TElombre
1) Shinji_Mimura
2) 16 ans
3) France, Thionville
4) Lycéén
5) Battle Royale , Kyo , one pièce , Dragon ball
6) tintin
7) jeu d´action , FPS , jeu de rôle et de stratégie
8) Killzone, Astronomie, Nature/Animaux, prince of persia
9) ![]()
![]()
1) skwi
2) 17ans
3) France, Longwy
4) Etudiant
5) Kyo, Dn angel, Get Backers,....
6) Angel sanctuary, Escaflowne
7) tout
8) Livres, Jeu de role, Resident evil 4
9) Il y a toujours de l´espoir, c´est aussi certain que le soleil se lèvera demain
Salutation je suis news sur se forum
1/ 1Yagama1
2/ 13ans
3/ France , Marseille
4/ Collègien
5/ Naruto , Dbz , Gto .
6/ Bleach , Naruto , Ah mt goddness , Dbz , Dr Slump
7/ Rpg ,Action , Aventure
8/ Dbz , Naruto 3 , sport de comba , Art graphique ...
9/ Le bois ne rend pas les coups
1/ M_Soma
2/ 16 ans
3/ France, Paris
4/ Lycéenne
5/ Battle Royale, Love Hina, Fruits Basket, Dragon Ball,Gunnm, ...
6/ Dragon Ball Z, Olive et Tom, Ken, Princesse Sarah^^
7/ Aventures, Baston
8/ Aucun autre pour l´instant.
1/ Mlle_calecon
2/ 16ans
3/ France, Amiens
4/ lyceenne
5/ battle royale, gto, enfer et paradis, chobits, saint seiya, prince of tennis...
6/ love hina, hack sign, saint seiya
7/ RPG, baston....
8/ FF10 15-18
9/ en tout intello sommeil un cancre ![]()
Pseudo:ba en fait y´a qu´à regarder juste en haut ![]()
15 ans$
From Paris
Lycéen
Mangas préférés:Gto,Gunnm+Last Order,Naruto ,One Piece,Bersek,Gte Backers,Tsubasa Reservoir Chronicles,Young0 Gto,Battle Royal,Full metal.
Animes préférés:Full metal,Naruto et X.
j´ai horreur des RPG,j´aime bien les jeux de stratègie de shoot et les jeux fun en multi.
Au final,l´important n´est-il pas d´imposer sa volonté? Are you,mother fucker,readyyyyyy???
Mon Msn: tibo_lebo@hotmail.fr
1/ Pseudo : mu80
2/ Age : 15 ans
3/ Origine (ville et pays) : abbeville, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :apprenti patissier
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Captain Tsubasa, saiyuki,dbz
6/ Citez les animés que vous avez aimé : saiyuki,yuyu hakusho,dbz,ranma 1/2
7/ Préférences en jeux videos : jeu de sport et de baniole
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : mangas,saint seiya
1/ Pseudo : [Royal
2/ Age : 12ans
3/ Origine (ville et pays) : Hauts-de-seine, France
4/ Profession : Collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : GTO, Black Cat, Love Hina, Naruto et Katsuo
6/ Citez les animés que vous avez aimé : FMA
7/ Préférences en jeux videos : RPG (heroic fantasy) fps, baston, é otre
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
[Royal] ![]()
1/ Pseudo : Re1000_
2/ Age : 15
3/ Origine (ville et pays) : Suisse, avenches
4/ Profession : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One piece, Love hina, 3X3 eyes, I"S, MÄR, HxH, step up LS, Shaman King, Yureka...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Bleach, Naruto, Ichigo 100%, Erementar Gerad, Tsubasa Chronicle,Gun X sword, FMA Fumoffu et Second raid...
7/ Préférences en jeux videos : les jeux nintendo, et les jeux fun en général ^^
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
9/ Signature : .:Ze OtAkU GaMeR:.
1/ Pseudo : Paper_Link
2/ Age : 15 ans
3/ Origine : Manosque, France
4/ Profession : Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, DBZ et en BD, Léonard, Michel Vaillant...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto, Bleach, Full Metal Panic, DBZ, Erementar Gerad...
7/ Préférences en jeux videos : MMORPG, FPS.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : GameCube, PC...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Pas de pitié pour les petits joueurs.
1/ Pseudo : Miss-K
2/ Age : 16 ans
3/ Origine : Paris
4/ Profession : Lycéenne
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Nana, 20th Century Boys, Monster, Planètes
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Evangelion, FLCL, Fullmetal Alchemist
7/ Préférences en jeux videos : RPG (FF, Valkyrie Profile, Suikoden, Chrono Cross), aventure (Shenmue, Zelda, Beyond Good & Evil) stratégie (Stracraft, Age of Empires, Anno 1602 & 1503) et tous les Nintendo´s games (Mario Kart, Mario Tennis et les conneries de ce genre ^^)
8/ Les autres forums JV.com où on peut vous trouver : Valkyrie Profile, Tales of Symphonia (quoique plus maintenant, ça fouette le boulet à 10km ^^)
9/ Signature (citation ou une signature normale) : "la différence entre le sexe et la mort c´est que, mourir vous pouvez le faire seul et personne ne se moquera de vous" (Woody Allen, j´adore ce type
)
1/Pseudo : Fervac
2/Age : 17 ans
3/Origine : France (Niark bandes de curieux)
4/Profession : Lycéen de folie
5/Mangas : Naruto, Bleach, HxH, One piece, Battle Royal, Mar, Evangelion, FMA, et plein d´autres
6/Anime : FMA, GTO, Naruto...
7/Jeux : RPG (Final Fantasy) Aventure (Zelda) MMORPG (World of Warcraft, Guild Wars)
8/Autres Forums : Tales of Symphonia (dans le bar bien sur) Forum de WoW...
9/Signatures :
Nice to meet you, I will beat tou.
ou
L´ennemi est stupide il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui !
ou
En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur nous nous éloignons d´un pas de la bête.
1/ Pseudo : jesus_freak
2/ Age : 24 ans
3/ Origine (ville et pays) : je suis ne a Gouvieux (60) en France et je vis en Angleterre a cote de Slough !
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Educateur
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Yuyu Hakusho, HxH, Naruto, Zetman, Battle Royal
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Gunslinger Girl, Blood, X, Chihiro, Tombeau des Lucioles
7/ Préférences en jeux videos : RPG (FF,DQ,KH) et poetique lol (ICO)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PS3, XBox360, Revolution, Art Graphique, Naruto 4, Drakengard 2, DBZ Temkaichi, etc...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Jesus est le chemin, la verite et la vie ! (pas moi lol)
Okay a moi
1/ Pseudo : Rei1000 ( tiré du jeu video Breath Of Fire 3 et non d´Evangelion )
2/ Age : 16
3/ Origine (ville et pays) : Banlieu Parisienne
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen... ![]()
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : ( BD )>>> trèèèès limité...je vais dire Tintin, fan depuis ma tendre jeunesse ![]()
(Manga)>>> Battle Royale, Monster, Parasite, Hoshin, Usagi Yojimbo, etc etc...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Blood+, Blood the last vampire,Bleach, Akira, GITS, etc etc...
7/ Préférences en jeux videos : Rpg et FPS historique.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Petites annonces, et ici ( forum manga/bd )
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Si ce que tu as a dire est moins interessant que le silence alors tais-toi !
Rei1000, le tigre legendaire
1/ Pseudo : handy91
2/ Age : 13
3/ Origine : environ Paris France(je précise on sait jamais)
4/ Profession : collégienne
5/
6/ Citez les animés que vous avez aimé : -BD-: un peu tout ce qui me passe sous la main: Tintin, Astérix et pis tant d´autres...
-Manga-: Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, One Piece, 666Satan et pis quelques autres moins importants
7/ Préférences en jeux videos : Jeux de plateformes, d´énigme ou de combats
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : musique, mais pas souvent.
![]()
Allez puisque je m´ennuie...
1/ Pseudo : Riva (si, si! je vous le jure!)
2/ Age : 17 ans
3/ Origine (ville et pays) : Paris, France (sans blague?!
)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant, actuellement en 1ère S.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Akira, Kenshin, Monster, Nausicaä, Vagabond, 20th Century Boys, Death Note, Dragon Ball, Hunter X Hunter, L´Habitant de l´Infini, Gantz, Dragon Head (et tellement d´autres... Et pour les BDs
Garfield, Boule et Bill, XIII, Les Tuniques Bleues, Tintin, Snoopy, Mafalda, Les Mondes d´Aldébaran, Agent 212, Astérix, (Et bien d´autres...)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Niea_7, Cowboy Beebop, Full Metal Alchemist, La Vision d´Escaflowne, (et puis niveau film d´animation
Cowboy Bebop, Ghost in The Shell, Princesse Mononoke, Porco Rosso, une grande partie des films de Miyazaki en fait, (et d´autres que j´ai oublié...)
7/ Préférences en jeux video : Principalement les RPG et les jeux de Kojima...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Je suis surtout sur celui-ci.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : I have nothing to declare except my genius. (Oscar Wilde)
Merci de votre attention.
1/ Pseudo : Owen0412
2/ Age : 14
3/ Origine (ville et pays) : Belgique BXL
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : St Seiya; Samurai Deeper Kyo; Gunnm; DBZ
6/ Citez les animés que vous avez aimé : DBZ; St Seiya et Les simpsons
7/ Préférences en jeux videos : Final Fantasy; Gran Turismo; Kingdom Hearts; GTA
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : FM2006
9/ Signature (citation ou une signature normale) : /
1/ Pseudo : POLO9999
2/ Age : 13 ans
3/ Origine (ville et pays) : Verviers/belgique
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : au Bahut
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Bof , je n´en lis jamais , pas le temps
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Gto,Chobits,One piece et pleins d´autres ^^
7/ Préférences en jeux videos : Simulation,Gta,Sim city , ...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Bof , je ne suis pas populaira assez pour entendre leur reaction
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
POLO9999/ Forumeur acif mais pas popuaire ![]()
1)pseudo:biggie_ben68
2)age:17ans
3)origine:franco-belgo-alsaco-montpelliérein
4)proféssion:apprenti patissier chocolatier
5)manga:gto,tsubasa reservoir chronicle,hellsing...
6)anime:samurai champloo,tout ceux du studio ghibli,tous ceux du studio CLAMP,mai hime,cowboy bebop....
7)jv:zelda,banjo et kazooie,diddy kong racing,final fantasy 9,dragon quest....
8)forum:15-18ans,diddy kong racing,zelda majora´s mask,musique
voila c´est fait^^ ![]()
1*Death_is_good (mais c´était déja explicite, non?)
2*18 qui va sur ses 19
3*VIETNAM!!!
4*Etudiant en lettres
5*BD: tous les trucs de Ledroit (Requiem, Sha) et Jodorowsky (Lama blnc, caste des Méta Barons) et Bilal (sommeil du Monstre, 32 Décembre en force [oh! la jolie oeuvre que nous a laissé optus Warhole!])
Manga: jojo´s bizarre adventure, Eden, l´habitant de l´infini, Battle Royal (he! juste pour défouler mes pulsions sadiques) et berserk.
6*Fullmetal Alchemist ! Visions of Escaflowne
7*Jeux préférés: Le Roleplay papier ce qui implique donc une certaine attrayance pour le jeu de rôle vidéo (fallout, même moche, restera à jamais gravé dans mon coeur)
8*Ai po d´ot forums de prédilection...
9*
Chant funèbre entonné
Des lèvres décharnées
Par la peste acharnée
Longuement résonne