Euh,en gros tu as comprimé plusieurs sujets en un seul,n´est-ce pas ?
Bon j´y vais!
J´ai 2 pseudos : otakurpg et interpastresnet.
Je suis né le 09/10/82,j´ai 18 ans et demi,j´habite malheureusement dans un vrai trou perdu : BEAUVAIS!(pauvre de moi -_-)depuis 8 ans mais bientôt à GRENOBLE!! (ouf!).
Je suis bilingue puisque j´ai vécu 9 ans en Espagne,le pays du soleil!
Je tiens à préciser que ni moi ni ma famille ne sommes pas espagnols.
J´adore les mangas etles jeux videos!
Voici mes mangas :
3x3 eyes (18),flag fighter (t.1-3-4-5),ah!my goddess (17),genzo le marionnettiste (2),card captor sakura (11),yuyu hakusho (19),saint seiya (28),slam dunk (13),hunter x hunter (8),shaman king (7),samurai deeper kyo (1),psychometer eiji (1),basara (1),dragon ball (42),histoires courtes (3),dr slump (18),kajika,cowa,katsuo (4),street fighter II (4),one piece (5),neon genesis evangelion (5),kenshin le vagabond (17),bastard!! (21),ranma 1/2 (31),high school kimengumi (4),fly (37),city hunter (t.32-33),orange road (18),tekken chinmi (t.1),captain tsubasa (22),ken le survivant (22).
Le type de jeux videos que j´aime sont les jeux à la resident evil,à la wipeout,aventure,baston(pour se défouler) et surtout les RPG!
Sinon à part ça je collectionne des minéraux,je lis des livres policiers,fantastiques,horreur,aventure,SF.
J´aime regarder ce genre de films mais aussi des films comiques et westerns.
Je n´aime pas les insectes nuisibles,le sport(surtout collectif),ceux qui abusent de leurs pouvoirs,l´injustice,les emmerdeurs et les crâneurs(ou branleurs,comme vous voulez).
Pour finir,je crois au paranormal et j´ai un frère du même âge que moi.