1/Pseudo : kuromimi
2/Age : 22 ans
3/Origine (ville et pays) : chatillon (france 92)
4/Profession (étudiant, commerçant, etc..) : créateur de cirage et produit d'entretien a godasse pour riche.
5/Citez quelques BD et mangas que vous aimez : hunter x hunter, jojo's bizarre adventure, bo bobo, air gear 20th century boys...
6/Citez les animés que vous avez aimé : excel saga, hunter x hunter, major...
7/Préférences en jeux video : rpg, course
8/Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : final fantasy 13, et j'aimerais dire wonder boy in monster land mais y a personne.
9/signature: a pas signature.
1/ Pseudo : SONY-PS
2/ Age : 11 ans
3/ Origine (ville et pays) : Bruxelles ,Belgique
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : élève
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One piece ,Naruto ,GTO ,DBZ ,...
6/ Citez les animés que vous avez aimé :Naruto ,One piece ,Death Note
7/ Préférences en jeux videos :Action ,aventure ,RPG,FPD et beaucoup d'autres.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PS3,PSP,ce forum et pleins d'autres...
9/ Signature (citation ou une signature normale)j'en ai pas pour l'instant .
1/ Pseudo : Luffy[fr]
2/ Age : 15 ans
3/ Origine (ville et pays) : Suisse, Lausanne
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Élève
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Olive & Tom, GTO, DBZ, Fairy Tail, Vandread, Bleach, Naruto, Détective Conan, etc...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : One Piece, Détective Conan, Fairy Tail & Olive & Tom
7/ Préférences en jeux video : Stratégie, RPG, Action, etc..
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : New Super Mario Bros Wii, Suisse, Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy 2, Spirit Tracks etc... ^^
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Voiture jaune !! PAF ![]()
1/ Pseudo : vicvance84-VCS-
2/ Age : 11
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Titeuf,Cédric,One Piece,Naruto, FMA, DBZ , Air gear
6/ Citez les animés que vous avez aimé : One Piece, Naruto, Avatar
7/ Préférences en jeux video : Action,FPS,RPG etc...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Ici et les préféres
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Bonjour
1/ Pseudo : zemartinus
2/ Age : 22 ans
3/ Origine (ville et pays) : Aix en Provence
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant en Histoire
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : tout Akira Toriyama, tout Christophe Blain, tout Chris Ware, tout Brian Azzarello, tout Hermann, tout Marc-Antoine Mathieu +Akira, Amer Beton, Ultimates, Daredevil, Blueberry, De Capes et De Crocs, Le Cri du Peuple...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom (oui je regarde plus d'anime depuis un moment)
7/ Préférences en jeux video : FPG, GTA-like
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
9/ Signature (citation ou une signature normale) : je suis velu, j'ai bu et j'ai vingt culs
1/ Pseudo : Velzun ou Vel1 ( pseudo de rechange au cas ou )
2/ Age : 19 ans
3/ Origine (ville et pays) : Lorient france
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : BEP industrie graphique a partir de juillet. J'ai pris une année sabatique pas vraiment du gout de mes parents :p
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : mon top 3: Reborn, Baki et hajime no ippo ( ex aequo ), Gintama mais j'en lis énormément d'autres. Chez moi je collectionne les Hhajime les reborn les baki ( bientot fini :snif ), les gintama les buso renkin ( vraiment décu ) , les Beet ( J'ai hate a la suite ) les tough je recherche activement 13 a 16. Et autrement je lis des scantrad ( dsl mais bien obligé vu que je ne fait pas de petite collection et que je vis avec mes propres sous je suis obligé) . Je lisais avant des BD humoristique ou legerement enfantin genre cédric titeuf et surtout Calvin et Hobbes :D
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Je regarde en cemoment la premiere saison pokemon, ichigo 100%, jvais voir les slam dunk, et les hajime no ippo que je vais avoir en DVD :D ah oui j'ai aussi toute la premiere saison de Baki en dvd aussi.
7/ Préférences en jeux video : RPG, BTA, FPS
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15 18, street fighter
9/ Signature (citation ou une signature normale) : l'homme descend du singe le singe descend de l'arbre et toi vu ta gueule t'a du rater une branche
voilaaaaa
1/ Pseudo : Takeo_59
2/ Age : 1*
3/ Origine (ville et pays) : France / Lille
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Je ne lis pas de Manga / BD
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto / Bleach / Death Note / FMA &² FMA brotherhood / Eyeshield 21 / One Piece
7/ Préférences en jeux videos : FSP : Call of duty ...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : No Signature pour le moment
Bienvenue bienvenue et re-bienvenue à tous, si c'est pas déjà fait présente toi à nous !
[RAPPEL] :
1/ Pseudo :
2/ Age :
3/ Origine (ville et pays) :
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
6/ Citez les animés que vous avez aimé :
7/ Préférences en jeux video :
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
Bienvenue à toi !
Voici les membres inscrits page par page.
••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos
••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge
••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili
••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur
••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good
••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII
••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo
••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars
••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis
••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev
••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate
••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_
••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man
••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-
••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----
••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf
••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin
••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt
••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee
••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R
••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dahle + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN
••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacao + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche
••••• Page 23 •••••
Gunslinger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + hakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + Keron + -Maya- + roiemma_bis
••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom777 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celebalane + Rp-ac + full-moon
••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 + le--communiste + CRAC K1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli + Nate_River91 + Danzai-No-Hana + mu80 + gaara49 + durekss
••••• Page 26 •••••
]moonplayer[ + Sparte60 + Knightxan + Hellrik + hyunkel08 + pokejeuxvideo + all4one + Buccha + Kryn66 + mish80 + Bonbon-bleu + Sawens + OoMike + ]Beowulf[ + fubure_deuku + bojack_ssj4 + intraveineuse + [seeky] + vityaz11 + ]Maya-Natsume[
••••• Page 27 •••••
snakeeather + jp-naruto + sangoti + CockIntoArse + jeromedu94 + Arc07 + LivreurDeCake + Garion63 + GaIIy + Trafalgar_Lawl + Trafalgar_Lawl + tifa33 + naruto3162 + Shirma + harrypoppins + jessy0240 + Giallorossi76 + Maxbp91 + ]JohnnyKlebicz[
••••• Page 28 •••••
ironmaiden3 + KisukeTheBest + Chick_Magnet + got_milk + dax113 + Kei-Kurono76 + OuziiKawa + riwe + manu021 + Stark-junior + Perception + kyo_soma + God-Of-Dark + MetaKnight + Komuirin + -Koyuko-Chan- + Cook99 + dark-link63 + chessmaster117 + angora
••••• Page 29 •••••
gaara49 + sissou96 + Nancy-MI847J + galadriel01 + chocolacho + called__ + [Winsha] + _bowser19_ + Mangaman89 + _Rattlesnake + lord_goku + basch_ibouzouk + Manitou][ + Munchie + afisette2 + ]Kira[ + mc-corentin + Lostreny + AimeDesEres + OrtonEdgeY2J
••••• Page 30 •••••
j-a-s + New_Rox_96 + dante_du_demon + Neo_07 + Tsume + alucard55 + Kepounet + geugnon4 + KishinAsura + DeadGod + Lostreny[-] + Maluigi + Fatal-Man + Polka54 + nihonkoku + jehuty-zoe2 + metroidkirbi + taggle92 + Deadman93
••••• Page 31 •••••
Fubuesque + NoaBright- + __Hitsugaya__ + Park_Sung_Woo + happy_life + Gouloudrouioul + peredodu78 + Ummite + Bakadu59 + UltimeBide + [magnax] + Zelyo + chris87az + superfiting + powereborn + Endless_ + NeeD4TiM + AstreLugubre + stoechiometrie
••••• Page 32 •••••
x333 + _titor_ + Fidel_Castor + arabehan + final_crystal + _FinalFlash_ + Paladark + _URIEL_ + Ratiasu + even + Funny_nic + luffy78974 + Gouloudrouioul + FastReloader + -Kamel- + HarleyQuinzel + ColHector
••••• Page 33 •••••
Otoosan + [Katon] + Jesuisaugrenier + ouep2 + -Setsu- + apoll0 + Berserk_24 + AirFlash + Ouji + vinous + mistercool + Musulman07 + bourbon974 + Sagara--sano + Lifeounet + Morfire + [Jiro] + LuxeBall + Shiro-Kuro
••••• Page 34 •••••
Dreamsince + marty59 + TheTiMNFS + Hit46 + Kanedo + Kahen + Okaben + DarkAx + Tinamour59 + RitsuTainaka + Noalio + kuromimi + SONY-PS + Luffy[fr] + vicvance84-VCS- + zemartinus + velzun + Takeo_59
PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation or signalez le. Le classement comptabilisera donc uniquement la dernière.
Mets TheTim au lieu de TheTimNFS s'il te plaît ![]()
Bonjour.
1/ Pseudo : Aivlys
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : Paris, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycée, ES
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Monster, Rave, Nana, Paradise Kiss,
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death Note, Naruto, Bleach
7/ Préférences en jeux video : RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Aucun ^^
1/ Pseudo : Jeux_de_combat
2/ Age : Inconnu
3/ Origine (ville et pays) : Inconnu
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Inconnu
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Inconnu
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Inconnu
7/ Préférences en jeux videos : Jeux de combat
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Jeux de combat
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
![]()
• Au passage, passez voter pour votre série de jeu de combat favori sur le topic de Wabs : •
• https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-907-1-0-1-0-la-baston-des-series.htm •
![]()
Yosh
1/ Pseudo : HAH
3/ Origine (ville et pays) : La Baule, France
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Beelzebub, Dragon Ball, Black Cat, Kenshin ...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Ayakashi , Pandora Hearts, Kure-nai, Spice And Wolf alias Ookami To Koushinryou
![]()
7/ Préférences en jeux video : Combat / RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : C'est déjà rare de me trouvé ici, alors ailleurs ![]()
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Ou pas x)
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Nice, France
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Reborn, Kenshin, Berserk, Ubel Blatt, Fairy Tail, Eyeshield 21 etc...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Je regarde peu d'anime mais L'ANIME avec des maj > Tengen Toppa Gurren Lagann
7/ Préférences en jeux video : RPG (toutes déclinaisons)/ BTA
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15-18, jeux en réseau, ici
9/ Signature (citation ou une signature normale) : 8D
Bonjour
1/ Pseudo : Moukids/z
2/ Age : 13ans
3/ Origine (ville et pays) : St Denis, France.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Naruto, Reborn, Fairy Tail, FMA, Soul Eater.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Soul Eater, FMA (1ere saison), Hajime no Ippo.
7/ Préférences en jeux vidéos : MGS, KH, Dragon Quest et les jeux types Aventure, GTA Like.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Uncharted 2 et 3, Blabla -15 et Naruto Storm 2.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : /
1/ Pseudo : Zoluce
2/ Âge : 12
3/ Ville et pays : Paris, France
4/ Profession : Collégien
5/ Manga : One Piece, Bleach, Naruto, Dragon Ball
6/ Anime : One Piece, Bleach, Naruto, Dragon Ball
7/ Types de jeux : Baston, stratégie
8/ Forum : Naruto Ultimate Ninja Storm 2
bonsoir
je viens de poster sur le forum dans un topic, sans m'être présentée ici d'abord, c'est pas grave j'espère?
(j'avais pas fais attention à ce topic, trop pressée de poster sur l'autre
)
bon sinon:
1/ Pseudo: bah c'est marqué plus haut
et c'est mon principal, j'en ai quelques uns secondaires mais que je n'utilise presque jamais, c'étaient des petits délires passagers ![]()
2/ Age : 29 (comment ça je suis trop vieille pour aimer les mangas?
) ![]()
3/ Origine: Mouscron - Belgique
4/ Profession: Secrétaire administrative dans une concession VW-Audi-Skoda
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : fruits basket, que j'ai commencé il y a peu, j'en ai aimé une autre dans le temps, mais je ne me souviens plus du nom *gloups*
6/ Citez les animés que vous avez aimé : la filles des enfers, bleach, death note... même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien les suivre à la télé ![]()
7/ Préférences en jeux videos : jeux de plateau
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : essentiellement sur le 25-35 ![]()
9/ Signature (citation ou une signature normale) : bah j'en ai pas vraiment
voilà voilà, je ne sais pas si je passerais souvent, mais au moins vous savez que j'existe et que je suis là quelque part dans l'ombre
![]()
Oh allez, je ne lis plus beaucoup de mangas, mais je me présente. Rien que pour le plaisir de discuter de mes vieilles amours ;)
1/ Pseudo : Ryuuchan
2/ Age : 20 ans
3/ Origine (ville et pays) : France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : historienne
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
BD : Le premiers Trolls de Troy, Lanfeust de Troy. Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Aya, Blake et Mortimer, les Gotlib, Les Arcanes du Midi-Minuit, les Gosses...
Mangas : Kenshin le Vagabond, Fruits Basket, Café Occult, Rebirth, FullMetal Alchemist. Sympa mais que j'aime moins : les débuts de Naruto, Bleach, Kyo
6/ Citez les animés que vous avez aimé : On va régler rapidement la chose rapidement : je DETESTE les animes
7/ Préférences en jeux videos : Final Fantasy, Monster Hunter, Golden Sun, les vieux Pokemon (ma jeunesse
), Zelda, God of War...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : MHFU, FF, livres
1/ Pseudo : PinkDepraved
2/ Age : 19
3/ Origine (ville et pays) : Quimper, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiante (1ère année de medecine)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Calvin et Hobbes, Maliki et Boulet (si on peut les considerer comme étant de la BD), Kurosagi Livraisons de cadavres, MPD Psycho, Naruto et FMA.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death note et Bleach
7/ Préférences en jeux video : RPG, jeux de combats et de strategies
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15-18
9/ Signature (citation ou une signature normale) : aucune ^^
Salut ![]()
1/ Pseudo : gamersdu01
3/ Origine (ville et pays) : France dans un ptit village
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : lycéen (en vancances
)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : death note, dbz, d.gray-man et les comics (en particulier les SW)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : full metal alchemist
et d.gray-man
7/ Préférences en jeux videos : FPS, RPG(surtout les FF)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : BC2, COD 6, HALO 3 et d'autres