In-kin
Je te conseil vraimment cette série
J'ai mis du temps avant de m'y mettre, car j'avais des gros a priori dessus. Dans ma tête c'était encore un shonen super basique, sans grand intérêt. Et j'ai acheté quelques tomes sur un coup de tête une fois, et omg.... C'est vraiment une bombe ce manga
A des années lumière du trio du Jump quoi... l'histoire est cohérente intéressante, c'est pas un truc à rallonge ou l'histoire part en couilles, car l'auteur maitrise plus. Et pour finir l'histoire n'est pas prétexte aux combats, elle est vraiment le point centrale de cette oeuvre, et les combats sont là pour l'appuyer (j'espère qu'on me comprendra
)
Bon comme je le dis, je suis dans ma période FMA, et donc vu que j'avais une heure et demi de libre entre un rendez-vous chez le médecin et le déjeuné (avec des amis en fac), bah je suis passé au Virgin m'acheter: les FMA 21 à 24.
Malheur à moi, j'ai également craqué pour la magnifique édition Deluxe de Monster (double tome, plus grand, avec pages couleurs). J'ai commencé 20th Century Boy du même auteur il y a un moment (il faudrait que je continue), et j'ai vraiment accroché, et en voyant cette édition de Monster bah j'ai juste craqué, si ça me plait vraiment (ce qui est sûr à 100%) j'achèterais le tome 2 dans le mois en faisant mes autres achats
J'ai en plus acheté l'autre jour:
Bakuman 4
Liar Game 3&4
Kenshin deluxe 7
Vagabond 33
Je ma lâche en ce moment, mais qu'est ce que c'est bon!!!
Quand je me dis qu'il y a encore les sorties du mois qui arrivent, et que j'aimerais aussi choper les 2 films évangelion en Blu-ray... je pleure