CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien avez vous de manga ??

riwe
riwe
Niveau 10
12 février 2009 à 20:17:38

529 manga grâce aux 3 derniers jojo's bizarre :)

http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=21600

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 février 2009 à 20:18:52

ouais enfin lire en magasin, ya toujours l'irrespect envers le magasin, l'auteur et le client qui passera après toi, que tu ai fait attention ou pas en lisant le manga

quand tu dis face à un mur, vu comment sont agencés les magasins a serai pas plutot dos au rayon justement ?

enfin bref :honte:

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
12 février 2009 à 20:25:42

"J'ai trop de respect pour les livres pour ca et je ne prête jamais mes livres pour cette raison. "

:d) tu ne prêtes jamais tes livres, de peur qu'on te les abimes, mais tu les "empreintes" à un magasin, de ce fait celui qui achètera ensuite ce livre aura le "plaisir" d'acheter un livre d'occasion au prix du neuf :ok: (eeehhhhh oui, c'est la définition de l'occasion : quelque chose qui à déjà servi...)
toi qui est maniaque, comme moi, tu devrais saisir le soucis là :-)))

"Conclusion:
BRAVO le jugement hâtif! :bravo: "

:d) conclusion :

Sais-tu à quoi servent les points d'interrogations que j'ai justement placés de manière judicieuse à la fin de chacune de mes phrases ?
Tu t'es senti visé? Eh bien demande toi pourquoi, ne rejette pas la faute sur les simples CONSTATATIONS que j'ai faites dans TOUTES les grandes surfaces où je vais, et qui m'énervent au plus haut point.

Ensuite, et bien, cf le post de Batsu_x ...

Bref...

They will look up and shout "save us!", and I will look down, and whisper "no".

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
12 février 2009 à 20:41:08

Ah, et au passage j'ai relu ton premier post:

"moi je suis celui qui est assis par terre devant le rayon des mangas"

tu avoueras que ça prête à confusion quand même... du coup mon jugement n'était peut être pas si "hâtif" et infondé que ça :-)))

They will look up and shout "save us!", and I will look down, and whisper "no".

redkill
redkill
Niveau 9
13 février 2009 à 13:37:49

Donc c'est bien un jugement, quoi qu'il arrive je sais que je fait en sorte de ne pas gêner.
Mais si c'est de l'irrespect vis a vis de l'auteur, qu epenser des bibliothèque? La mienne est gratuite et j'ai lu masse de mangas grâce à elle, c'est du vol? ou pas?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 février 2009 à 13:46:48

le but de la bibliothèque c'est de proposer des livres à ses lecteurs elle a donc acheté les bouquins (ou ptet procuré par des donateurs) tu va dans une bibliothèque pour lire, alors que dans les magasins tu y va pour acheter. c'est comme si j'allai chez Carrefour que je me posai au milieu d'un rayon et que je commençai à manger ce que j'y trouve.

[Nostradamus]
[Nostradamus]
Niveau 7
13 février 2009 à 13:51:57

lol tu m'as devancé Batsu, je voulais dire que chez fnac, il y a une etiquette avec un prix sur le manga que tu est en train de lire, montrant qu'il est destiné à etre vendu, hors a la bibliotheque (si t'as la chance de trouver beaucoup de mangas, moi ya que detective conan :rire2: ) c'est pour les lire :(

Comme dirait notre chere Konata, il faut toujours prend les mangas les plus au fond de la pile, les premiers etant celui que les gens lisent

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
13 février 2009 à 14:08:51

perso j'ai deja failli en défoncé un a la fnac de gros biiiip qui lisais des bouqins adossé au rayon

je veux matter je lui demande de se pousser, il se pousse d'1m a coté devant le rayon acoté, le truc c'est que moi je regarde TOUT les rayon de manga, apres lui avoir demandé 3 fois de se bougé j'en ai eu marre je lui ai demandé si il se fouté de ma gueule et si il voulais pas que je lui donne 1euros pour économiser pour acheter un manga, apres c'est partie en vrille

je deteste tout ces béro qui reste comme de pignoufe en train de lire, et même si ils se mettent sur le coté sans géné faut pas oublier qu'on va acheter ces livres apres, et qu'on a pas forcement envi qu'il sois deja utilisé par quelqu'un, on veux l'acheter NEUF

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 février 2009 à 14:46:32

le truc qu'on comprend pas c'est qu'on les gênes, ça arrive (encore la Fnac) où ils ronchonnent quand on leur demande de se pousser, sans parler de ceux qui se font leur petit tas de manga à lire et qui quand ils ont pas le temps de finir plient la page.

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
13 février 2009 à 14:53:51

petit tas de mangas que les vendeurs et vendeuses de la Fnac auront le bonheur de devoir ranger à la fin de leur journée, parce qu'évidemment sortir les mangas pour les lire c'est facile, mais les ranger ensuite... trop fatiguant, donc on les laisse par terre / en vrac sur un rayon :sarcastic:

Autant faire marcher les petits commerces : on a des mangas qui sont vraiment neufs, parfois de bonnes affaires en occas', et une relation privilégiée avec le vendeur! (moi ça m'arrive d'aller manger avec les vendeurs de là où j'achète mes mangas !)

redkill
redkill
Niveau 9
13 février 2009 à 15:17:02

Ca ne m'est jamais arrivé de me friter avec quelqu'un déja parce que je met pas au rayons ou il y a du monde surtout je prend soin de dégager si quelqu'un cherche quelque chose, de plus a la fnac c'est petit et serré alors que la ou j'allais dans le hyper U, les rayons sont géants.
Mais depuis que la médiathèque a ouvert je n'ai plus tr l'occasion de faire ca, ça commençait a me faire honte, j'ai quand même lu tout les DBZ de cette manière entre 13 et 15 ans.
Les mangas sont malheureusement cher pour mon porte monnaie...

majyian
majyian
Niveau 7
13 février 2009 à 17:14:24

Dialogue de sourds.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
13 février 2009 à 18:46:06

Moi j' ai qu' une dixaines de mangas car je dépense plus dans les animé que dans les mangas.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
14 février 2009 à 11:57:07

14 ans, 356 mangas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=27745

Space le nouveau design de manga-sanctuary :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 février 2009 à 11:59:23

clair je suis perdu u_u

sinon 703 manga ^^ http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=17731

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
15 février 2009 à 01:04:00

Enfin quand je dit que j' en est une dixaine c' est 10 série différente et non pas 10 volumes.

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 février 2009 à 21:36:11

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29489&page=liste&filtre_support=livres

voilà ma petite collec.

Batsu_x : sans parler de ceux qui se font leur petit tas de manga à lire et qui quand ils ont pas le temps de finir plient la page.
ohhh l'horreur!!!!! je regarde l'intérieur de chaque protection de couverture pour voir si ce n'est pas couper sinon je le prends pas, (parce que ça m'est déjà arriver avec des evangelions, en les prenants à carrefour), et pareils pour les bordures, enfin, faut que le bouquin soit nikel parce que tu l'achètes, tu le lis et après, en gros tu l'exposes sur une étagère (faut que ça brille)^^.

nicopurple
nicopurple
Niveau 7
16 février 2009 à 12:03:43

Parle-t-on d'animés ou de mangas ?

En tout cas j'ai environ 90 mangas, dont la moitié de One Piece. (une 20aine de Naruto, une 10aine de Bleach, 4 HunterxHunter, 8 Dofus, 4 ou 5 FullMetal Alchemist, 11 Death Note)

Je trouve qu ça commence à faire une sacrée collec', non ?

Quant à mon age, j'ai 119 ans ! :rire2:

Je trouve que les mangas coûtent trop cher, pas vous ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 février 2009 à 12:07:24
  1. Nicopurple Voir le profil de Nicopurple
  2. Posté le 16 février 2009 à 12:03:43 Avertir un modérateur
  3. Parle-t-on d'animés ou de mangas ?

hum laisse moi reflechir... on est dans la partie bd-Manga et le titre c'est "combien avez vous de MANGA" donc la réponse doit te sembler evidente :noel:

Joy360
Joy360
Niveau 5
17 février 2009 à 00:14:58

j'ai 47 one piece, 35 rave, 23 eyeshield21, 7 ken-ichi,4 fairytail, 18 full metal alchimist et 13 d gray man

En passant si ça intéresse quelqu'un je me sépare de ma collec de full metal et de d -gray man a bon prix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment