Quounch
Ah!!! enfin quelqu´un qui s´intéresse à moi
ben en fait j´ai pas vraiment autant de place que ça vu que tout est dans ma chambre et qu´elle ne fait que 12 m²
mais je me débrouille donc en gros ça donne ça :
- un grand meuble en bois avec 5 étagères dessus mais seulement une seule est occupée par one piece, rave, pretty face, negima, my hime, satan 666, dna² et quelques inu-yasha mais ça s´entasse de plus en plus et ça devient très restreint, c´est pour ça que je vais essayer de vider les 4 autres étagères et ça fera plaisir et pour le reste
- 2 étagères en escalier sur les murs avec naruto, les autres inu-yasha, bleach, buso renkin, eyeshield 21, kamiyadori, st seiya, elemental gerad, gunnm et last order, tsubasa chronicle et yureka mais là aussi ça devient très chaud, faut vraiment que je vide ce grand meuble au plus vite
et puis
- 2 petits meubles accrochés au mur de 3 petites étagères chacun où rentrent mes séries terminées et quelques autres en cours comme dragon ball, les one shot de maître toriyama, love hina, yuyu hakusho, hunter x hunter, shaman king, yu-gi-oh! et le petit R, fly, pokemon et fullmetal alchemist et voilà