CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien avez vous de manga ??

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:37:06

Merci pour ton avis sur "La cité Saturne" Morau. J'avais vu le tome 5 à Virgin l'autre jour, et j'avais été très intrigué par la couverture, que j'ai trouvé super jolie. Je jetterais éventuellement un coup d'oeil à l'occasion!
Pour l'habitant de l'infini, j'aimerais bien m'y mettre, mais c'est trop chère :hap: et j'ai déjà des séries à rattraper actuellement :noel:

Sinon aujourd'hui, je me suis acheté les 3 tomes de Manhole, je suis allé rue Keller, et j'ai chopé le premier en occaz et les deux autres neuf.
J'ai suivi des conseils donné sur un topic du forum, et en jetant un coup d'œil dessus j'ai vu pas mal de conseils qui avaient l'air intéressant, je me suis laissé tenté par Manhole, en espérant que se soit bien :)

Morau
Morau
Niveau 26
17 janvier 2011 à 18:25:19

Pour l'habitant de l'infini, je te conseille d'en prendre un voir deux par mois, au final tu rattrapes ca tranquillement... Et les mois ou t'as peu de mangas a acheter, t'en prends deux de plus... Je t'assure que ca vaut mechamment le coup! Je vais me faire les vagabond dans la foulée!

La cité saturne me satisfait de plus en plus... Touchant, vraiment... Des histoires courtes, mais qui restent gravées, j'ai comme l'impression que je ne pourrai jamais les oublier...

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:30:54

Morau :d) Pour Vagabond: FONCE!! Une des meilleur manga que j'ai lu. De plus t'as le temps de rattraper car l'auteur est en pause en ce moment.

Pour la cité saturne tu me donne de plus en plus envie, je raj là :hap:
Puis pour rattraper l'habitant de l'infini, c'est un peu dur dur, car je dois déjà me faire 20th CB, que j'ai laissé en suspend trop longtemps.
Mais là je cherche un taff... Donc je pense savoir où va passer mon premier salaire :bave:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:53:02

Shinna-> regarde voir sur leboncoin pour l'habitant de l'infini (j'ai faillit acheter la série comme neuve à un collectionneur pour 45eur mais j'etais en vacances cette semaine et à mon retour qq. avait déjà tout prit) :(

Sinon demain dur journée pour moi:
Les 4 Wolf Guy et les 4 Shiki plus environ 7-8 tomes de series en cours sortis il y a peu (One pièce, Fullmetal....)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:57:07

son-soucis :d) J'irais jeter un coup d'œil quand j'aurais les moyens, car en ce moment, c'est surtout des petits achats que je fait.

La semaine prochaine, la consécration: Berserk 33 :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:02:42

c'est pareil pour moi vagabond j'ai 4 tomes, mais vu tous les manga que j'ai encore a acheter ca fait cher le volume quoi ..
a moins de trouver une bonne occas

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
18 janvier 2011 à 12:52:09

je commence a avoir le même probléme, trop de série en cours je vais me consentrer sur celle qui sont fini aprés je ferai le roulement avec les autres car la ça commence a faire bcp d'achat par mois :(

http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=35652

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:29:23

c'est clair,

perso j'achète 1 ou 2 mangas (ou BD) par semaines, je privilégie toujours mes séries en cours,

mais entre 2 sorties faut bien combler, et c'est la que je recherche de nouvelles séries sur lesquelles je rattrape mon retard au fur et à mesure

en ce moment je suis sur Golden Wind que j'ai commencé après avoir découvert Stone Océan (Jojoj's Bizarre Adventure), je l'ai bientôt finie donc je vais reprendre avec Ushijima que j'ai également commencé, mais la j'ai un soucis pour trouvé certains tomes en boutique :S

y'a bien des séries que j'aimerai avoir, et d'occas tant qu'à faire, mais c'est pas toujours évident à trouver, pas bcp de magasin d'occas par chez moi :(

Morau
Morau
Niveau 26
18 janvier 2011 à 18:36:14

Je suis a 30-40 mangas par mois... :'(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:43:24

J'ai beaucoup baissé ces 2 ou 3 mois :( je vais maintenant me concentrer sur mes vieilles series en cours et eviter de commencer des nouvelles.

Recement je me suis prit les Muhyo et Rojie 9 à 14 et JBA Golden wind 7 à 9.

Jeudi je me prendrai les deux derniers coffrets de dragon ball et j'aurai finit une serie de plus \o/

voici ma collec : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=37394&page=liste&type_collec=ms 1017 manga et pas mal de reventes

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:57:17

Moi j'ai un gros problème, c'est que j'ai quelques séries, dans lesquelles j'ai des trous, car quand je les ai commencé je lisais les scans. Donc j'achetais 2 tomes, j'en lisais un en scan, et donc à l'achat je sautais un tome.

Maintenant j'aimerais bien compléter ces séries pour me relire l'intégrale, et avoir toute la série en intégrale chez moi, mais il y a tellement de trucs qui me tente tout le temps... c'est dur. Il y a vraiment trop de trucs qui me font envie :noel:

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:29:21

Shin :d) On est deux dans ce cas là. xD

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
19 janvier 2011 à 18:59:24

tu vends quoi batsu?

ping59
ping59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:08:36

sinon apparement ya du berserk a -50 pourcent a auchan
je vais voir ca tout a l'heure, je vous tiendrai informés :ok:

ping59
ping59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:48:32

alors il y avait les numéros 1-10-22-23-25-27-29-31-33 de berserk a 3.09 euros
et hokuto no ken 3 et 4 au meme prix (je les ai pris)
ainsi que dnangel (un truc du genre shojo quoi)
voila pr l'info

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:51:40

Ah bah tiens j'y vais après à Auchan je regarderais s'il y en a qui me plaise :p) .

Par hasard, c'est lequel le Auchan où tu es allé ?
Il ne font peut-être pas tous les même soldes, et vue que tu as l'air d'être aussi du nord...

MissSweety
MissSweety
Niveau 5
20 janvier 2011 à 14:38:06

Je m'appelle Manon et j'ai 19 ans =)
Et je possède 105 mangas !

Heureusement qu'on m'a prêté tous les Dragon Ball et les Naruto, et d'autres mangas encore sinon j'en aurait beaucoup plus =)

ping59
ping59
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:47:45

celui a coté de douai,
a hénin j'ai pas trop regardé mais hier il n'y avait rien

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:11:46

aujourd'hui achat de Bleach 40, Life 16, Golden Wind 10 & 11 et FMA 25 :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 janvier 2011 à 22:20:32

Achat de Bleach 40 et One Piece 56 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment