Vous etes des dingues d´en acheter autant, personnellement lors de ma folie des mangas, j´arrivé déjà difficilement a dépasser les 10 volumes dans le mois ( pas assez d´argent mdr ), et un mois je suis meme arrivé à 40 ou 50 mangas dans le mois 5 j´étais un vrai accro a ne plus pouvoir m´en passer, heureusement pour moi c´est plus que 2 voir 3 maximun par mois, mais de voir 30-35 par mois. Ma parole c´est devenir dépendant, vous avez autant de plaisir à les lires, comme lors de vos débuts ou vous en achetiez que 2,3 pas mois. Je sais même pas si on peux s´en rendre compte. Si je compte 33*6 sa fait en moyenne 200 euros par mois, vous avez peut-être pas de problème niveau argent, mais de mon point de vue qui est totalement perso et que sans doute beaucoup n´approuvent pas lire, enfin déjà si vous avez le temps de tous les lires dans le mois mdr, c´est plus un plaisir mais une drogue, c´est avant tout un plaisir.
Sur ces paroles, je ne veux point en offancer, simplement donner mon opinion sur cela que je trouve qui devient un problème, là je crois qu´on peut vraiment parler d´Otaku.
Sinon
+ One Piece 29