pas mal cette idée de présentation!
1/ Pseudo : levilaincoco (et d´autres ;- )
2/ Age :19 ans
3/ Origine (ville et pays) : Paris, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
BD ---> Chroniques de la lunes noires (les 5 premiers uniquement), La caste des métabarons, Astérix, Requiem chevalier vampire, 666, Dead Hunter, Lanfeust des étoiles, Le Fléau de Dieu, La rubrique scientifique, Harry Dickson, Black and Mortimer, Le prince de la nuit, Gaston Lagaffe, Achille Talon, les éternels, Harkhanges.
Comics ---> Spawn the eternal, Hellboy, X-men, The Punisher, Spiderman.
Manga ---> One piece, naruto, Dragon ball, Tsubasa, Full metal alchemist.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : la plupart de ceux tirés des mangas cités ci dessus à part l´anime one piece (un peu laid pour aujourd´hui)
7/ Préférences en jeux videos : Action, STR, Aventure, Survival horror, GTA-like.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 18-25, general, actualité, histoire, cuisine(!), humour, Suggestion, Revolution, Guerre des consoles, Ps3, Clans.
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
L´invective ne déshonore que son auteur (Confucius)
1/ Pseudo : dark_iuse
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : Romans, France
4/ Profession : Lycéen, seconde STG
5/ mangas que vous aimez : Bleach, Blood+, Naruto et Noein
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Bleach, Blood+, Naruto, Noein, Dragon Ball z...
7/ Préférences en jeux videos : Gta San andreas, Metal gear solid 3, Residant Evil 4...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Forum des 15-18ans, Japanimation, playstation 3 et plein d´autres
9/ Signature : aucune pour l´instant
1/ Pseudo : khanus
2/ Age : 14 j´aurai 15 ans le 2 aout
3/ Origine (ville et pays) : ben la j´habite dans la région parisienne sinon d´origine je suis Marocain
4/ Profession : college
5/ mangas que vous aimez (mes préférer plutot sinon on a pas finis) :
_GTO
_Naruto
_FMA
_Conan
_captain Tsubasa
_Yaiba
_dragon ball
6/ Citez les animés que vous avez aimé (pareil que si dessus) :
_Full Métal Alchimiste
_GTO
_Kindaichi
_Ranma 1/2
_DB,DBZ
_Conan
7/ Préférences en jeux videos : les Zelda, les RPG, les jeux de strategie, de ^plates forme, d´action, les conviviaux bref tous sauf les jeux de courses j´aime pas trop
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Revolution, GC ,Japanimation, guerre des console
9/ Signature :
1/ Pseudo : Silvermo
2/ Age : 19 ans
3/ Origine (ville et pays) : Bruxelles, Belgique
4/ Profession : Etudiant
5/ BD que vous aimez : Un grand nombre de BD franco-belges
même si j´ai des préférences (que je ferai connaître en temps voulu^^)
6/ Préférences en jeux videos : Halo, Kingdom Under Fire : The Crusaders, Fable, Star Wars KOTOR, Timesplitters Future Perfect, Second Sight, XIII, Champions of Norrath, Cossacks : The Art of War, Age of Empires I et II, Rise of nations, Baldur´s Gate II,...
7/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Halo 2, Halo 3, Suggestions, Tests de Jeux, STR
8/ Signature : Pas pour le moment
1/ Pseudo : Hanayome
2/ Âge : 19 ans
3/ Origine : France (région Centre)
4/ Profession : Etudiante
5/ BD et manga que vous aimez :
Naruto, Bleach, Fruits Basket, Shaman King, XXX Holic, Shin Shunkaden, Tsubasa Reservoir Chronicle, Imadoki, Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres, Alice 19th, les 3 recueils de Tsukasa Hôjô (Le Cadeau de l´Ange, La Mélodie de Jenny, Le Temps des Cerisiers)...
6/ Animés que vous avez aimé :
Tsubasa Reservoir Chronicle, Gun X Sword, Blood+, The Snow Queen, Naruto, Bleach, Mahoraba Heartful Days, Fruits Basket, X-1999, Love Hina, (Shin Bible Black ^^"), Saint Seiya, City Hunter, Sailor Moon, Dragon Ball Z, Nadia et le secret de l´eau bleue...
7/ Préférences en jeux vidéo :
- RPG (Final Fantasy VI à X, Seiken Densetsu II et III, Kingdom Hearts I, Star Ocean III, Grandia II, Wild Arms, Suikoden, Chrono Cross, Chrono Trigger, Valkirie Profile...)
- Survival-Horror (Resident Evil et Parasite Eve I & II)
- Aventure (Tomb Raider...)
- Baston (Soulcalibure II, Tekken, Dead Or Alive et Street Fighter)
- Autres (Dance Dance Revolution, Theme Hospital...)
8/ Autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 18/25ans, Général, RPG, BD/Manga, Japanimation
9/ Signature :
prosduskate
16 ans
bavay, Nord (59)
Lycéen
Universal War One, lanfeust, plantu ![]()
Trigun, DBZ, Saint Seya, City Hunter, Wolf rain, Ranma 1/2, juliette je t´aime,
MGS 3, RE4, S!D vs Raw 2006, GTA
15/18, painkiller, catch, MGS3
*** ´cause Stone said so!***
Aragorn
24 ans
Maroc ![]()
ingénieur réseau et systém
ken le survivant, dbz, one piece, naruto, fly, Bleach, GTO, Young GTO, Noritaka, captain Tsubasa...
ben les animes de mes Mangas préféré ^^
Warcraft3 , MGS, Knight online, PES...
ken le survivant, le seigneur des anneaux
Je suis celui qui reprend espoir en se couchant et celui qui pleure en se levant je suis celui qui veut vivre dans ses rêves refusant sa vie, sa réalité... ^^Ne prenez pas la vie trop au sèrieux, vous n´en sortirez pas vivant xD
Lain of Wired
+ de 20 ans dorénavant
France
Vendeur de mangas
Next Stop, +Again, Tokyo Underground, Seraphic Feather, Black Cat, Gon, Katsuo, Island, RG Veda, Blame, XXX Horlic, Double et Dragon, Escaflown.
Tetris, Donk & Kong, Crash Bandicoot, Tekken, V-Rally, Dino Crasy, Pac Man, Street Fighter, Snake.
Uniquement sur le BD - mangas 1 fois/ans
:wouaf: Les chiens ne font pas des chats. :miaou:
1/ Pseudo : Shwupeur-Minou
2/ Âge : 17 ans (28/05/1988)
3/ Origine : Française, Belges, Suisse (mais je vis près de Paris !)
4/ Profession : Lycéenne
5/ BD et manga que vous aimez : Love Hina, Chobits, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXholic, Imadoki!, Ayashi no Ceres, EXCEL SAGA (<-- grande fan ^^´), Zettai Kareshi, 3x3 eyes, Fruits Basket, Marine Blue, Dragon Ball (+ DBZ, DB GT ^^)
6/ Animés que vous avez aimé : GTO, Beck, Kimi Ga Nozomu Eien, TRC, DBZ, Fruits Basket, Excel Saga. Sinon en Film : Le Château Ambulant, Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le tombeau des Lucioles, Mon voisin Totoro.
7/ Préférences en jeux vidéo :
Ben je suis pas très calée en JV, mais j´aime beaucoup les Zelda, Tales of Symphonia, Mario Sunshine, Mario tennis, Rayman, Medal of Honor, Tomb Raider, les James Bond, POKEMON !! !!, Tekken 3, SoulCalibur, Mario Kart (sur super nintendo, le tout 1er !! !), Mario Party, Dofus, Counter Strike.... Y en a plein ^^
8/ Autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Nul part ? lol, j´suis une newbie :p
9/ Signature : HAIL IL PALAZZO !
pseudo:Ienjul
profession:Etudiant
bd/mangas:lanfeust, le donjon de naheulbeuk, DBZ, fly, bastard, tsubasa, rainbow, kamikaze, saint seiya, saiyuki, FMA, prince du tennis, et evangelion.
animés:naruto, gto, FMA, saint seiya, x-1999, saiyuki, hellsing, elfen lied, love hina et sousei no aquarion.
jeux vidéos: zelda, resident evil, tos, soul calibur, timesplitters, fire emblem, street fighter, diablo, warcraftIII, street of rage et sunset riders.
ou me trouver: de temps en temps sur les forums BD/mangas, TV/radio, game cube etc...
signature: no comment....
1/ Pseudo : MisterRPG, c´est écrit juste au dessus...
2/ Age : 16 ans, et demi je crois.
3/ Origine (ville et pays) : Français, Bordeaux, Les Aubiers.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Hum... je suis à la recherche de patron, sinon je fais des stages pour grossir mon CV
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Hot Gimmick, Nana, Bremen, Coq de combat, Battle Royal, Slasher, MPD Psycho, Alice 19eme, La loie d´ueki, Hikaru no go, I´ll, Sailormoon ( pour les manga ) et Le chat du rabin pour les BD
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Ueki no Hôsoku, Märken awakens romance, Kimi ga nozomu eien, Shuffle, Tweeny witches, Jigoku Shôjo, Lamune.
7/ Préférences en jeux videos : Gran turismo, Mario, Tekken, Baiten kaitos, Terranigma, Tales of phantasia, chrono tiggers, EVO cherach for eden, Rudora No Hihou, final fantasy 6, Secret of mana, Seiken densentsu 3, Final fantasy 7, final fantasy 9, Grandia, legend of legaia, Vagrant story, Xenogears, Star ocean, Valkyrie profile.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Je passe plus trop, manque de temps, mais ce serait ici et le forum musique
9/ Signature (citation ou une signature normale) : J´suis juste un p´tit rappeur en quête d´une épique épopée, aphérèses, apocopes, une époque à dos d´hippocampe, une maquette et une thèse de p´tite fille à la poupée.
-- Hekamiah --
pseudo: bulch ou lili
Origines: France 95
profession: lycéenne
BD ou mangas que j´aime: One piece, Black Cat, Hikaru No Go, Fruit Basket (ça c´est les mangas) les psy, Kid Paddle, le petit Spirou (pour les BD)
Animés que j´ai aimé: Final Fantaisy V, Fruit Basket, Princesse Mononoké, Le château dans le ciel...
Jeux vidéos préférés(il y en a vraiment pas beaucoup!) La Légende de Zelda, Final Fantaisy Tactic
Autres forum: euh... a part celui-ci? Aucune idée, c´est pas mon truc
Signature: la culture c´est comme la confiture, moins t´en a plus tu l´étale ![]()
1)pseudo: icoo
2)Age 16ans
3)Origine: Saint étienne France
4)Profession: lycéen
5)BD ou mangas que j´aime: Devil Devil, gaston, olivier rameau, garfield, Léonard et je ne demande qu´a découvrir de nouveau manga
6)je ne regarde pas d´anim, jprefere le papier
7)preference en jeux video: univers nintendo, jeux de plateformes, de course...
8)autre forum: 15-18, DS et PSP
9)signature: protege ce a quoi tu tien, acquiere par la force ce dont tu as envie et écrase ceux que tun e peux pas piffer (tiré de devil devil n°1)
1/ Pseudo : ben c´est écrit ![]()
2/ Age : ![]()
3/ Origine (ville et pays) : 
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : conducteur d´engins ![]()
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : en acceleré ça donne Love hina ai yori gto etc ......
6/ Citez les animés que vous avez aimé : dragon ball z city hunter ken love hina gto etc ......
7/ Préférences en jeux videos : j´en est pas vraiment
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 360
spears and jackhammer 1-2-3 pin fall ![]()
1/ Pseudo : marty59
2/ Age : 21
3/ Origine (ville et pays) : Lille
4/ Profession :étudiant
Dragon ball, Noritaka, Naruto ;K imengimi , Tintin...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : dragon ball z , naruto, School Rumble
7/ Préférences en jeux videos : baston, aventure, action
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : japanimation , ps2 , gamecube, cine
1/ Pseudo : Valcul
2/ Age : 15 (Eh oui je sais je suis jeune :p )
3/ Ville : Mulhouse
4/ Profession : étudiant
BD: Lanfeust, astérix, tontin...
Mangas: Dragon Ball, Naruto, One piece, Bleach,
Yuyu hakusho...
6/ Citez les animés que vous avez aimé :
Pareil que les mangas que j´aime ^^
7/ Préférences en jeux videos: Baston, RPG, Course, Aventure...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Gamecube, Révo. , DS, PSP, Bleach,Guerre des consoles...
9/ Signature: ...
1/ Pseudo : Clemanga
2/ Age : 14
3/ Ville : Drancy
4/ Profession : étudiant
5/ Mangas: Kyo, Black Cat, les lamentations de l´agneau
6/ Citez les animés que vous avez aimé :
Saint seiya, Dragon Ball Z,
7/ Préférences en jeux videos: RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Final fantasy VIII
9/ Signature: ...
1/ Pseudo : _Sylux_
2/ Age : 15
3/ Ville : Issenheim
4/ Profession : lycéen
5/ Mangas: Bleach, DBZ, love hina, zatch bell, black cat, naruto etc...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : DBZ, Bleach, Black Cat, Naruto
7/ Préférences en jeux videos: RPG, FPS
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : guerre des consoles, Nintendo DS, japanimation
9/ Signature: ai pas ![]()
1/ clad_mars
2/ 15 ans
3/ Dax, France.
4/ collégien
5/ Manga : GTO, DBZ, Fullmétal Alchemist.
BD : Astérix.
6/ DBZ, GTO, FMA
7/ RPG, STR
8/ Le Retour du Roi, les Final Fantasy (pas souvent), PES 5
9/ Signature : euh ... Allez l´OM ! ![]()
1/ Pseudo : _Kitsune_
2/ Age : 13
3/ Ville : ville paumé en auvergne
4/ Profession : collégienne
5/ Mangas: Fruits basket, nana, gals, ultra maniac, chobits, alice 19th, mint na bokura, love hina...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Gto, noir, fullmetal alchemist...
7/ Préférences en jeux videos: euh...mario XD
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Nintendogs, - 15, 15-18, mario kart DS...
9/ Signature:
Kits´
(
)