplement pour sortir avec des lycéennes!!Puis plus les jours passent plus il devient un vrai prof(a prendre ds le bon sens) auquel il arrive plein d´aventures avec ses éleves....pour savoir la suite, lisez le manga!!
DS:)
Mitsui
Niveau 9
24 septembre 2001 à 17:56:45
bah t´aime pas bastard t´as pas de chance, tu rates quelques chose!!!D´ou povre japan-man apres mes incantations venant de Bastard!! !!
Mitsui
Niveau 9
25 septembre 2001 à 19:16:06
"dotres bons mangas"!!AHA tu avoues enfin que c bien!!!Tu progresse mais maintenant achéte toute la série jusqu´au 21 et le 22 qui devrait bientot sortir!!!!Si achète Bastard!!Si je vais te faire acheter Bastard!!Je te lacherai pas comme ca !!AHAH!!!
Mitsui
Niveau 9
28 septembre 2001 à 18:04:29
__________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________je me retiens......n´attachons pas d´importance a ce personnage qui croit s´y connaitre en manga simplement parcequ´il a plein de fric..........
DarkSchneider:)
otakurpg
Niveau 9
28 septembre 2001 à 18:43:07
Chacun ses gouts mitsui...
Mitsui
Niveau 9
28 septembre 2001 à 19:50:15
ok chacun ses gouts mais j´aime pas qu´on dit que c de la "bouze"!surtout quand on a lu qu´un numéro!!
Mitsui
Niveau 9
29 septembre 2001 à 09:57:53
dr_fatch
Niveau 33
30 septembre 2001 à 19:01:12
Vous avez grave devie du sujet,il demande des episode de gto!
Mi j´ai reussi a telecharger une OAV de 50min en japonais sous titre anglais; C trop de la balle!!
otakurpg
Niveau 9
01 octobre 2001 à 13:53:53
........... Son cas est vraiment irréversible docteur mitsui!!! On peut vraiment rien faire pour lui,alors respectons sa volonté!
Mitsui
Niveau 9
01 octobre 2001 à 18:41:57
Vous avez raison assistant mais un séjours a l´hopital psychatrique serai souhaité pour le bien de la population...il est dangereux!
DDS(docteutDS):)
RadicalEdward
Niveau 4
02 octobre 2001 à 13:17:20
salut les branleur ca va? MOI TOUT VA BIEN J´AI GTO 7 IL EST DE LA BALLE j´aimerais savoir si quelqu´un a des episode de gto
bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.