CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presentez vous, et dites ...

jvc
jvc
Niveau 7
30 janvier 2012 à 12:18:28

Bienvenue à tous ! :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 10:06:01

:d) 1/ Pseudo : FuturDarks
:d) 2/ Age : 16
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Rennes, France
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Saint Seiya (et Lost Canvas), Dragon Ball et d'autres
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Pareil que la question d'au dessus.
:d) 7/ Préférences en jeux video : Jeux de combats et RPG
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Je ne vais pas sur d'autres forums
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : Aucune

74Sims
74Sims
Niveau 10
12 février 2012 à 13:57:52

Je réactualise ma fiche !

1) Pseudo: 74Sims
2) Age: 16
3) Origine: France
4) Profession: Lycéenne
5) BD et mangas que j'aime: Lucky Luke, Astérix, Spirou et Fantasio, Détective Conan, Prince du tennis, Dragon Ball ...
6) Animés que j'ai aimé: Je n'en regarde pas
7) Préférence en jeux vidéo: Les consoles et grandes licences Nintendo, simulation (Les Sims)...
8) Autres forums où on peut me trouver: Nintendo DS, Nintendo 3DS, Livres, Cinéma, Blabla -15 ans, Tennis de Table
9) "Le cinéma, c'est 24 fois la vérité par seconde" JLG

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
12 février 2012 à 14:04:49

Salut :-d

:d) 1/ Pseudo : SexyErza
:d) 2/ Age : 18
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Paris, Françe
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Fairy Tail, One Piece, Dragon Ball, HunterxHunter, Bleach, Naruto, Hajime No Ippo, Highschool of the dead ..
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Fairy Tail, One Piece, Dragon Ball, HunterxHunter, Bleach, Naruto, Hajime No Ippo, Highschool of the dead ..
:d) 7/ Préférences en jeux videos : MMORPG et FPS
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Japanimation & BD-Mangas
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : Aucune

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
12 février 2012 à 14:18:24

:d) 1/ Pseudo : SasukeUzumaki :hap:
:d) 2/ Age : 15 ans, 16 dans un mois :)
:d) 3/ Origine (ville et pays) : France, 95 à Ermont
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : 3ème au collège
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : En BD je m'y connais pas du tout j'ai juste lu les XIII les Tintin , Gaston Lagaffe , Astérix et en mangas ( juste mes prefére j'vais pas citez tout c'que j'ai lu :o)) ) : Naruto, One Piece, Bleach, Beelzebub, Death Note, Ichi The Killer, Gantz, Suicide Island, The Breaker
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : High School of the Dead, Elfen Lied, Devil May Cry, Angel Beats!
:d) 7/ Préférences en jeux video : Franchement, j'aime tout :noel:
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Nintendo 3DS, Petites Annonces, 15-18ans :)
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : J'en ai pas :(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
15 février 2012 à 19:44:56

Salut à tous. :)

1/ Pseudo : je vous laisse deviner. :-p
2/ Age : 16 ans début mars.
3/ Origine (ville et pays) : Montpellier, France.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Berserk, One Piece, 20th Century Boys, Vagabond, Fullmetal Alchemist. Et j'ai pas mal de séries en prévision, notamment les Osamu Tezuka, Monster, Vinland Saga, Kenshin, Dragon Quest, Gunnm, et j'en passe ^_^
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Je suis pas très branché animés mais j'ai suivi Naruto pendant pas mal de temps et je garde un bon souvenir des premiers (jusqu'aux Shippuden).
7/ Préférences en jeux video : Je joue principalement à des RPG (surtout des JRPG et action-RPG) et quelques jeux-ovnis comme Shadow of the Colossus, Ico, Okami,... Je ne joue quasiment qu'à des jeux avec des univers oniriques et fantastiques.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Je passe la plupart de mon temps sur le forum "Guerre des consoles".
9/ Signature (citation ou une signature normale) : C'est pas un truc de kikoo les signatures ? Bon ok, je vais conclure par une citation de Mr Lagerfeld :hap:

"Les gens qui disent qu'ils s'emmerdent sont en général très emmerdant eux même. Parce que comment, avec tout ce qu'il y a à voir, à faire, à connaitre, à lire, on peut s'embêter ? Ça veut dire qu'on est débile..."

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
16 février 2012 à 14:54:29

J'ai déjà posté de manières occasionnelles sur le forum mais je ne me suis encore jamais présenté.

1/Pseudo: Pas besoin de préciser. :p)
2/Age: 18 ans.
3/Origine: Grenoble, mais Montpellier pour les études.
4/Profession: Etudiant, mais actuellement je ne suis plus inscrit nul part.
5/Citez quelques BD ou manga que vous aimez: Death Note, Fairy Tail, Pluto, Monster, 20th Century Boys, Eyeshield 21 ...
6/Citez les animés que vous avez aimez: Je n'en regarde pas beaucoup, mais Major est une série que j'ai beaucoup aimé et que j'ai regardé jusqu'au bout.
7/Préférences en jeux vidéo: Beaucoup de RPG, mais également les jeux de sports et d'action/aventure. :ok:
8/ Les autres forums JV.com où on peut me trouver: NBA 2K12, NHL12, Madden NFL 12 ...
9/ Signature: Aucune idée. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 février 2012 à 17:57:53

L'était temps que je fasse une petite présentation, tiens :noel:

C'est parti :

:d) 1/ Pseudo : ssj44 (datant du collège, soyez clément svp :hap: )
:d) 2/ Age : 18 ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : France, Nantes, 44 (origine maghrébine, mais on s'en fout, nan ?)
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Futur étudiant en fac de sciences (pas en ce moment, j'fais une année dans un IUT de "génie électrique et informatique industrielle", mais c'pas très bien :( )
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : niveaux BD j'en lisais pas mal (Lucky Luke, Asterix, Tintin, Spirou, Les Profs, Cédric, Titeuf...) mais plus maintenant ! Pour les manga, je lis des "classiques" (je vous passe ceux qui sont finis) : "Fairy Tail", "Reborn", "Bleach", "Hajime no Ippo", "Beelzebub", "GE - Good ending" ( :bave: ), "Eden no ori", "Gantz", "Soul Eater", "Bakuman"
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : J'regarde plus trop d'anime, trouvant les scan meilleur ! Par contre, il y en a certains qui m'ont beaucoup marqué, comme Death Note, ou encore Higurashi no naku koro ni (qui est juste sublime)
:d) 7/ Préférences en jeux videos : J'me suis lancé que récemment dans le jeux vidéo, donc je m'y connais pas très bien. Ceux que j’apprécie sont Assassin's creed (fervent adepte), Final Fantasy (j'ai joué qu'au 13, patapay :) ), Pokémon (classique), et les autres de loin seulement
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : le forum d'Assassin's creed principalement, vu qu'il n'y en a (plus) aucun qui m'intéresse réellement
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : Dès que les Hommes découvrent l'amour, il y a aussi le risque qu'ils découvrent la haine

_Amy-Rose
_Amy-Rose
Niveau 7
24 février 2012 à 18:06:00

pseudo : _Amy-Rose
origine : née aux japon à Kyoto et habite la Belgique à wanze
Proffession : Colegienne
cité quelque manga et BD :
Manga : Saint Seiya, Nicky Larson, Patlabor, Fairy Tail, Naruto,Yu-gi-ho, Code geas, Keroro, One Piece, Valérien et Laurelin, Sayuki, Inu Yasha, Inazuma eleven, MegamanBeast, Sonic le film, Bleach, Ryusei no rockman, Zombie-loan, Mew mew power, Beyblade, Pokemon, Bakugan, HunterxHunter, Kilari, pichi pichi pitch, Fullmetal Alchemist, Dragon ball, Lucky star, Megaman, SonicX, Candy, Albator, Goldorak, Capitaine flam, Georgie, Lady Oscar, Olive et Tom, Princesse Sarah, Cat's eys,...
BD: Marsupilami, Asterix
Citez les animés que vous avez aimé : Saint Seiya, Nicky Larson, Patlabor, Fairy Tail, Naruto,Yu-gi-ho, Code geas, Keroro, One Piece, Valérien et Laurelin, Sayuki, Inu Yasha, Inazuma eleven, MegamanBeast, Sonic le film, Bleach, Ryusei no rockman, Zombie-loan, Mew mew power, Beyblade, Pokemon, Bakugan, HunterxHunter, Kilari, pichi pichi pitch, Fullmetal Alchemist, Dragon ball, Lucky star, Megaman, SonicX, Candy, Albator, Goldorak, Capitaine flam, Georgie, Lady Oscar, Olive et Tom, Princesse Sarah, Cat's eys, Sonic le rebel, Professeur Layton et la dyva éternele,...
préférence en jeux video : Sonic, Solatorobo, tail concerto, Beyblade, pokemon, Bakugan, Keroro, Professeur Layton, Luxor, One piece, Invizimals, Monkey island, Patlabor, Final fantasy,...
Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Sonic generations, Saint seiya la bataille du sanctuaire, Solatorobo, Beyblade metal fusion, beyblade metal masters, -15, Fairy tail.
Signature (citation ou une signature normale) :
(j'en ais une depuis se matin qui s'inspire de Nicky Larson)
Tu le veux mon marteau?

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 février 2012 à 18:15:19

1/ Pseudo : Mon pseudo d'origine est Toboss-1359 mais j'ai ensuite changé pour Sougo et maintenant pour Rayleigh.
2/ Age : 15 ans
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Je suis au lycée en seconde générale
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : J'adore les mangas, mes préférés étant One Piece, Gintama, Fma, Toriko, Saint Seiya, Beelzebub, Eyeshield 21, Monster et plein d'autres.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Mon préféré animé est Gintama que je trouve super car il retranscrit super bien l'humour du manga.
7/ Préférences en jeux videos : Action/Aventure/Combat principalement.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : One Piece Musou
9/ Signature (citation ou une signature normale) :

SkilIed
SkilIed
Niveau 3
11 mars 2012 à 12:17:58

:d) 1/ Plusieurs pseudos bans jadis, ensuite j'ai IIna, et quelques autres que je ne citerai pas. :-p
:d) 2/ Age : 13 ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : France, Chartres, 28.
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Je suis plus appuyé sur le domaine des comics et des BD, et je connais pas trop les mangas. Donc niveau BD :
Kid Paddle, Titeuf, les Schtroumpfs, Tintin
Et en comics, mes héros préférés sont Batman, flash, kick ass, le spirit, iron-man, ghost rider..
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Ben à vrai dire, j'en connais pas trop, mes j'aimais bien les épisodes de kid paddle.
:d) 7/ Préférences en jeux videos : FPS/COURSE (RUN)/RETRO GAMING/JEU FLASH (en ligne de préférence)
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Paranormal, les de temps en temps sur les blablas pour faire des trolls.
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : "Le mensonge n'est bon à rien puisqu'il ne trompe qu'une fois."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 18:01:41

1/ Hiyakkie178, Linchung5557, Flygon[JV] ( et aussi Triobide178 ) :oui:
2/ Age : Anonyme selement :(
3/ Origine (ville et pays) : France + Poitiers ( Anciennement la Guyanne française :( ) :noel:
4/ Profession : Anonyme :non2:
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Titeuf, Game Over, Dragon Ball :play:
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Fairy Tail et Initial D ( anciennement MLP et les zinzins de l'espace ) :noel:
7/ Préférences en jeux videos : Nintendo et Sony
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : le 15-18, le -15, mario & sonic aux jeux olympiques de londre 2012, Humour ( :cool: ).
9/ Signature (citation ou une signature normale) : get reagy yo! Now we blow up at the hall \ :noel: /

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 11:04:15

Ben tiens je vais me présenter :hap:

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 11:15:30

:d) Pseudo :g) Buffalo_Rainbow :hap:
:d) Age :g) 14 ans
:d) Origine :g)
:d) Profession :g) Etudiant :ok:
:d) Citez quelques BD/MANGAS/COMICS que vous aimez :g) One Piece , Naruto , Bleach , Fairy Tail , Eyeshield 21 , Soul Eater et d'autres surement :( après chuis pas trop BD et pour les comics on va dire Spider-Man , Avengers , X-Men :oui:
:d) Citez les animés que vous avez aimé :g) J'aime pas les animés à cause des arcs H-S que je vois non-stop dès que j'essaie de regarder :nah:
:d) Préférences en jeux videos :g) FPS , Plate-Formes , Aventure :(
:d)Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :g)J'en sais rien je viens d'arriver :honte:
:d)Signature :g)Nope

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
01 mai 2012 à 11:19:56

Fuck le clavier :-(( Pour l'origine c'est la Suisse et j'habite en France maintenant

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:38:37

1/ Pseudo : JennissyCooper, nom et prénom d'un de mes personnages inspiré d'un jeu vidéo. :)
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Pas loin de Toulouse :coeur:
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéenne en Terminale
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Blacksad, La Rose Ecarlate, Les Nombrils, Astérix et Obélix, Gaston Lagaffe et j'en passe...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : ... :pf: Pouvez vous répéter la question? :peur:
7/ Préférences en jeux videos : Aventure, infiltration... :ange:
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Bah je crois qu'on peut voir ça dans ma CDV. =P
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Je n'en ai point. :peur:

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 mai 2012 à 12:03:08

Bienvenue aux nouveaux ! N'hésitez pas à poster.

Quant aux autres, venez vous présenter si ce n'ets déja fait. :)

voleurdark45
voleurdark45
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:04:58

1/Pseudo: voleurdark45 (inspiré d'un manga) :fier:
2/Age: 11 ans
3/Origine (ville et pays): France dans la region Centre (45)
4/Profession: Collegien :cool:
5/Citer quelque mangas et BD que vous aimez: Perso, j'aime tous les manga et en BD: Garfield, Titeuf, Gaston etc...
6/Citer les animés que vous avez aimez: Je regarde plus.
7/Preference en jeux videos: Plate-forme, action, jeux de role, infiltration... :ok:
8/Les autres forum de JVC ou on peut vous trouver: Red dead redemption, Blabla -15, Sly 3, Sonic generation.
9/Signature: J'y ai jamais penser...

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:56:40

1/ Pseudo : Je vous laisse deviner si vous lisez ma présentation, mais vous ne lirez pas et je le sais :ok:
2/ Age : 20 ans
3/ Origine (ville et pays) : quelque part en France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant à Paris 6
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Eyeshield21, Que sa volonté soit faite, Sankarea, Captain Tsubasa, FMA, Pandora Hearts
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Danshi Koukousei no Nichijou (de loin mon animé préféré), Code Geass, Seitokai Yakuindomo
7/ Préférences en jeux video : RPG (les Disgaea [le 3 est mon jeu préféré], FF9, Tales of the Abyss), Musicaux (la série des Project Diva, Ouendan), Combat un peu (BlazBlue), un FPS en particulier (Bioshock)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PSVita, 3DS, Japanimation,
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Follow your dream !!

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:08:25

1/ Pseudo : dieuchaos
2/ Age : 13 bientot 14 :)
3/ Origine (ville et pays) : maraussan, sud de la france
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : one piece, death note, hunter x hunter en manga et en BD: tintin (classique), asterix et les légendaires
6/ Citez les animés que vous avez aimé : je ne suis pas très animé
7/ Préférences en jeux videos : Assassin's creed, one piece, naruto
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : assassin's creed III
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
Les grands esprits se rencontrent et les petits se croisent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment