Bon bah vu que je traîne souvent ici maintenant, même si je ne poste pas trop :
1/ Pseudo : Eldwist ou Eldwyst
2/ Age : 19 ans
3/ Origine (ville et pays) : Paris, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Actuellement en L1 de médecine (ou PACES) à la faculté de Paris 7
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
Je ne suis pas encore un grand connaisseur dans la matière (enfin j'en ai lu un certain nombre mais ce serait insignifiant face à la plupart des membres du forum), je lis pas mal de romans fantasy en général mais je dirais en manga Dragon Ball, The Arms Peddler, Claymore, Bride Stories, Vinland Saga, FMA dans mes gros coups de coeur et plus récemment Half&Half au sujet duquel j'ai fais un topic. Concernant les BD's je lis surtout des BD humoristiques (en tout cas j'en lisais) donc en gros les Schtroumpfs, Astérix, Garfield, Iznogoud mais aussi Thorgal par exemple. Je n'ai jamais lu de comics à l'heure actuelle.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Mon gros coup de coeur en animation et sûrement en général, c'est Fate/Zero qui pour moi est parfait. J'ai beaucoup aimé aussi l'anime Fate stay/night de 2006 (même si les puristes me cracheront dessus) sinon Zetsuen no tempest et l'Attaque des Titans principalement, je regarde peu d'anime en règle générale.
7/ Préférences en jeux videos : Je suis un gros kikooblizzard (warcraft, starcraft et diablo) en général, j'aime les jeux de stratégie (war3, dawn of war, civilization) et les RPG (FF, Zelda et d'autres) et puis je joue à League of legends à mes heures perdues.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Bah du coup je fréquente pas mal le forum LoL, le 18-25 et le forum Livres principalement.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Un Anneau pour les gouverner tous, et dans les ténèbres les lier
Message édité le 25 mars 2015 à 23:45:05 par Eldwist