Putain c´est trop bizarre je viens de lire une critique d´un gars sur ce dernier Lanfeust et elle est super négative:
" Ah là là, que c´est nul !
C´est tellement mauvais que je ne me rappelle même plus ce qui se passe dans cette histoire. Une vague histoire de rebelles protégés par Moby Dick, une potion qui empêche de rendre fou, une trahison, des clones, de la physique quantique, de la krypte tonique ( encore un superbe jeu de mot made in Arleston ; on se demande vraiment où il puise son imagination) un troll et un héros qui est parfois héroïque comme personne et parfois plus con que ses pieds.
Les dessins sont de plus en plus bâclés et les couleurs sont trop artificielles.
Je rassure quand même ceux qui avaient adoré le tome 2 de la série, ce tome est meilleur ( mais il était difficile de faire pire) ! Ceux qui n´avaient pas aimé les tomes précédents ne seront pas déçus et seront confortés dans leur idée que cette série est vraiment nullissime.
C´est du pur blockbuster et pas du meilleur ( mais alors pas du tout ! ) ! " Je suis absolument pas d´accord avec ce gars m´enfin il ne peut pas plaire a tous les lecteurs Lanfeust... quels nuls ceux là