CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La suite de Saint Seya...

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
29 juillet 2001 à 21:23:26

Slt,
QQ1 serait si Kuramada a enfin filé les droit de saint seya pour Apocalyps Chapter ???
parce qua premiere vu cette suite a lair geniale

Saint_Seiya
Saint_Seiya
Niveau 8
30 juillet 2001 à 00:06:33

Tiens, je suis un vieux fan de saint seiya un peu perdu. Pourrais tu m´expliquer cette histoire de suite? C´est kurumada qui en est à l´origine? c´est la suite de la partie hades? et Hades en vidéo c´est pour bientôt?

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
01 août 2001 à 22:31:36

SLt, bon je t´explique dabors lhistoire
Cette suite va sintituler Apocalips Chapter. Les chevalier de bronze ce sont séparer apres la mort de Saori. Seyar et devenu un detective privé qui sombre ds la depression (a cose de saori), mais un bo jour il est contacté par une femme, qui ce trouve etre un ange dechu, (ca sera leur nouvo maitre, elle remplacera saori), leur nouvo ennemi vont etre les 72 anges plaaire et dieu!
les anges seront commander par 8 archanges.
Dieu veu en fait aneantir totalement le mal, mais pour cela il va sacrifier tout lhumanité, car il devra utilisé, Larme abosolu: L´armure de la Bête
seyar et cé pot vont donc essayer de contrecaré cé plans
L´hitoire sera bcp plus sombre et pshycologique que les precedents chapitre, les premiere planches semble etre tres bien dessiné (mieux) et le senarii et latmosphere on lair béton, Ce nest pas kuramada qui le fait mais un otre mangaka. Kuramada naura pratiquement aucun lien avec cette suite pour linstant
Rien nest enci*ore sur sur cette suite car il fo que kuramada cede les droit dexploitation de saint seya, mais cé bien parti pour quil accepte je croi
Pour Hades en video ca ne se fera ceratainement pas
cé un fan francais qui a fait une sorte de bande annonce qui est géniale, mais ca risque detre dur pour lui de faire seul une seri sur hades

voial jespere avoir repondu a té question

jai trouvé la pluspart de cé info sur le mag Otaku

bye

PAS DE SEPULTURE POUR LES ORDURES

Saint_Seiya
Saint_Seiya
Niveau 8
02 août 2001 à 02:46:51

ok, merci pour les informations!

Pour ce qui est de l´adaptation de Hades en vidéo, je crois que le francais à l´origine du trailer veut surtout montrer l´engoument du public pour saint seiya à la Toei...
Ainsi, en cas de réussite, Toei pourrait décider de mettre en oeuvre l´adaptation d´hades en vidéo. C´est, en tous cas, ce que j´espère.

Par contre, j´ai quelques doutes au sujet d´apocalyspe chapter. Kurumada laissera t´il à qlq1 la chance de "continuer" sa série au risque de porter lui-même préjudice à son oeuvre? Je doute un peu...

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
02 août 2001 à 20:24:55

Vu la kalité du scenario et des premier dessins, je ne pense pas que cette suite puisse porté prejudice a la serie, enfin on vera bien

tjrs en parlant de suite taurai pas des infos sur la suite ken, sento no ken (la cé les meme oteur qui la font)

Saint_Seiya
Saint_Seiya
Niveau 8
04 août 2001 à 19:40:14

Arf, non désolé!

Pourtant j´aime bien Hokuto no ken...

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
04 août 2001 à 21:27:48

Pas grave,
je sais que le n°1 de sento no ken est sorti au japon mais cé tout

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
05 août 2001 à 20:50:30

ça me parait bizare. Seiya est censé être mort à la fin de Hadès. et même, devenir dectective alors que les chevaliers ont au maximum 16 ou 17 ans, c´est bizare.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
05 août 2001 à 21:19:21

tou juste mais l histoire d apocalis chapter ce situ dix ans plus tard
En fait seya est bien mort mais ds l hypotétique tome 29 saori va le resusiter et perdra la vie a cause de ca (cé pour ca que seyar va déprimer)

pour ken ya 2 nouvelle seri Hokuto ken 3 (ce sont des fan italien qui le font) et sento no ken fait par buronson qui ce passera avant la seri hokuto no ken

Pour hades cé normal que tu ne lai pas vu puisqu elle nexiste kan manga

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
05 août 2001 à 21:21:44

On parle d hades car un francais, ds lespoir de relancer la seri a réaliser un trailer (une sorte de bande annonce) sur hades. il sapelle Alquier et a presenter son ouvre a la Toie au dernier Cartoonist

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 août 2001 à 13:10:52

c´était quand même bete de la part de la Toeï d´avoir arrêter Saint Seiya alors que les musiques et les travaux sur les nouvelles armures étaient finies.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
07 août 2001 à 20:46:19

Oui c est vrai, le stry board et tou et tou etait deja fait, et ils ont arreté, pk? ocune idee

QQ1 est au courant du jeux Saint seya sur PC ?? il doit sortir prochainement et sappelle, Saint Seya Armaggedon il melenge rpg et versus

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
08 août 2001 à 21:08:28

en fait, c´est toujours la même raison. la toeï a jugé l´audience insuffisante pour continuer la série. Vu le niveau des sagas Asegard et Poseïdon, je comprend qu´il y ait eu une perte d´audience. Par contre, Hadès aurait été pas mal du tout en animé!

Par contre, pour le jeu, je ne suis pas du tout au courant. j´en suis resté au fabuleux jeu "les chevaliers du zodiaque" sur NES.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
10 août 2001 à 20:25:10

je ne savais pas que le chapitre hasgard et poseidon
pour linstant je nest vu que la moitie dhasgard et je trouve que cest exelent, le se*cenario est cool, les dessins sont super... pour posidon je ne lai pas encore vu

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
10 août 2001 à 21:38:21

tu trouve pas que Kurumada a manqué d´imagination sur ce que tu as vu d´Asegard? c´est le sanctuaire bis mais en moins bien. L´histoire c´est les chevaliers de bronze qui doivent affronter les guerriers divin pour arriver au chateau d´Ilda avant un certain temps sinon Saori mourra. Et puis les combats sont toujours les même. les chevaliers de bronze se font massacrer puis ils entendent la voix de Saori et ça leur redonne du courage et ils battent leurs ennemis. Les combats sont trop inégaux et surtout dans Asegard (qui sont pourtant moins fort que les chevaliers d´or). Et puis je me demande toujours pourquoi les chevaliers d´or n´interviennent ni dans Asegard, ni dans Poséïdon.

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
10 août 2001 à 22:16:46

Parce que ils avaient l´obligation de surveiller le sanctuaire au cas où Hadès se déciderait à attaquer..
Enfin c´est expliqué dans la 3° partie du manga...

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
11 août 2001 à 21:35:21

Les chevalier divin dhasgard sont bcp plus fort que les chevalier dor, aldebaran ce fait laminer en 1 coup
Cé sur que tu as raison cé tjrs pareil, les saint monte des marche, le debut du combat semble impossible, une voix, et ils gagnent
mais la au moin ya ue morale, une histoire, cé pas comme les pokemons
je trouve que ds le fon pokemon est + violent que saint seya, car ds saint seya on fait netteement la difference entre le bien et le mal, ds les pokemon cé tjrs tou bo, personne ne meurt (juste ko), et puis des petite bete qui vivent que pour ce battre et qui ne sont contente que quand elle gagnent...
Je vien de lire les 2 dernier manga de saint seya(les seul que jai lu) et je trouve que la fin est exelente, la parti hades a lair geniale, Hypnos, tanatos et hades sont geniaux comme perso, sorait eté bien quils en fasse lanim

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
11 août 2001 à 23:01:29

Pour nintendoplayer,Kurumada n´a pas écrit le scénario de Asgard,c´est Toeï qui l´a fait...
Pour permettre au manga de prendre de l´avance par rapport à l´anime.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
12 août 2001 à 03:04:05

vous me donnez envie de lire la serie, parcequ´à la tele g pas tout vu, y´en a combien de volume en tout (de sorti et à paraitre)

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
12 août 2001 à 10:35:05

28 volumes en tout,tous sortis par kana.
La partie Asgard n´y figure pas,de même pour quelques sous-parties et donc des ennemis de la période Sanctuaire.
Les armures de bronze sont différentes par rapport au DA,plus légères.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment