CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En dehors des mangas et des comics ...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2001 à 01:45:39

Pour moi ,y a trois styles
de bd : Les mangas , les comics et les BD...
C´est marrant ,y en a qui diront que c´est peut-être une sorte de racisme mais non ,je le vois comme ça ... J´sais pas comment définir ...

Par exemple : Preacher ,c´est un comic ... Mais un comic de grande qualité , je considère ça comme de la BD ...
Bitchy bitch , c´est un comics ,mais pour moi c´est de la BD ...
Et ouais ,les comics c´est pas forcemment du superman ou d´autres super héros ... (moi,personnellement ,je dis que LOBO qui est un anti héros , il vous nik tous , surtout avec the mask !)
Désolé ,je ne lis pas de mangas ...

Sinon ,je vous conseille à tous ,enfin pour les amateurs d´humour noir et malsain ...
Les aventures de Monsieur tue tout ( si ca se trouve encore ,bien entendu)
C´est juste un mec dont le boulot et le hobbie est de tuer les gens et en particulier les enfants.

Les aventures de Bouyoul (en technicolor)
L´histoire d´une fille qui n´a pas pu s´occuper de son tamagotchi et qui prie les fées pour le ressusciter ,mais cette fée s´est bourrée la gueule et du coup elle ressuscite l´animal qu´était à l´intérieur du tamagotchi et le problème c´est que cet animal aime le savoir vivre et les bonnes manières et la politesse et du coup ,il tue les enfants , les adultes ,bref tout ceux qui ne sont pas des gens biens à ses yeux ...

Polar extreme ... Un inspecteur qui fout rien de spécial qui recherche ses doses de violence .
Une bd très drôle ,dérangeante,gore voire hard crade atteignant le niveau scato parfois ...

Sinon , en ce moment ,je lis les 4 tomes de Spaghetti brothers ,c´est extraordinaire !!!
L´histoire d´une mère sur un bateau avec le reste de la famille qui a 4 enfants et qui en attend un 5ème ... Elle meurt à l´accouchement ...Mais là ,c´est l´intro ...
L´histoire c´est juste que ces 5 gosses vont suivre des chemins différents et c´est ça qui foutra un peu la mer,de ...
L´ainé devient gangster
Frank devient Curé
Sa soeur jumelle , est une femme au foyer ,mais mène une double vie , tueuse .
Tony est flic
quant à la dernière ,elle est actrice ...
Une bd sublime ,je reste scotché ...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2001 à 13:00:18

Quand j´étais môme ,mon père n´aimait quand je regardais des OVA ( c´est ça ,on dit des OVA quand on par le de dessins animés japonais ?)

Il n´aimait pas les dessins , les mimiques qu´ils prenaient ... Il ne voulait pas non plus que je m´identifie aux persos ... Les gosses sont influencables et quand tu vois les pokemon maintenant ...
Donc,j´ai pas regardé énormément de japonaiseries , et puis ce n´était pas la peine que mon père m´engueule parce que j´appréciais pas beaucoup les dessins animés Japonais , quelques uns ,c´est tout ...

A part ça , je me demande quand même si je ne vais pas acheter ghost in the shell en DVD ,je ne l´ai pas vu au ciné ...
Quant à la princesse Mononoké ,je l´attend aussi ,je ne l´ai pas vu ,non plus ...
Akira ,j´ai eu du mal à bien aimer ...Je parle du dessin animé .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:11:58

marrant ça les parents gueulent sur les mangas et animes et disent rien sur les vieilles merdes qui passent maintenant :
le labo de dexter ,chléo et chico ,les razmokets,et tout ces machins débilitants et mal foutus et scatos

le pire et qui m´as fait bondir les ricains nous ont fait une repompe immonde et bon marché d´astroboy avec cette sous merde minable de rusty le petit robot ! c´est scandaleux !!!!

rendez nous nos bons dessins animés !!

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
12 juillet 2001 à 14:27:33

Ouais,les parents croient à tort que dans les mangas il n´y a que de la violence et que c´est laid....
Ils ont eté habitués à Disney et aux cartoons quand ils étaient gosses donc....

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2001 à 15:41:18

Je n´aimais déjà pas trop les mangas quand j´étais môme ,enfin ,pour ce que je regardais quoi ...

Mais sinon c´est vrai que lorsque je sais ce que les mômes regardent en ce moment ...
Nous c´était pas trop intelligents non plus mais de tellement meilleure qualité ...
En japonaiseries animées ,je regardais "le collège fou fou fou"
Dragon ball (quand il etait môme)

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2001 à 15:46:09

Sinon en BD ,je vous conseille l´intégrale des innommables ou sinon POLSTAR
POLSTAR ,c´est terrible ...
Les innommables aussi ,mais faut encore que je les relise ...J´ai un peu oublié .
Ou sinon ,je vous conseille Spoon & White ...
Le premier ,c´est le meilleur ,mais bon ...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 juillet 2001 à 23:17:52

et les ptites editions underground qui tirent 500 ou 5000 exemplaires vous les oubliez...y´en a ds tt les pays pratiquement...et les bouquins pour enfants avec des illustrateurs geniaux...vous apellez ca comment ? :) la bd le manga ou les comics c´est surtout une histoire de format non ?
a+
ps: pers j´adore "dexter´s laboratory" et "cow and chiken" et c´est particulierement bien foutu je trouve...
a++

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
16 juillet 2001 à 02:36:22

C´est vrai que je suis cave ... Je crois que j´ai jamais lu un fanzine de ma vie.

C´est quoi "Dexter´s laboratory"
C´est déjanté ?
En règle général ,je lis des trucs des trucs avec un humour assez déjanté ..noir,méchant.
Et si ce n´est pas de la bd d´humour faut que ça me botte grave ...
En tout cas , par la force de ma pensée ,je botte le derche à celui qui me dira de lire Tintin ,j´ai jamais aimé Tintin ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment