Pseudo: Flops (faute sur JV.com: boulet in myself), Blutok
Origine: PARIS, France(Résident à Perpignan
Profession: Lycéen
Comics: Spider-Man (Ultimate et régulière),Deadpool,Walking Dead, Avengers, Iron Man, Captain America (VO), Civil War, V pour Vendetta, Watchmen, Wanted, Kick Ass,Scott Pilgrim,Batman(The long Halloween, Killing Joke,Year One...) et DC et Marvel en général.
Animés: Spider-Man et Batman quand j'étais plus jeune.
Jeux Video: Combat, FPS, TPS, Action, Aventure, Plateforme, Course Arcade
Autres forums: Aucun en particulier.
1/ Pseudo(s) : BlackDeath-13, Kap-BD, Kap-BD-13, Kirby1, Caribou-13, []Kap[], Rayman_3D.
2/ Age : 15 ans.
3/ Origine : Portugais, résidant au Brabant Flamant (Belgique).
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant en mécanique.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Titeuf, Tin Tin, Astérix et Obélix.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : One Piece, City Hunter.
7/ Préférences en jeux video : Aventure, Sport, Action, Course.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2, One Piece Unlimited Cruise SP.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : "Que
vous protèges!
" & "Appellez-moi BD
"
1/ Pseudo : Monta, Silvey.
2/ Age : 16 (17 le 18 avril
)
3/ Origine (ville et pays) : Portugais,Français (habite en suisse
)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant Commerce
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One piece, Eyeshield, naruto, bleach, death note, ect ect ect ![]()
6/ Citez les animés que vous avez aimé : se reféré au n°5 ![]()
7/ Préférences en jeux videos : Tout ![]()
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Naruto shippuden ultimate ninja storm 2, Bleach Soul Ignition, L.A Noire
9/ Signature (citation ou une signature normale) : .. ![]()
1/ Pseudo : Tanguille / Liberty-City / Ringer / Nikokill
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One piece, Bleach, Naruto
6/ Citez les animés que vous avez aimé : /
7/ Préférences en jeux video : Football
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : -15
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
1/ Pseudo : ShadowChii
2/ Age : 14
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégienne
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Fairy Tail ; D.Gray-man ; Doubt ; ...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Elfen Lied ; Tales of the abyss
7/ Préférences en jeux videos : Jeux reprenant des mangas et les "Project diva"
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : -15
9/ Signature (citation ou une signature normale) : /
1/ Pseudo : hiramaru
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Paris
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Terminale (je crois)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Berserk, Slam dunk, Gumn, Vagabond, Death note, Young GTO, Battle royale, Beelzebuub, City hunter, Coq de combat, Bakuman, Walking dead, Ashita no joe, Gantz, FMA, Le nouvel Angyo Onshi, Evangelion...
6/ Citez les animés que vous avez aimé :
7/ Préférences en jeux video : RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
1/ Pseudo : sugakikari 2.0
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : meudon
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : seconde general
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : death note, doubt (mais plus vraiment, maintenant...) bakuman, letter bee, naruto (first generation), neo genesis evangelion, hikaru no go, i'll...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : neo genesis evangelion, hikaru no go, death note...
7/ Préférences en jeux video : aventure, rpg, action
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15 18, wii, 3ds
9/ Signature (citation ou une signature normale) : nada
Pseudo
Zelda_Anne_So
Origine
Canada
Profession
Étudiante
BD et mangas que j'aime
LOZ (la plupart d'entre eux) et Sailor Moon
Animé que j'ai bien aimé
Ah ! My Goddess
Préférence en jeux vidéos
Pas mal n'importe quoi, j'avoue... ![]()
Signature
Pourquoi chercher lorsque tout est devant soi ?
Pseudo:L-pj
Origine:France,Montreuil sous bois(93)
10 ans que je vie a Cran Gevrier(74)
profession:Militaire
Bd:Spawn,stars wars
Manga:Hokuto no ken,cobra,saint seiya,bleach,naruto,crow zero,worst et naruto
Anime:hokuto no ken,cobra,bleach,death note,buble gum crisis, saint seiya hades et lost canvas
Jeux vidéo:beat'em all,action et shoot'em up(pas les damakus)
Autre forum:bleach topic officiel,saint seiya lost canvas,jeux de combat et guerre des console
Signature:ont a beau chasser la mort par la porte,elle s'arrangera toujours pour revenir par la fenêtre ou quand c'est l'heure,c'est l'heure nul n'échappe a la faucheuse et sont sablier!
-Ex-ronin ( y en a eu d'autres, ça fait depuis 2004 que je suis sur les forums JV mais je ne suis presque jamais venu ici ).
- Étudiant infirmier.
-BD et mangas: les vieux Spider Man (années 60), Spirou, Gaston Lagaffe, Blake et Mortimer, Léonard, Sanctuaire, 20th century boys, NGE, Dragon Head, Akira, Vinland Saga, GTO, Naruto, Quartier Lointain.
-Anime: Le tombeau des lucioles, PlanetES, Ookiku furikabutte, wolf's rain, cowboy bebop, samurai champloo, Blood+, Jin-roh, Nausicaa, Laputa, Tokyo magnitude 8.0, Patlabor, Haibane renmei.
1/ Pseudo : Tous mes pseudos ont "Ketchup_Returns" en adresse e-mail
2/ Age : 14 ans
3/ Origine (ville et pays) : Venezuela
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Mahoraba ; Girl Friends ; Pure Marionation ; Manabiya...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Mahoraba Heartful Days ; Higurashi no Naku Koro ni ; Hungry Heart ; To love ru ; Kimi ga aruji de shitsuji de...
7/ Préférences en jeux videos : RPG ou RTS
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Blabla -15 et Les Sims Medieval
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Je change souvent, en ce moment j'en ai pas.
1/ Pseudo : chris87az
2/ Age : 23 ans
3/ Origine : Limoges
4/ Profession : Analyste/Programmeur
5/ BD : Gaston Lagaffe, Astérix
Manga : Liar Game, Monster, Bloody Monday, Beelzebub, Claymore, Captain Tsubasa, Gantz, The Breaker...
6/ Animes : Fate Stay Night, Full Metal Panic, Mushishi, Death Note, Seirei no Moribito, Black Lagoon, GTO...
7/ Jeux Vidéo : RPG Japonais, stratégie, gestion
8/ Forums : Ben je suis nouveau donc pas beaucoup
9/ Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
1/ Pseudo : gondred diminutif de Sangondred
2/ Age : 21 ans
3/ Origine (ville et pays) : Ile-de-france/val de marne/Maisons-Alfort(94) mais origine de base Portugal.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Magasinier/Préparateur de commande dans une société de gaine de ventilation mais postule pour gendarme adjoint volontaire emploi particulier en temps que plombier.
5/ Citez quelques mangas que vous aimez : Mär(marchen awaken romance),Love hina,hajime no ippo,kamen teacher,fairy tail,Ga-rei,rappi rangai,the breaker,hokenshitsu no shinigami,bleach,naruto,one piece,reborn
6/ Citez les animés que vous avez aimé :Rave master,Erementar gerad,beet the vandel buster,gto,hack//root,dragon ball (Z et GT aussi),yu yu hakusho,full metal alchimist,buso renkin,ken le survivant,tenjo tenge,full metal panic,gintama,amenaide yo!,shaman king,world destruction,excel saga,hunter x hunter,kenichi,D gray man,baki,ping pong club,street fighter V2,Asita no joe,trigun,demon prince zenki,midori days, konjiki no gash bell (zatch bell),chrno crusade.
7/ Préférences en jeux videos : jeux
rythme,musical,action,aventure,plates-formes,RPG,F
PS.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : je n'ai pas de Préférence mais généralement les forums mangas/animés.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : il est dit ne fait jamais pour demain que tu peu faire aujourd'hui mais moi je préfère mieux vaut tard que jamais.
1/ Pseudo : Retenez moi comme Mentos ![]()
2/ Age : 16
3/ Origine (ville et pays) : Noisy France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Les comics Superhero, One piece, DBZ, Naruto, Bleach, Eyeshield, Slam dunk, conan, Captain Tsubasa
6/ Citez les animés que vous avez aimé : J'regarde pas les animes
7/ Préférences en jeux video : FPS, Jeux a la assassin's creed/Prince of persia. Sport.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : forum naruto ultimate ninja storm 2.
1/ Pseudo : Le_Cauchemar
2/ Age : 17
3/ Origine (ville et pays) : Marseille France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : The breaker, OP, Slam Dunk, GTO, Monster, Liar Game.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Gintama the best anime.
7/ Préférences en jeux video : Action, Aventure, RPG, Course Combat.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : C'est mon premier message.
Pseudo
Deathchain ou Velzun
Origine
Francais
Profession
Apprenti Conducteur Offset ( imprimerie )
BD et mangas que j'aime
Baki, Hajime no Ippo, Touch, Cross Game
Animé que j'ai bien aimé
Gintama, YuYu Hakusho
Préférence en jeux vidéos
RPG, ( surtout ps2)
Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver
15-18, Japanimation
Signature
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et toi vu ta gueule t'a du rater une branche
Il me semble que je m'y étais déja présenté, mais je crois que je vais la refaire, histoire de faire une petite maj au cas ou ^^
1/ Pseudo : Dark-link63 ( rarement Link-Furia ou encore plus rarement VaateTheFiend )
2/ Age : 20 ( Bientôt 21 en septembre, la majorité américaine
)
3/ Origine : Française, Ville : Lanobre, Département: Cantal, région: Auvergne !
4/ Profession : Etudiant en BTS ( pas plus de précision car réorientation pour l'année pro' )
5/ Bd : Titeuf, Les Profs, Donjons de Naheulbeuk
Mangas : Soul eater, Air Gear, Pandora Hearts et d'autres
6/ Animes : One Piece, Fma BrotherHood, Dbz ( comme tout le monde je présume
) et plein de viellots ( Ranma 1/2, Sailormoon, College Fou Fou Fou ... )
7/ Préférence en Jv : Rpg, Aventure, Plateforme, Baston style ssbm et ssbb
8/ Autres Forums : Japanimation, 1825, Wii, Rpg
9/ Citation préféré : "Si la merde était de l'or, les pauvres seraient riches" Coluche
Voili, voilou ^^
Salut je me présente:
1/Pseudo:[Capt]America (Je suis fan du Capitaine America
).
2/Age:13.
3/Origine:France, Pays:France,
4/Profession: Collégien 5ème
5/BD-Manga: XIII, Star Wars123, Spiderman, Capitaine America, Soul Eater.
6/Animés:Dragon Ball Z, Naruto.
7/Préference en JeuxVideo: FPS, Tir, Combat
, MMO, RPG.
8/Forum JV.Com ou on peut me trouvé: Blabla-15, Xbox360, Catch, Radio-TV, PC, Linux.
9/Signature: ///Brian\\\
Pseudo : Alaks
Origine : !!! Pays : France
Profession : Etudiant ( plus pour longtemps )
Bd/Mangas : Solanin, Gunnm, Les Lamentations de l'Agneau, Le Pays des Cerisiers, Berserk, Monster, Bleach, FMA, One Piece ( juste un DVD, donc pas vraiment un mangas ), 20th Century Boys, Naruto, Dragon Ball. /
Animés : Naruto, Nicky Larson, Yuyu Hakusho.
Preferences en jeux vidéos : FPS, Combat, Stratégie, RPG, Course, MMO ... ( quelques exemples : WoW, Midnight Club, S.T.A.L.K.E.R, Pokemon, Soul Calibur ... )
Forum JVC où on peut me trouver : Blabla moins de 15 ans, Blabla 15-18 ans, forum BD-Mangas.
1/ Pseudo : PtiiGoron
2/ Age : 13
3/ Origine (ville et pays) : Bordeaux, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Dragon Ball, 20th Century Boys et beaucoup d'autres ! ![]()
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Reborn
7/ Préférences en jeux video : Aventure, Jeu de rôle / Aventure
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : One Piece Unlimites Cruise SP, BD/Mangas
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Pas de signature.
D'ailleurs j'ai une question: j'aimerais des avis pour comparer 2 mangas que j'hésite a acheter. Il faut que je créé un topic ? (J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé).
Voila. ![]()