Je suis Kotei NO sekai.
oui mais tu sais lorsqu´on a plus de 2 000 mangas, cela ne represente pas juste une ou deux etageres dans notre chambre, a supposer qu´on met environ 40 mangas sur une etagere de 70 cm ( environ) de long, alors le calcul est simple...ca fait une 50 aine d´etagere pour environ 2 000 mangas, voir plus puisque je pense en avoir plus! ( et encore tout n´est pas en etagere, certains sont empiler les uns sur les autres... sinon pas de place.
)
Je connais bien manga sanctuary, je peux le faire avec quelques series, mais pour le reste, faudra que j´aille voir quels manga j´ai et lesquels je n´ai pas. ( ca ne se retient pas comme 50-100 mangas.
)
Enfin, puisque vous avez l´air d´y tenir, je vais voir ce que je peux faire, mais ca risque de prendre des mois.
Dragon ball, dragon quest, gto, kenshin, black cat, yu gi oh (
), love hina, death note, ichigo 100%, tsubasa, fma, fmp, love story, xxxholic, ccs, chobits, dears, monster, suzuka, black lagoon, ikkitousen, tenjo tenge, larme ultime, x, school rumble, kashimashi, midori, maihime, rec,ranma,sdk, one piece, negima, fruits basket etc... autant que je me rappel, et encore j´ai juste dit des noms, j´ai pas vu si j´avais la serie complete, et combien il y en avait! Et j´ai oublier le 3/4! C´est dur a repertorier!
Mais bon, pour rester dans l´optique du topic, je verrais si je peux faire une liste.