Oui je vous en avez déjà parlé allez a St Savournin c´est vraiment la super ambiance, on est milieu des auteurs on cause avec eux, c´est trop sympa, ils font des concours ( j´avais gagné une Bd et un ex-libris) si vous y allz déguisés c´est moitié prix l´entrée mais de toute facon elle pas si cher(pas plus que le prix d´une entre de ciné)!!! C´est excellent mais je pourrais pas y allé cette année ( bouhouhou), alors j´irai a Chamberry ca sera deja pas mal!
Sinon Moréa c´est une Bd futuriste ( au scénar Arleston, l´infatigable, l´inarêtable Arleston et au dessin Labrosse) qui se passe a Cuba pour le Tome 1 elle découvre apres qu´elle s´est faite tuée qu´elle est immortelle et que la seule facon dont elle peut mourrir c´est par le feu, puis elle se retrouve a la tete d´une giganesque entreprise a la suit de son Grand Oncle ou un mec de sa famille quoi!! Puis y a des méchants qui veulent la tuer mais y a un gentil Terkio ( il ressemble a Sean Connerie dans Hyghlander) qui est immortel aussi et qui va l´aider......
Sinon je kiffe troptroptroptrop Will c´est vraiment mais mais vraiment trop marrant!!!!!!