CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Seiya Hadès, quand?

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
07 mai 2001 à 22:18:16

je me demande si un jour, ils feront cette fabuleuse suite!

zerto
zerto
Niveau 6
07 mai 2001 à 23:09:41

ben va sur www.bouhaaah.com, il expique tout! car la suite (hades) de prevue (10 ans apres)

zerto
zerto
Niveau 6
07 mai 2001 à 23:28:17

non non, il vont faire une suite, mais c´est surment de sfrancais qui vont le faire va sur www.bouhaaah.com

LordYuber
LordYuber
Niveau 10
08 mai 2001 à 01:18:02

bon les gars arettez de dire n´importe koi,hades n´a jamais ete fais en film car dans le film cela parle de lucifer et des anges dechus (belzebuth,astaroth) alors k´hades ce sont des juges (rhadamanthe,minos,eaque) ki n´ont rien a voir avec ca!!!g la partie hades du manga (tome 19 a 28) et le film et ca n´a strictement rien a voir!!!!!

zerto
zerto
Niveau 6
08 mai 2001 à 09:14:18

tu sais , je ne delirais pas , je savait tres bien qui il y a un film lucifer, je l´ai chez moi, enfin bref

LordYuber
LordYuber
Niveau 10
08 mai 2001 à 11:20:19

bon on reppart a zero,deja c normal kil l´ai appelle lucifer car c les premier ange dechu et la chronik du film (en ittre japonais) c "les anges dechus"...de plus ils ne vont pas en enfer mais c le sanctuaire ki est transforme en pantheon,les enfers ce n´est pas le pantheon mais giudecca.......ensuite c faux on ne voit pas cerberes!!!!tous les chevaliers d´or meurent c vrai mais c au tout debut et ils n´ont pas l´importance kils ont dans le manga....ensuite ou sont passe pandore (kon ne peux pas separer d´hades),orphee,les 108 spectres,thanathos et hypnos??k´est devenu l´armure d´athena?les kamuis des chevaliers de bronze?l´apparition de cannon?
non franchement il y avait un projet de faire hades en DA,les musiks etais ecrites mais ils ont renonces et pour cloturer la saga ils ont fais un film (merdik) mettant en scene les dieux du mal (et non de l´enfer) lucifer...voila!!!!!!

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
08 mai 2001 à 12:07:27

ouais ben en tout cas,s´ils se sont enfin décidés à faire la parties Hadès en DA,c´est un peu tard!

LordYuber
LordYuber
Niveau 10
08 mai 2001 à 13:16:29

oui ils se sont un peu onspire de la partie hades pour faire le film mais il est rate........par contre il parait ke kurumada a passe le script d´une nouvelle epopee a sa maison de production mais ce ne sera pas lui l´auteur..il sera juste le scenariste et ce sera "zeus´s odissey",les chevaliers de bronze seront opposes a zeus et ses 12 apotres (dont seiya,cannon,ayolos et ikki) et auront kom allies sorente de la sirene,myu du papillon,hypnos,et shina avec l´armure d´or d´opphiuccius!!!!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
08 mai 2001 à 15:58:35

j´ai les 4 films et je n´ai pas vu de film sur hadès! en tout cas c´est une bonne nouvelle de cette suite car je l´ai lue et ça va tué!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
08 mai 2001 à 16:03:01

que pensez vous des musiques de saint seiya?
pour moi elle sont magnifiques je me suis amusé à rejouer le requiem de mime sur mon synthé.

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils n´ont pas mis le requiem de mime sur les saint seiya ost en complet, y aurait-il moyen de l´avoir en complet?

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
08 mai 2001 à 16:06:16

autres question, quelle est votre perso préféré de saint seiya?

moi c´est saga .

LordYuber
LordYuber
Niveau 10
08 mai 2001 à 18:43:52

y´inkiete ya pas de film sur hades...........le rekiem de mymes de venetash est aussi celui d´orfeo dans la legende de la pomme d´or et c vrai kil est terrible!!!
moi c cannon kan il a l´armure d´or des gemeaux dans la chronique hades...g vu kelkes esquissesde "zeus ´s odissey" et faust de mars (ikki) a l´air de tout dechirer!!!!!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
08 mai 2001 à 19:38:00

même le jeu est prévu je deviens fou!

LordYuber
LordYuber
Niveau 10
08 mai 2001 à 19:53:45

le jeu??? sur kele plate forme?????
ce sera koi l´histoire?? non franchement c vrai????

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
08 mai 2001 à 20:39:08

oui, un rpg sur pc y a même les video avec les musiques du jeu ça tue je te passe l´url?

LordYuber
LordYuber
Niveau 10
08 mai 2001 à 22:52:09

oui stp!!!

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
09 mai 2001 à 11:10:06

mes perso préférés sont ikki,aiolia et canon.
je ne vois pas comment ils vont faire pour justifier la présence de seiya,alors qu´il est mort?

zerto
zerto
Niveau 6
09 mai 2001 à 12:39:54

mon perso prefere, ben le plus fort des chevaliers de bronze: SHUN , sinon, le plus fort de tous :SHAKA

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 mai 2001 à 14:37:55

des fans de st seiya je suis donc pas le seul !
mes persos preférés : ioga ,shun, en bronze ,algol,astérion en argent ,camus (verseau),
asgard :fenril,siegfried mime et loki (perso sous exploité ds l´ova )
poseidon:io , kanon ,chrysaor
abel :atlas (tres balese mais mort indigne)
pomme d´or:jaga,yan
lucifer:eligol de vertigue
hades :bah thanathos, hades, harpy valentine,radhamante et minos

sinon vous pourriez me dire sur quel site vous avez trouvez ces infos sur zeus odissey ?et quels bons sites de fans vous me recommandez ?

d´avance merci !:)

LordYuber
LordYuber
Niveau 10
09 mai 2001 à 17:24:01

pour justifier la mort de seiya tout les apotre sont des morts,seiya faisant partie des apotres kom cannon et ayolos!!!!par contre pour ikki il semblerait ke le debut de la chronik est la mort de ikki face a triton de neptune (cannon)!!voila c tout!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment