CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presentez vous, et dites ...

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
13 octobre 2009 à 19:10:58

:d) 1/ Pseudo : Zelyo
:d) 2/ Age : 16
:d) 3/ Origine (ville et pays) : France, Meaux (77)
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One piece, Fairy tail, Deathnote, Naruto... En BD : Les Légendaires
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : One piece, Détective Conan
:d) 7/ Préférences en jeux video : RPG, Aventure, FPS
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : A vrai dire on ne me trouve quasiment qu'ici, mais il m'arrive de passer par les forum Japanimation, Paranormal ou Télévision et Radio.
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : La flemme :o))

chris87az
chris87az
Niveau 4
15 octobre 2009 à 17:28:29

1/ chris87az
2/ 22
3/ France, Limoges (87)
4/ Analyste/Programmeur (en recherche d'emploi d'ailleurs)
5/ Bloody Monday, GTO, One Piece, Naruto, Soul Eater, 20th Century Boys, Monster, Coq de combat, Pluto, Gantz, Black Lagoon
6/ Seirei no Moribito, Fate Stay Night, Death Note, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, Noir, Shingetsutan, Samurai Champloo
7/ RPG, Gestion, Strategie, Wargame
8/ Que nenni
9/ Beatus qui prodest quibus potest !!!!

superfiting
superfiting
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:03:47

1/ Pseudo : c'est inutile, il est juste au dessus de mon message <.<
2/ Age : 16
3/ Origine (ville et pays) : France, Montbéliard
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen, BEP Hotellerie Restauration - Dominante Cuisine - 2ème année
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
Mangas : Fairy Tail, Jackals, Ubel Blatt, KuroKami, Letter Bee, Satan 666, Kekkaishi, Le Prince Des Ténèbres, Sayonara Zetsubô Sensei, Doubt, High School Of The Death, Sasanaki et je crois que c'est tout ^^
BD : Les Aventuriers Du Maser (c'est tout, je lis pas beaucoup de BDs)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : KHR
Soul Eater
Wolf's Rain
Asura Cryin
One Piece
07-Ghost
Air Gear
Chaos Head
Clannad
Inukami
Mugen No Junin
S-CRY-ed
Trinity Blood
FMA / Brotherhood
Zombie Loan
Macross Frontier
Shugo Chara
Kodomo No Jikan
7/ Préférences en jeux videos : FPS (Wolfenstein : Ennemy Territory, Halo 3, CoD), RPG (FF III - IV - VII & IX, Fable I&II, Eternal Sonata), MMO (RF Online, Dragonica, RappelZ) et le reste
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Xbox 360, 15-18, Japanim.

powereborn
powereborn
Niveau 1
01 novembre 2009 à 18:07:36

1/ Pseudo :Powereborn
2/ Age :17 ans
3/ Origine (ville et pays) : Lyon, France
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant lycée
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One piece, Bleach, naruto, reborn, Fairy tail, kenshin le vagabond et bien d'autres...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : One piece, bleach, reborn, naruto, Fantastic children etc..
7/ Préférences en jeux videos :Wii(One piece,bleach,Dbz tenkashi)/Pc(jeux réseaux)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
Heu nulle part vu que je n'ai pas de moyens pour retrouver le mot de pass perdu de mon ancien compte x)
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
Peu importe que le vent hurle, la montagne, elle, ne s'arrête pas.
Vive les mangas, ma passion, >_<Php+mysql+html+css+Photoshop>_<+swimming+)
$vivemoi= $i++; xD

Endless_
Endless_
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:39:43

Je me suis peut-être déjà présenté, je ne m'en souviens plus. :o))

1/ Pseudo : Endless_

2/ Age : 18 ans

3/ Origine (ville et pays) : Rouen, France

4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant (IUT en Réseaux et Télécommunications, première année)

5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Akira (Katsuhiro Otomo), Lucien (Franck Margerin), Tsukihime, MPD Psycho, The World is Mine, Vinland Saga, 20th Century Boys...

6/ Citez les animés que vous avez aimé : Cowboy Bebop, Kanon 2006, Fate/Stay Night, Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Higurashi No Naku Koro Ni...

7/ Préférences en jeux videos : Survival-Horror (Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness), RPG (Chrono Trigger, Tales of Symphonia, Fallout 3, Pokemon), Aventure (Zelda OoT, Zelda TWW, Sanitarium), FPS (Bioshock, Goldeneye 007, CSS, Condemned), Autres (Sim City 4, Super Smash Bros Melee, Super Mario 64)...

8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Musique, Japanimation, Blabla 15-18 ans.

9/ Signature (citation ou une signature normale) : See you, space cowoby.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
13 novembre 2009 à 04:09:37

Bon allez, pourquoi pas ?

1/ Pseudo : Petit_Louveteau et AstreLugubre
2/ Age : 13 ans ( bah oui, je suis jeune ! )
3/ Origine (ville et pays) : J'habite à Montreal, au Quebec... =/
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Hunter x Hunter, Dragon Ball, One Piece et Death Note
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Love Hina et Naruto ( c'est des mangas au départ mais je les ai écouté qu'en animé ^^ )
7/ Préférences en jeux video : Mon style ? Bah action :o))
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Ecriture et Mythologies
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Sache que je ne suis ni celui qui jûgera de ton âme ni celui qui te promet une longue existence

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:54:22

1- stoechiometrie
2- 16 ans et demi
3- vauréal, dans le 95
4- étudiant
5- the boys, spider-man, xmen, preacher, DMC, bleach, the punisher
6- j'en regarde pas
7- action/aventure
8- le -15 :noel:
9- "Bon, si personne n'éprouve le besoin de faire étalage de sa stupidité...Laissez-moi vous parler de votre nouvelle famille" (hammerhead, après avoir défoncé le crâne d'un mec) spider-man 117

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:20:11

C'est pour bientôt la MaJ' :( ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 novembre 2009 à 13:02:25

Bienvenue à toi ! :ok:

:d) Voici les membres inscrits page par page.

••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos

••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge

••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili

••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur

••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good

••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII

••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo

••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars

••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis

••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev

••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate

••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_

••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man

••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-

••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----

••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf

••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin

••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt

••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee

••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R

••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dahle + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN

••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacao + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche

••••• Page 23 •••••
Gunslinger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + hakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + Keron + -Maya- + roiemma_bis

••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom777 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celebalane + Rp-ac + full-moon

••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 + le--communiste + CRAC K1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli + Nate_River91 + Danzai-No-Hana + mu80 + gaara49 + durekss

••••• Page 26 •••••
]moonplayer[ + Sparte60 + Knightxan + Hellrik + hyunkel08 + pokejeuxvideo + all4one + Buccha + Kryn66 + mish80 + Bonbon-bleu + Sawens + OoMike + ]Beowulf[ + fubure_deuku + bojack_ssj4 + intraveineuse + [seeky] + vityaz11 + ]Maya-Natsume[

••••• Page 27 •••••
snakeeather + jp-naruto + sangoti + CockIntoArse + jeromedu94 + Arc07 + LivreurDeCake + Garion63 + GaIIy + Trafalgar_Lawl + Trafalgar_Lawl + tifa33 + naruto3162 + Shirma + harrypoppins + jessy0240 + Giallorossi76 + Maxbp91 + ]JohnnyKlebicz[

••••• Page 28 •••••
ironmaiden3 + KisukeTheBest + Chick_Magnet + got_milk + dax113 + Kei-Kurono76 + OuziiKawa + riwe + manu021 + Stark-junior + Perception + kyo_soma + God-Of-Dark + MetaKnight + Komuirin + -Koyuko-Chan- + Cook99 + dark-link63 + chessmaster117 + angora

••••• Page 29 •••••
gaara49 + sissou96 + Nancy-MI847J + galadriel01 + chocolacho + called__ + [Winsha] + _bowser19_ + Mangaman89 + _Rattlesnake + lord_goku + basch_ibouzouk + Manitou][ + Munchie + afisette2 + ]Kira[ + mc-corentin + Lostreny + AimeDesEres + OrtonEdgeY2J

••••• Page 30 •••••
j-a-s + New_Rox_96 + dante_du_demon + Neo_07 + Tsume + alucard55 + Kepounet + geugnon4 + KishinAsura + DeadGod + Lostreny[-] + Maluigi + Fatal-Man + Polka54 + nihonkoku + jehuty-zoe2 + metroidkirbi + taggle92 + Deadman93

••••• Page 31 •••••
Fubuesque + NoaBright- + __Hitsugaya__ + Park_Sung_Woo + happy_life + Gouloudrouioul + peredodu78 + Ummite + Bakadu59 + UltimeBide + [magnax] + Zelyo + chris87az + superfiting + powereborn + Endless_ + NeeD4TiM + AstreLugubre + stoechiometrie

:d) PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation or signalez le. Le classement comptabilisera donc uniquement la dernière.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:01:54

Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 11:55:30

Aller ça fait un bout de temps que je fréquente le forum, je me présente:

-Pseudo: X333 (oui j'ai eu le prix de l'originalité)

-J'ai 19 ans

-Je suis étudiant

-Manga préféré: Berserk, GTO, One piece, Gantz, Claymore, Gunnm, Vagabond, FMA.

-Anime préféré: Berserk, one piece, bleach, Spice & wolf, Code geass, cowboy bebop, Darker than black, Hellsing, Heroic Age, HxH, Texhnolyze, Rahxephon.

-JV préféré: les MGS, les Timesplitters, les gears of war, les medievil, les crash bandicoot, god of war, mass effect, bioshock, dead rising, L4D,...

-je suis principalement sur guerre des consoles ( :noel: )+ les forum manga, anime et cinema où je ne poste pas énormément.

-pas de signature, trop chiant et encombrant.

_titor_
_titor_
Niveau 9
04 décembre 2009 à 21:53:03

:d) _titor_
:d) 12 ans
:d) Français, Bordeaux
:d) Collégien
:d) DBZ, Naruto, One Piece, Détective Conan, Satan 666, Kyo, FMA, 20th Century Boys, Fairy Tail
:d) Inuyasha, Hunter X Hunter
:d) Beat'm all (un truc comme ça) baston, action/aventure
:d) Naruto Shippuden Narutimate Accel 3, The Legend Of Zelda : Spirit Tracks
:d) Pas de signature, trop chiant et encombrant.
:noel:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:32:43

MAJ pour kyo_soma (banni :-( )

:d) 1/ Pseudo : Fidel_Castor
:d) 2/ Age : 19
:d) 3/ Origine (ville et pays) : paris
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
--BD: les troy (lanfeust etc...), bidochon, carmen cru et autres soeur marie thérèse et pleins d'autres
--manga: city hunter, détenu 042, fruit basket, les gouttes de dieu, GTO et pleins d'autres aussi
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : city hunter, full metal panic et d'autres mais je suis pas vraiment animés
:d) 7/ Préférences en jeux video : RPG et stratégie
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
--très souvent: Oblivion, Fallout 3, Montage vidéo
--souvent: 15-18, 18-25
--occasionnellement: Bd-Mangas, Divinity 2
--rarement: japanimation
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : CF. en dessous

Voili :D

arabehan
arabehan
Niveau 9
08 décembre 2009 à 14:13:13

1/ Pseudo : Velzun ( j'ai du utiliser un de rechange pour mon compte JV)
2/ Age : 19 ans
3/ Origine (ville et pays) : Lorient france
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : niet
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Reborn, Sun ken rock, Tough, gintama, Baki
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Baki the grappler
7/ Préférences en jeux video : WoW
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Dragon age origine, 15 - 18 chaud la reference ( :noel: )
9/ Signature (citation ou une signature normale) : l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et toi vu ta gueule, t'a du rater une branche :hap:

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:40:57

:d) 1/ Final_Crystal
:d) 2/ 13 Ans
:d) 3/ Picardie/Oise
:d) 4/ Collégien
:d) 5/ D.gray-man, Bamboo Blade, Doubt, Death Note
:d) 6/ Aucun en Particulier
:d) 7/ Dragon Quest, Final Fantasy, Disgeaea
:d) 8/ le Forum PSP, le forum KH 358 ( :hap: )
:d) 9/ On tue les Baleines pour Maquiller les Thons/ Les Hommes sont commes les Grenouilles, ils ne pensent qu'a sauter

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:46:40

:d) 1/ Pseudo : _FinalFlash_
:d) 2/ Age : 14 ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : La Bussière , France
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Dragonball z , Hunter X Hunter , Fullmental Alchimist , One Piece , Detective Conan
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Dragonball z , One Piece , Hunter X Hunter , Detective Conan
:d) 7/ Préférences en jeux videos : Dragonball Z , Kingdom Hearts , Call Of Duty , Assassin's Creed
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Kingdom Hearts III , Call Of Duty 7 , Dragonball z : Raging Blast
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : //

Paladark
Paladark
Niveau 75
29 décembre 2009 à 21:09:39

1/ Pseudo : Paladark (ah bon? :hap: )
2/ Age : 11
3/ Origine (ville et pays) : En France, je dis pas la ville, raison de sécurité :(
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien :hap:
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Boule et Bill,Plunk... une bonne partie de la BD "Dupuis" en gros.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : heu... je sais même pas si j'ai vu UN SEUL animé ><
7/ Préférences en jeux video : RPGs, MMORPGs.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : le -15, le 15-18, le forum FF4 DS
9/ Signature (citation ou une signature normale) : 404 not found :o))

Voilà, c'est un peu le bordel mais bon... :hap:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
31 décembre 2009 à 13:51:38

:d)1/ Pseudo : Uriel
:d) 2/ Age : 21ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Valenciennes France
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant commerce
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : la légende des nuees ecarlate , one piece , bleach , berserk etc...
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : les Hayao Miyazaki (voyage de chihiro , one piece etc
:d) 7/ Préférences en jeux video :FPS et jeux a la 3eme personnes style shenmue :p)
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : unreal tournament 2004 et shenmue III
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : "the story goes on"

Ratiasu
Ratiasu
Niveau 7
01 janvier 2010 à 12:32:32

1/ Ratiasu
:d) 2/ 13
:d) 3/ France
:d) 4/ Etudiant
:d) 5/ Bleach, One Piece...
:d) 6/ Je n'accroche pas aux animés.
:d) 7/ De tout, du moment que je m'éclate!
:d) 8/ Mouarf, y en a tellement...
:d) 9/ «Plus on est de fous, moins il y a de riz.»

EveN
EveN
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:54:31

Bonsoir!

EveN
20 ans
Ile de France
Etudiant, mangeur de BD à ses heures
Mes BD ou cycles ou séries préférés:
--> Sambre
--> Les 7 Vies de l'Epervier
--> La Complainte des Landes Perdues
--> Les Technopères
--> Corto Maltese (La balade de la Mer Gelée)
--> Thorgal (cycle du Pays Qâ)

En matière de jeux vidéos, j'y joue plus beaucoup mais j'ai longtemps été accro aux FPS (Half-Life et ses suites, Counter-Strike)
J'aime beaucoup les jeux de stratégie (Supreme Commander, Total Annihilation, American Conquest, AOE...)
Et les jeux dont je ne connais pas la qualification exacte (Desperados, Black and White, Worms...)

Je fréquente pas beaucoup de forums, donc je pense qu'on pourra me trouver...hum...ici!

EveN

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment