Et voilà ! La réédition comédie érotico-socialo-romantique culte est enfin parue il y a quelques jours.
Je vous renvoie à l'excellente chronique Mangaverse http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=102 pour avoir une idée plus précise de la grande qualité de l'oeuvre.
La relecture de ce premier tome m'a fait me souvenir à quel point ce titre respire la fraicheur, l'humour et l'authenticité, le tout aux antipodes de la production japonaise habituelle dans ce genre.
Qu'on se le dise : Asatte Dance, bien qu'étant trés différent, trône sans soucis dans le Panthéon de la comédie sociale aux côtés des grosses pointures que sont Maison Ikkoku, Sing Yesterday et autres Asano Inio.
(Y a moyen que le modéro édite cette horrible faute dans le titre du topic??)