CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball Z

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
27 juin 2001 à 11:12:06

Ben c´est simple : relis le tome 35 de DB et tu sauras pourquoi c.17 a ressuscité.
Shenron a ressuscité toutes les victimes de cell,y compris c.17 car il était à moitié humain.

Znock
Znock
Niveau 9
30 juin 2001 à 01:46:05

A c´est vrai mais bon c´est pas très réaliste car C17 devrait être avec la gang à SanGoku au tournoi dans le 42!!!

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
02 juillet 2001 à 16:11:10

Salut!

Dites vous vous souvenez de mon message parlant d´un oav avec un ennemi de couleur rouge qui ressemblait de loin à cell..... , si qqun pouvait me renseigner un peu plus sur lui , une adresse internet ou on en parle ....., ou même si l´un de vous à des images ou des arcticles de lui pour me les envoyer comme e-mail.....

Si vous etes d´accord je reviendrai mettre mon adresse e-mail .....

Merci @+

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
02 juillet 2001 à 16:16:06

otakurpg , stp pourrais tu me dire ou tu l´as vu ou même ou tu en as entendu parlé... c´est la seule chose de tout DB que je connaisse vaguement....stp et merci d´avance!

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
03 juillet 2001 à 20:05:35

a qui tu en a ???

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
03 juillet 2001 à 20:58:07

Tu parles à qui là?
Alors répondez moi pleeeeeeeeeeeezzzze!!!

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
04 juillet 2001 à 16:17:58

.............eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzeeee !!!

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
04 juillet 2001 à 16:52:46

Ben,à vrai dire je ne m´en souviens plus où j´en ai entendu parler....

Par contre je connais un site où tu peux télécharger des videos de DBZ(films compris)
www.planetnamek.com/insane

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
04 juillet 2001 à 23:36:58

Merci , et encore une chose....

=> je suis fan de street fighter et le film (animé) de Street Fighter Alpha devrait e^tre sorti en france depuis le 31 janvier , mais moi j´habite en belgique , alors si il avait qqun qui vivait aussi en belgique et qui saurait ou me le procurer .....

En attendant allez sur sur www.streetfighteralpha.com , allez dans "trailers" , vous aurez alors 2 vidéos de 1min 14sec chacunes , téléchargez la 2ème >> c´est EVIL RYU VS AKUMA , c´est trop bien fait ......

Revenez dire ce qu´vous en pensez svp @+

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
05 juillet 2001 à 21:16:46

Moi aussi j´aimerais me le procurer...

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2001 à 13:27:20

"je suis le guerrier millénaire"

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
15 juillet 2001 à 18:17:55

bon je connais pas trop le ´cell rouge´ mais ca peut pas etre janemba puicequ´il est la fusion de tout le mal contenu en enfer cree a cause d´un ´employé´ des enfers chargé de purger le mal des ames de gens, au debut c une sorte de gros bébé jaune, et apres s´etre pris une branlé contre songoku il devient violet et bcp plus fort et dangereux.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
15 juillet 2001 à 18:23:54

pour ce qui est de street fighter g une k7 video trop bien, au debut on voit un combat entre ryu et sagat (trop bien fait avec un subtil melange d´images de synthese pour les attaques du type hadoken), et fait l´histoire c´est bizon qui cherche les combatants les plus forts pour les mettre a son service (le plus fort c ryu, mais il est dure a trouver parcequ´il bouge bcp), et donc on y voit tout les combattants de street fighter turbo (les perso de base + bizon, sagat, vegas et balrog), avec une importance + ou - grande, mais ils font tous au moins un combat

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2001 à 22:13:27

Ouais ce Street là je l´ai aussi, mais Bison est -il bien mort??? (voir la fin lorsque le camion fonce sur Ryu).

Et je suis formel , ce n´est pas Janemba!
J´ai une photo de cette créature et il a l´air franchement balèze.
En fait je sais comment Sangoku a réussi à le battre

il a remarqué qu´il y avait un temps mort entre sa concentration et ses attaques (celles du monstre), et a informé tous les autres guerriers qu´il fallait l´attaquer à ce moment précis.

Et je te remercie pour ces infos beugenhagen!!

Oui je veux bien qu´tu me les envoient , se serait trop génial!

Mais c´est des vidéos de quelle taille?
(1 mo, 2 , .......7, 8??), et tu les as eu ou?

Voilà mon e-mail (répond moi là-bas si tu veux)
azuma@belgacom.net

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
15 juillet 2001 à 22:31:27

Beugenhagen, moi, je voudrait bien voir Igui

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
16 juillet 2001 à 01:07:01

moi je dis,c vrai ke j´ai ete decu de dbgtsauf la saga de baby car apres;le C17 et les autre dragon...Ca ma trop enerve,

exemple,pan engueule sangoku et lui fait mal,alors kil sauve le monde.....il se transforme en guerier 4 et il a peur de qq dragon minable...il a peur aussi de celle et freezer ki revienne(un coup de guerier 4 et c finit..)

bref,dbgt,c nul,j´ai un 56 k et j´ai telecharger 64 episode de 42 Mo...J´en ai marre;je suis decu;apres chaque episode,je pensait ke ca serait mieux;kedalle...

sinon,maintenant ya du bon boulot sur www.hpmanga.fr.st car si vs voulez les epsisode GT,vs aurez plus besoin de cherche a droite et a gauche(ftp..et tout le tralala) tout est la!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
17 juillet 2001 à 20:55:53

Pour Beugenhagen :
je sais que quel film tu parle. je l´ai en video mais moi je le connais sous le nom de docteur Eigi.
l´histoire : il y a des centaines d´années, la planète Vegeta était habitée par les saiyens (sans aucune technologie) et une race super évoluée. un jour, les saiyens ont décidé de prendre totalement le contrôle de la planète. ils ont attendu la pleine lune et ont attaqué les autres habitants de la planète Vegeta. ils furent tous massacrés mais il y en a un qui a réussit à se sauver (le docteur Eigi). depuis, il souhaite tuer tous les saiyens. c´est pour ça qu´il a créé des sorte de monstres dont certains étaient les répliques des ennemis d´avant.
si tu parle de la même chose, il doit y avoir une scène où Goku n´arrive pas à faire le Kamehame.

Si tu pouvais me le filer par internet ce serait sympa parce que les images que j´ai sont vraiment de mauvaise qualité.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
19 juillet 2001 à 20:02:57

Pour Beugenhagen : à mon avis, tes cassettes ne peuvent pas être pires que les miennes vu que j´ai au moins 5 secondes de brouillages sur ma cassette.
donc si tu pouvais me l´envoyer par mail, ce serait sympa. j´ai le câble, donc ça devrait aller.

mon mail : super.saiyan@libertysurf.fr

je sais, je suis vraiment un fan ^_^

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
20 juillet 2001 à 18:33:05

moi aussi, je suis fan

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
21 juillet 2001 à 00:29:08

si tu pouvais me les envoyer aussi ca serai sympa, g l´adsl donc ca devrai aller aussi

eb3zi@caramail.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment