1/ Pseudo : Mindy-Macready
2/ Age : 19
3/ Origine (ville et pays) : Fra, Val d'Europe (disneyland Paris)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Touch, 20th century boys, Les lamentations de l'agneau, Gunnm, Yoko Tsuno en bd, Spirou...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Cowboy Bebop, Evangelion, et j'envisage de regarder Nadia, le secret de l'eau bleue si je tombe dessus ![]()
7/ Préférences en jeux video : Blazblue, Mass Effect, Kotor, Jade Empire, Monkey Island...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : une 50aine, mais bon plutôt ça ou Mirajanes
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Tu veux du pain aussi?
alors je disais donc que j'avais oublié de dire que j'aimais aussi Blacksad comme bd
à moi et le donjon de naheulbeuck et aussi que j'aimais les jeux de plates-formes et pas de "plateaux" comme j'ai dis ![]()
Salut !
1/ Pseudo : Belhifet (ou Frustralion)
2/ Age : 21 ans
3/ Je passe
4/ Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : en BD : Gaston Lagaffe, Astérix, Kid Paddle, Captain Biceps, Zblucops, Le Donjon de Naheulbeuk, La Quête des Réponses, Nabuchodinosaure, Le Petit Spirou, Titeuf, Womoks.
En Manga : Gon, Red Eyes.
6/ animés que j'ai aimé : GTO, Samuraï Champloo, FullMetal Alchemist
7/ Préférences en jeux video : dans ma CDV
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Forums Wii, blabla 25-35 ans, Mario Galaxy, Mario Galaxy 2, Général Jeux Vidéo, Guerre des Consoles.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Euh, j'en sais rien, moi... ah, une citation de jeu alors "Ne meurs pas trop vite, je veux m'imprégner de cette sensation de satisfaction jusqu'à en vomir !".
1/ Pseudo : Gretchin
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Paris/France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Bon jvais essayer de faire court : Hokuto No Ken, Blessures Nocturnes, Soul Eater, FMA, blue exorsist, black butler, death note, Bakuman, monster, 20th Century Boys, Happy, Pluto, ubel blatt, jusqu'a ce que la mort nous separe,jojo's bizarre adventure, ken ichi le disciple ultime, Shi Ki, Hunter X Hunter, Yotsuba, berserk, BB Project, Omega complex, baki , bamboo blade, angel voice, ashita no joe, ippo, GTO, yuyu hakutsho, fairy tail, tough, free fight, hikaru No go, ikigami, jackals, vinland saga
, kenshin, kekkaishi, la mosca, le nouvel angyoshi, les enquetes de kindaichi, letter bee, love hina, liar game, wolf guy, one piece, nabari, manhole, muhyo et roji, real, rookies, rainbow, pandora hearts, prince du tennis, sun ken rock, superior, symdrome 1866, spiral , slam dunk, saint seiya the lost canvas, team dragon medical, togari, tripeace, trinity blood, ushijima, young gto et pleins d'autres
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death note, bleach (le début aprés c'est à chi**) , samurai champloo
, afro samurai, ippo
7/ Préférences en jeux video : FPS (halo 3
)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Forum XBOX 360
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Citation de Takehiko Inoue (Slam Dunk) : - Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite ou encore celle de Tetsuya Saruwatari (tough,free fight) : Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression.
...
1/ Pseudo : americanop
3/ Origine (ville et pays) : asnieres, france
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant ![]()
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : one piece
, DB, death note
6/ Citez les animés que vous avez aimé : one piece ![]()
7/ Préférences en jeux video : one piece
,la serie des TES et DBZ
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : blabla 18-25
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
j'en ai pas, fufufufu!!
Bienvenue bienvenue et re-bienvenue à tous, si c'est pas déjà fait présente toi à nous !
[RAPPEL] :
1/ Pseudo : Fumigene-Rouge
2/ Age : 15 ans
3/ Origine (ville et pays) : France,Limoges
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Death note, DBZ, Hunter x Hunter , Hajime no ippo ,Doubt ....
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Hajime no ippo
7/ Préférences en jeux video : Fps,Rpg,Sport ...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15-18,Mythologies .
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Y en a pas
1/ Pseudo : nojiko-cherie
3/ Origine (ville et pays) : paris
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : etudiant ![]()
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
à part one piece rien
6/ Citez les animés que vous avez aimé : idem
7/ Préférences en jeux video : RPG, combat
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 18-25
9/ Signature (citation ou une signature normale) :No
Bienvenue à toi !
Voici les membres inscrits page par page.
••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos
••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge
••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili
••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur
••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good
••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII
••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo
••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars
••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis
••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev
••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate
••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_
••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man
••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-
••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----
••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf
••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin
••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt
••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee
••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R
••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dahle + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN
••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacao + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche
••••• Page 23 •••••
Gunslinger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + hakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + Keron + -Maya- + roiemma_bis
••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom777 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celebalane + Rp-ac + full-moon
••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 + le--communiste + CRAC K1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli + Nate_River91 + Danzai-No-Hana + mu80 + gaara49 + durekss
••••• Page 26 •••••
]moonplayer[ + Sparte60 + Knightxan + Hellrik + hyunkel08 + pokejeuxvideo + all4one + Buccha + Kryn66 + mish80 + Bonbon-bleu + Sawens + OoMike + ]Beowulf[ + fubure_deuku + bojack_ssj4 + intraveineuse + [seeky] + vityaz11 + ]Maya-Natsume[
••••• Page 27 •••••
snakeeather + jp-naruto + sangoti + CockIntoArse + jeromedu94 + Arc07 + LivreurDeCake + Garion63 + GaIIy + Trafalgar_Lawl + Trafalgar_Lawl + tifa33 + naruto3162 + Shirma + harrypoppins + jessy0240 + Giallorossi76 + Maxbp91 + ]JohnnyKlebicz[
••••• Page 28 •••••
ironmaiden3 + KisukeTheBest + Chick_Magnet + got_milk + dax113 + Kei-Kurono76 + OuziiKawa + riwe + manu021 + Stark-junior + Perception + kyo_soma + God-Of-Dark + MetaKnight + Komuirin + -Koyuko-Chan- + Cook99 + dark-link63 + chessmaster117 + angora
••••• Page 29 •••••
gaara49 + sissou96 + Nancy-MI847J + galadriel01 + chocolacho + called__ + [Winsha] + _bowser19_ + Mangaman89 + _Rattlesnake + lord_goku + basch_ibouzouk + Manitou][ + Munchie + afisette2 + ]Kira[ + mc-corentin + Lostreny + AimeDesEres + OrtonEdgeY2J
••••• Page 30 •••••
j-a-s + New_Rox_96 + dante_du_demon + Neo_07 + Tsume + alucard55 + Kepounet + geugnon4 + KishinAsura + DeadGod + Lostreny[-] + Maluigi + Fatal-Man + Polka54 + nihonkoku + jehuty-zoe2 + metroidkirbi + taggle92 + Deadman93
••••• Page 31 •••••
Fubuesque + NoaBright- + __Hitsugaya__ + Park_Sung_Woo + happy_life + Gouloudrouioul + peredodu78 + Ummite + Bakadu59 + UltimeBide + [magnax] + Zelyo + chris87az + superfiting + powereborn + Endless_ + NeeD4TiM + AstreLugubre + stoechiometrie
••••• Page 32 •••••
x333 + _titor_ + Fidel_Castor + arabehan + final_crystal + _FinalFlash_ + Paladark + _URIEL_ + Ratiasu + even + Funny_nic + luffy78974 + Gouloudrouioul + FastReloader + -Kamel- + HarleyQuinzel + ColHector
••••• Page 33 •••••
Otoosan + [Katon] + Jesuisaugrenier + ouep2 + -Setsu- + apoll0 + Berserk_24 + AirFlash + Ouji + vinous + mistercool + Musulman07 + bourbon974 + Sagara--sano + Lifeounet + Morfire + [Jiro] + LuxeBall + Shiro-Kuro
••••• Page 34 •••••
Dreamsince + marty59 + TheTiMNFS + Hit46 + Kanedo + Kahen + Okaben + DarkAx + Tinamour59 + RitsuTainaka + Noalio + kuromimi + SONY-PS + Luffy[fr] + vicvance84-VCS- + zemartinus + velzun + Takeo_59
••••• Page 35 •••••
Aivlys + Jeux_de_combat + HAH + DaTeenTown + AllSunny + Moukids + Zoluce + pantherebleue + Ryuuchan + gamersdu01 + Mindy-Macready + Belhifet + gretchin + americanop + Fumigene-Rouge + nojiko-cherie
PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation mais signalez le. Le classement comptabilisera uniquement le dernier poste.
Salut à tous !!!
C'est la première fois que je m'inscris à un forum donc je découvre petit à petit la communauté
Sinon voilà ma présentation
:
1/ Pseudo : paricilavisite
2/ Age : 19 ans
3/ Origine : Pau - France
4/ Profession : Etudiant (je viens même de décrocher mon bac en série S
)
5/ BD : J'aime bien les aventures de Tintin, Black et Mortimer, Astérix, De Capes et de Crocs
5/ Mangas : J'adore Fullmetal Alchemist, Hunter X Hunter, Détective Conan, GTO Shonan 14 Days, One Piece, Fairy Tail, Nicky Larson et d'autres dont l'énumération serait longue et fastidieuse
6/ Animés : Fullmetal Alchemist (saison 1 et 2), GTO, Détective Conan, Afro Samurai, Hunter X Hunter
7/ Jeux Vidéo : Final Fantasy X, Okami, Forbidden Siren 1 et 2
8/ Autres Forums : Vous pourrez me trouver de temps en temps sur le Blabla 15-18 ans
9/ Signature : C'est quoi une signature ? ![]()
1/ Pseudo : FoufyiNarutard
2/ Age : 21 ans
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiante
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto
7/ Préférences en jeux video : Naruto rise of ninja, naruto the broken bond, naruto ultimate ninja storm
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Tous les jeux Naruto
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Naruto est le manga le plus profond qui a jamais été crée. Quand on a lu Naruto on a plus besoin de lire d'autres mangas, c'est tellement profond et ca traite tous les domaines : l'amour, la paix, la guerre, la diplomatie.
Et une petite dédicasse à Sasuke car il et tro dark ![]()
1
-voXngola-
2
14 ans
3
Grenoble, France
4
collégien
5
Reborn!, Death Note, Naruto, One Piece, FMA, Fairy Tail...
6
Reborn!, One Piece, Naruto, FMA Brotherhood.
7
Red Dead Redemption,Final Fantasy (tous
)..
8
BlaBla -15, je suis new ![]()
9
![]()
Pseudo : biskit13, ou biskit tout court.
21 ans
Arles (13), mais je vis à Toulouse.
Technicien support
BD : Ythaq, Sambre, Dick Herisson, Blacksad, La Licorne, Freak's Squeele, Mutafukaz, quelques Troy...
Mangas :Hoshin, les Urasawa, Bakuman., les Tsutsui, Hikaru no Go, Akumetsu, FMA, Kenshin, pas mal de Tezuka, Battle Royale.
Comics : Civil War, Hellboy, Spawn, The Goon, certains Batman...
Animés : Cowboy Bebop, Hellsing, Jyu Oh Sei, Spice & Wolf, Bakumatsu Kikansetsu, Mushishi...
RPG, jeu d'aventure (Point & Click), plate-forme...
Le général, le RPG, le 360, mais je ne poste presque plus.
Au plaisir ![]()
:d Nagaraja
:d 17 ans
:d Vichy, France
:d Apprenti électricien
:d BD : Tintin, Titeuf, Astérix
:d Manga : 666 Satan, Fairy Tail, Death Note, Naruto, DragonBall.
:d Je ne regarde pas d'animé
:d RPG, FPS, Course, Combat, Sport, Stratégie, TPS, Action, Aventure
:d BlaBla 15-18 ans
1/ Pseudo : Tatouil
2/ Age : 22
3/ Origine (ville et pays) : Paris
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Joker
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Tout Gotlib, Blacksad, Murena, Tuniques Bleues, Thorgal, Nausicaä de la Vallée de Vent
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Miyazaki à gogo, NOIR
7/ Préférences en jeux video : RPG, STR, FPS... => pour détail ma CDV
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : pas vraiment de forum d'attache
1/ Pseudo : Sobunny
2/ Age : 14
3/ Origine (ville et pays) : Montpellier
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiante
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, Dragon Ball, One piece, GTO, bamboo blade
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Yamato Nadeshiko Shichi Henge, les films de Miyazaki
7/ Préférences en jeux video : Les silent hill, les final fantasy.. (surtout du survival Horror)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Pas beaucoup pour le moment
9/ Signature (citation ou une signature normale) : ![]()
1/ Pseudo :hesphaistos
2/ Age : 19 piges
3/ Origine (ville et pays) : aulnay, france
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :One Piece, FMA, Hajime no ippo, hunter X hunter, Batman, Blackest Night, FInal Crisis, Y le dernier homme
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Batman TAS, Justice league, one piece strong world
7/ Préférences en jeux video : Arkham Asylum
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :Dc universe online
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Naruto n'est plus le meilleur mangas. Le meilleur c'est One Piece. On le voit dans le top ds ventes japonais. Batman est le meilleur des super-heros. Je suis un Batfanatique.
1/ Pseudo : Slifer62
2/ Age : 13
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, Bleach, Death Note, Code Geass, Spiral
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Voir plus haut.
7/ Préférences en jeux videos : RPG, Action, Survival Horror, Stratégie, voir mon profil. =)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : -15 ; 15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) : La justice est aveugle, mais elle sait ce faire entendre.
1/ Pseudo : HelenaWayne (
)
2/ Age : 16
3/ Origine (ville et pays) : France, Essonne (91)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Elève en MANAA à partir de septembre
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Batman, Green Lantern, Watchmen, Les forêts d'Opale, XIII, Largo Winch
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death Note, Batman TAS
7/ Préférences en jeux videos : Action, Infiltration
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Batman Arkham City (autre pseudo)
9/ Signature (citation ou une signature normale) : "N'aie pas peur de rêver un peu plus gros, chéri !" (Inception - Tom Hardy à Joseph Gordon-Levitt.)
1/ Pseudo : KaniSaucisse
2/ Age : 17 ans.
3/ Origine (ville et pays) : En alternance entre Paris et Pau (64)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant.
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Ultimate Spider-Man, Mighty Thor, FullMetal Alchemist, Mutafukaz, xxxHolic, Spawn, Haunt, Scott Pilgrim, DareDevil, Maliki...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Cashern Sins.
7/ Préférences en jeux video : RPG, Aventure, Action.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Blabla 15-18 (
)
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Ca dépend.
Mais devant la surabondance de manga, ça m'étonnerais que je reste très longtemps par ici. ![]()
Il serait temps que je me présente.
1/ Pseudo
AkitoTakagi
2/ Age
15 ans.
3/ Origine (ville et pays)
Hauts-de-Seine (92)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..)
Étudiant (lycéen)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez
Bakuman, Ashita no Joe, 20th Century Boys, Eye Shield 21, FMA, GTO, Embalming, Hokuto no Ken, Kekkaishi, Gintama, Reborn, et d'autres... ![]()
6/ Citez les animés que vous avez aimé
Je ne sais pas. Je n'apprécie pas vraiment les animés. ![]()
7/ Préférences en jeux videos
Combat, FPS. ![]()
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver
Blabla 15-18 ans.
9/ Signature (citation ou une signature normale)
/