CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien avez vous de manga ??

jalexv
jalexv
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:22:49

60^^->11 tomes one piece,12 tomes death note,37 tomes naruto

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
30 décembre 2010 à 23:42:54

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=43797&page=liste&type_collec=ms

Voila les gars ! et j'ai 15 ans

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:52:20

J'ai enfin mis à jour ma collection, depuis le temps...

Le problème, c'est que certains trucs que j'ai ne sont pas dans la base de donnée, et je ne parle même pas de la catégorie "BD", ou la quasi totalité de ma collection est absente... :-(

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26309&page=liste&type_collec=ms

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:55:39

Pfiou ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!
Petite mise à jour de Noël:

J'ai enfin fini GTO :fete: j'avais vu l'anime et lu l'intégrale il y a déjà longtemps, mais j'avais encore jamais fini ma collection perso!

+4 tomes de FMA +1 que je dois aller échanger (car je l'avais déjà). J'avais vraiment des a priori sur cette série avant de la commencer il y a un an et demi, et finalement c'est vraiment du lourd :oui: . J'ai lu les 16 premiers tomes, hâte de lire les 4 que je viens d'avoir.

+ tome 24 d'Air Gear

+ tome 3 deadman Wonderland

Voila voila, je me suis fait plaisir :oui: Faut encore que je chope le dernier Bakuman, le dernier Kenshin deluxe, et les 2 derniers Liar Game et jserais tranquille pour les jours à venir :hap:

+ j'ai pas mal de coffrets d'animes acheté à la japan expo + chibi JE que je dois mater :snif: je m'en sortirais jamais!!

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:56:03

J'oubliais le lien de ma collec:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=21828&page=liste&type_collec=bds :noel:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
31 décembre 2010 à 01:37:39

pour mettre votre collection bd allé sur bd sanctuary :ok: les 2 site font la jonction mais les base de données sont différentes

derniere mise a jour... enfin je crois lol

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=35652&page=accueil

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 décembre 2010 à 03:36:50

shinnatsume :d) FMA j'aimerais trouvé la collection integrale pour pas cher, j'hesite à la commencer.

lawesome
lawesome
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:03:08

214 :fier:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:51:35

petite maj: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=34967&page=accueil

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:56:43

Merde, même sur BD Sanctuary y'a quasiment aucune des BD que j'ai... Pourtant j'en ai un sacré paquet...

Morau
Morau
Niveau 26
01 janvier 2011 à 21:00:58

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=37069&page=liste&type_collec=bds

Sadako --> c'est pas bien grave, parce que le titre du topic est "combien avez vous de manga". Donc ca passe :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:14:44

Oui oui ! :oui:
En fait ce n'était pas pour le topic, mais pluto pour ma satisfaction personnelle. :hap:
Et puis y'a des manga que j'ai qui ne sont pas dans leur base de donnée non plus. :-(

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:07:22

In-kin :d) Je te conseil vraimment cette série :oui: J'ai mis du temps avant de m'y mettre, car j'avais des gros a priori dessus. Dans ma tête c'était encore un shonen super basique, sans grand intérêt. Et j'ai acheté quelques tomes sur un coup de tête une fois, et omg.... C'est vraiment une bombe ce manga :oui: A des années lumière du trio du Jump quoi... l'histoire est cohérente intéressante, c'est pas un truc à rallonge ou l'histoire part en couilles, car l'auteur maitrise plus. Et pour finir l'histoire n'est pas prétexte aux combats, elle est vraiment le point centrale de cette oeuvre, et les combats sont là pour l'appuyer (j'espère qu'on me comprendra :noel: )

Bon comme je le dis, je suis dans ma période FMA, et donc vu que j'avais une heure et demi de libre entre un rendez-vous chez le médecin et le déjeuné (avec des amis en fac), bah je suis passé au Virgin m'acheter: les FMA 21 à 24.

Malheur à moi, j'ai également craqué pour la magnifique édition Deluxe de Monster (double tome, plus grand, avec pages couleurs). J'ai commencé 20th Century Boy du même auteur il y a un moment (il faudrait que je continue), et j'ai vraiment accroché, et en voyant cette édition de Monster bah j'ai juste craqué, si ça me plait vraiment (ce qui est sûr à 100%) j'achèterais le tome 2 dans le mois en faisant mes autres achats

J'ai en plus acheté l'autre jour:
Bakuman 4
Liar Game 3&4
Kenshin deluxe 7
Vagabond 33

Je ma lâche en ce moment, mais qu'est ce que c'est bon!!!
Quand je me dis qu'il y a encore les sorties du mois qui arrivent, et que j'aimerais aussi choper les 2 films évangelion en Blu-ray... je pleure :snif:

Morau
Morau
Niveau 26
03 janvier 2011 à 18:21:54

Sadako, c'est bizarre, j'ai plus de 1400 mangas, tous y sont, dont des mangas pas forcément connus... (7seeds, Spirit of the Sun, Naruto (joke pour le dernier).

Essaye de taper le nom de la série en VO, au pire tu les rajoutes en édition jap...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:27:18

Nan, mais ce sont des trucs qui ne sont ni en VO, ni en VF.

Par exemple, j'ai Slam Dunk 10 Days After, qui n'existe qu'en japonais de toute façons, et il n'est pas dans la base de données.

J'ai "Elles" de Frédéric Boilet, qui habite au Japon, écrit et publie en japonais, c'est donc un mangaka au sens propre du terme, impossible pourtant de trouver "Elles" dans la base de données, il n'y est même pas dans BD Sanctuary...

Et pour ce qui est des BD, comme je l'ai dis plus haut, impossible de trouver une énorme partie de ce que j'ai... :snif:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:29:13

je plussoi Morau, rien ne t'empeche de les rajouter à la base ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:31:14

Je m'étais demandé aussi si je ne pouvais pas ajouter des bouquins à la base de données.

Comment on fait ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:32:52

http://www.manga-sanctuary.com/fiche_contrib_serie_ajout.php ici tu doit pouvoir :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:54:05

Merci ! J'ai ajouté Slam Dunk, je verrais pour les reste, là j'ai un peu la flemme. :hap:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
03 janvier 2011 à 19:53:23

J'ai les 51tomes de Naruto
Les 33 tomes d'Eyeshield 21( Bientôt le 3' de ce mercredi :) )
Les 13 tomes des Death Note (La petite carte avec le vrai nom de L :bave: )
Les 4 premiers tomes de fullmetal alchemist

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque je compte bien finir fullmetal alchemist et acheter tous les tomes de One Piece. Et oui, c'est ça quand on est passionner.

Bref, j'ai donc 101 mangas (102 si j'inclus le tome 34 d'eyeshield de ce mercredi). Je suis super heureux :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment