En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon ball Z
otakurpg
Niveau 9
03 août 2001 à 15:16:49
Tiens c´est vrai,j´avais oublié que Bejitto était plus arrogant... C´est curieux mais on dirait que la fusion rend arrogant(gotrunks,bejitto). J´suis d´accord avec toi,"le guerrier millénaire" est largement plus réussi que le "retour de Broly".
vegeta_g4
Niveau 6
05 août 2001 à 19:03:56
moi aussi je suis d´accord, Broly est excellent d´ailleurs c´est mon épisode préféré (le guerrier millénaire)
nintendoplayer
Niveau 9
05 août 2001 à 20:48:00
mais aaaahhhhhh!!!! la voix française de Broly, qu´est-ce qu´elle ne colle pas au personnage. la version japonaise est 1000 fois meilleure. d´ailleurs, les dvd DBZ devraient sortir chez Manga Distribution. ils sont en ce moment en train de traduire les épisodes et ils vont être en VF et en VOSTF.
Nico18
Niveau 10
10 août 2001 à 11:53:30
slt db etais et reste le plus marrant de la serie dbz est pas mal sauf pour la bataille contre freezer c chiant franchement parce qu´il y trois episodes de suite ou il se passe quasi rien krilin va chercher une boule il repart pour parler a sangohan au moment ou il arrive sangohan a la recherche d´une boule il est arrete en chemin par vegeta 2 episodes plus tard enfin de l´action le commando ginu arrive il vont recuperer les boules pendant ce temps sangoku est presque arriver c chiant il auraient pu faire des combats entre temps sangoku aurait pu se teleporter etc..... le premier par contre y a pas beaucoup de combats mais c plus drole quand meme le gt sangoku est ager de 117 an exactement en comptant les periodes de mort la salle du temps (un j =un an) il est transformer et rageunit par le voeu de Pilaf rien que ca ensuite les boules sont eparpiller dans l´univer bon je vais pas tout raconter non plus
electron_libre
Niveau 10
10 août 2001 à 16:41:03
il aurai pas pu se teleporter parceque la technique du deplacement instantanné il ne la maitrise qu´apres le combat contre freezer sur la planete yardrat
nintendoplayer
Niveau 9
10 août 2001 à 21:48:21
c´est la faute de la Toeï! DBZ marchait tellement bien qu´ils rallongeaient l´histoire à outrance. du coup, il y avait pas mal de temps mort. il n´y a qu´a voir le temps qu´a duré le combat entre Sangoku et Freezer après qu´il ait lancé une boule de feu pour détruire Namek. Il a dit que dans 5 minutes, Namek exploserait. et il s´est passé beaucoup de choses en 5 minutes. Le manga est beaucoup mieux même si on a pas les BGM.
otakurpg
Niveau 9
10 août 2001 à 22:21:00
Si ça se trouve,vu son intélligence,Freezer n´avait aucune notion du temps....
nintendoplayer
Niveau 9
12 août 2001 à 15:38:46
pour moi, Freezer est l´ennemi le plus intelligent de tout DBZ.
otakurpg
Niveau 9
12 août 2001 à 17:07:24
Comparé à Cell il n´est pas le plus intelligent... Enfin moi ce que j´en dis...
DraKuLa666
Niveau 10
12 août 2001 à 18:32:26
Je dis pareil !!!
vegeta_g4
Niveau 6
25 août 2001 à 13:24:27
il part chercher les boules pour sauver Pan qui est tres malade
nintendoplayer
Niveau 9
25 août 2001 à 21:17:07
si! il a utilisé à nouveau sur Namek quand il arrive sur le champs de bataille où Vegeta, Krilin et Gohan affrontaient le commando Gineu. Mais là, Goku n´a pas prit la main de Krilin pour lire ses pensées, il a poser sa main sur sa tête!
Mitsui
Niveau 9
16 septembre 2001 à 01:04:22
TSSSSSUUUUUUOOOOOOOOO!!!
DS:)
otakurpg
Niveau 9
16 septembre 2001 à 12:42:10
VOS GUEULES!!!!!!!!! PRENEZ CA DANS VOS GENCIVES!!!!!!!! FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIII NALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLL FLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHH!!!!
Ah,enfin le calme...*
nyark nyark nyark :[
Mitsui
Niveau 9
16 septembre 2001 à 19:07:23
????? VENOM EXODUS HALOWEEN MEGADEATH DAMNED
!!!!!!!! alors tu dis plus rien la hein!!
DarkSchneider:)
otakurpg
Niveau 9
16 septembre 2001 à 20:56:48
Raté grand-père,mets donc des lunnettes : à 400 balais,tu dois ressembler à un fossile... nyark nyark nyark :[
Prends ça : BRAG ZE HASS!!!! HED ZEPPERION!!!!!!!!