CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball Z

boy_split
boy_split
Niveau 8
12 juin 2001 à 00:36:48

allez voir mon sujet

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
15 juin 2001 à 20:06:36

on ne sais pas aller sur tes sites

Arbal
Arbal
Niveau 8
16 juin 2001 à 14:19:33

Dites les fans de DBZ , (je le suis aussi) vous connaissez bien les films DBZ >> Broly , Bojack , Tapion .....etc ?? bien sur que vous connaissez.., ben je sais qu´il en existe un qui n´est sans doute jamais sorti en France ...>>>ça se passe +/- à la meme période que Cell (je crois meme que Cell vient d´etre anéanti) et nos héros doivent affronter le pire ennemi qu´ils n´ont jamais eu : il ressemble de loin à Cell , en + grand , et la couleur dominante est le rouge , ses yeux sont jaunes.....et je crois qu´il est presque aussi fort que Broly. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ca vous dit qque chose???

spiderboy
spiderboy
Niveau 4
16 juin 2001 à 15:55:07

A moi, ça ne me dit rien du tout.

Mitsui
Mitsui
Niveau 9
16 juin 2001 à 21:23:12

NON!!!
dsl!

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
16 juin 2001 à 22:00:38

si c´est le robo rouge , je connais quelqun qui l´as vu

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
17 juin 2001 à 10:50:54

Ouais je connais.
Cet extraterrestre veut anéantir tous les saiyajins restants car ils avaient détruit sa planète avec tous ses habitants.
Il décide donc de créer un freezer,un père de freezer,un thalès(frère jumeau de songrokuh) et un slug(un méchant namek).
Les héros les éliminent facilement mais le docteur est du genre coriace et doivent faire marcher leurs méninges pour le zigouiller.

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
17 juin 2001 à 17:28:09

j´ai pas vu ça !!!

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
24 juin 2001 à 14:16:21

personne veut parler de DBZ

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
25 juin 2001 à 11:59:44

Qu´est-ce qui te fait dire que tu est le plus "fan" de nous tous?hein?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 juin 2001 à 16:24:00

j´ai une question pour vous je connais pas la réponse attention ! ça concerne les cyborgs du docteur geyro il en a construit combien en tout ?et combien en voit on dans le manga et dans l´anime ? j´en ai compté 7 ,n°8 ,n°16,n°17,n°18,n°19,n°20 et cell (n° 21 ?) je sais pas si on peut compter le robot genre terminator shwarzy que sangoku affronte dans la tour blanche

spiderboy
spiderboy
Niveau 4
25 juin 2001 à 16:57:39

Aucune idée,

mais t´as qu´as demander a fury_dragons, il dit qu´il est le
"plus fan de nous tous"

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
25 juin 2001 à 17:05:14

Cell ne peut pas être un cyborg puisqu´il ne possède que des cellules organiques.
Dans le manga on voit donc c.8(frankestein),16,17,18,19,20 et éventuellement shwarzy(c.7 ?).

Dans l´anime on voit ceux-là mais dans le film n°7 de DBZ,on voit c.13,14 et 15.(ce qui est illogique puisqu´on apprend par c.18 dans le tome 30 que le dr gero avait détruit tous les autres cyborgs jusqu´à c.15).

Znock
Znock
Niveau 9
26 juin 2001 à 05:04:36

Moi je l´ai le film dragon ball gt ou il y a san goku jr et c pas le meilleur!!! Il se transforme en super saiyan juste a cause que son ami ours se fait tapper dessus par une sorte de sanglier qui transforme son bras en qu´est qui veut!!! Mais bon c le combat le plus merdique qui a pas car le sanglier en une merde!!!

Znock
Znock
Niveau 9
26 juin 2001 à 05:19:51

A oui j´oubliait!!! Il y a une autre erreur dans dragon ball!!! Dans un des films San Goku revient sur terre pour se battre contre broly!!! Vous aller me dire y a rien de plus normal c San Goku!!! Mais le probleme c qu´il se bat au coté de SanGohan et SanGoten mais le combat se passe après le cell game et juste avant l´attaque de boo!!! Dans le Tome36 page148 sangoku voit pour la premiere fois son fil sangoten!!! Alors il aurait du voir son fil la premiere fois au combat contre broly!!! Autre erreur de Akira Toriyama!!!

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
26 juin 2001 à 13:29:18

Moi je pense qu´il se situe après la combat contre bou.
A ce moment,boubou devait se goinfrer avec satan.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 15:05:46

excusez moi encore mais vous pourriez m´en dire plus sur les cyborgs 13 14 et 15 ?et puis il parait que dans dragon ball gt le docteur geyro construit un autre cyborg avec un autre docteur
derniere chose encore la série dragon ball gt elle existe seulement en anime ou le manga sera biientot publié en france ?

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
26 juin 2001 à 18:42:15

DBGT n´existe qu´en anime.Il n´y aura jamais de manga DBGT.

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
26 juin 2001 à 21:38:21

pour répondre a ta question Thanathos, Géro, avec l´aide du professeur myu, fabrique une réplique de C17, puis ils les font fussionner pour devenir super C17 qui est tres tres fort

Znock
Znock
Niveau 9
26 juin 2001 à 22:17:21

une autre chose comment se fait que c17 dans le 42 il leve les mains pour aider SanGoku a faire le genkidama!!! si il est dans cell qui est mort??? et aussi dragon ball gt ne sortira pas en bd car c pas Akira toriyama qu´il le faite au complet il travail avec une compagnie qui lui en pproposer de faire une suite!!! lui il dessin les personnage comme il devrait être et la compagnie donne sa au dessinateur de bas niveau et en font une épisode en un mois!!!! Alors que dans dragon ball Z c juste Akira toriyama qui le dessine!!! et aussi encore vous être chanceux en frace de avoir les épisode car nous au québec on est rendu a celle au sangoku est a l´hopital après savoir battu contre végéta!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment