Pour moi ,y a trois styles
de bd : Les mangas , les comics et les BD...
C´est marrant ,y en a qui diront que c´est peut-être une sorte de racisme mais non ,je le vois comme ça ... J´sais pas comment définir ...
Par exemple : Preacher ,c´est un comic ... Mais un comic de grande qualité , je considère ça comme de la BD ...
Bitchy bitch , c´est un comics ,mais pour moi c´est de la BD ...
Et ouais ,les comics c´est pas forcemment du superman ou d´autres super héros ... (moi,personnellement ,je dis que LOBO qui est un anti héros , il vous nik tous , surtout avec the mask !)
Désolé ,je ne lis pas de mangas ...
Sinon ,je vous conseille à tous ,enfin pour les amateurs d´humour noir et malsain ...
Les aventures de Monsieur tue tout ( si ca se trouve encore ,bien entendu)
C´est juste un mec dont le boulot et le hobbie est de tuer les gens et en particulier les enfants.
Les aventures de Bouyoul (en technicolor)
L´histoire d´une fille qui n´a pas pu s´occuper de son tamagotchi et qui prie les fées pour le ressusciter ,mais cette fée s´est bourrée la gueule et du coup elle ressuscite l´animal qu´était à l´intérieur du tamagotchi et le problème c´est que cet animal aime le savoir vivre et les bonnes manières et la politesse et du coup ,il tue les enfants , les adultes ,bref tout ceux qui ne sont pas des gens biens à ses yeux ...
Polar extreme ... Un inspecteur qui fout rien de spécial qui recherche ses doses de violence .
Une bd très drôle ,dérangeante,gore voire hard crade atteignant le niveau scato parfois ...
Sinon , en ce moment ,je lis les 4 tomes de Spaghetti brothers ,c´est extraordinaire !!!
L´histoire d´une mère sur un bateau avec le reste de la famille qui a 4 enfants et qui en attend un 5ème ... Elle meurt à l´accouchement ...Mais là ,c´est l´intro ...
L´histoire c´est juste que ces 5 gosses vont suivre des chemins différents et c´est ça qui foutra un peu la mer,de ...
L´ainé devient gangster
Frank devient Curé
Sa soeur jumelle , est une femme au foyer ,mais mène une double vie , tueuse .
Tony est flic
quant à la dernière ,elle est actrice ...
Une bd sublime ,je reste scotché ...