→ Metaphore Ou SuperBart.
→ 13 ans.
→ Grenoble, Isère ( 38)
→ Collégien.
→ Naruto, HunterXHunter,DbZ...
→ Euh... JoKeR !
→ Fps & Rpg.
→ Suggestions, pes5, Fifa Street.
→ Comme Adiom ( c´est à dire j´aime pas les signatures
)
→ Spirit_dream_3@hotmail ( je ne recherche pas d´amis pour le moment, je vous ferais signe le moment venue
)
Up (en 10 vous povez mettre votre mail ou msn alors et en ENTIER)
1/ Pseudo: Ninjato ( Ninj´ pour les intimes ^^)
2/ Age :17
3/ Origine (ville et pays) : Paris, france
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
5/ Citez quelques mangas que vous aimez : HxH, One Piece, X, Monster, Gantz, Gunnm, GTO, Yuyu Hakusho...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Saint Seiya, Dragon Ball, X, Yuyu Hakusho...
7/ Préférences en jeux videos : RPG, Action, Action-RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : euh...DS un ptit peu, FF10 un tout ptit peu ^^
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Ninjato ![]()
1/ Pseudo: Moogly25
2/ Age : 21 depuis hier
3/ Origine ( ville et pays) : Besançon, France
4/ Profession : Etudiant en 2ème année AES CMC
5/ Citez quelques mangas que vous aimez : Bastard, Monster, HxH, Blame, Vagabond...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Jin Roh, Berserk, Gankutsuou . ..
7/ Préférences en jeux videos : Infiltration et T-RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : PS2,GDC,Cinema...
1/ Pseudo : Super_Taupe
2/ Age : 15 ans et demie ( j´y tiens au demie
)
3/ Origine ( ville et pays) : Ploemeur, Bretagne, France, Europe,Terre ( Comment ca j´en fais trop?
)
4/ Profession: Etudiant en Seconde
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez: BD: Largo Winch, Thorgal, Lanfeust, Asterix, les 12 vies de l´épervier - Mangas: HxH, Real, Noritaka, Kyo, Naruto, Akira, Alice 19th, DB, One Piece, Yureka, Hikaru No Go
6/ Citez les animés que vous avez aimé : FMA PowAaa !
7/ Préférences en jeux videos : RPG, FPS et Survival Horror
8/ Les autres forums JV.Com où on pouvait vous trouver ^^ : Revolution, Tales Of Symphonia, Tales Of Legendia, Nature et Animaux et un peu partout ^^
9/ Signature ( citation ou une signature normale) : " Quand cessera t´on de se battre pour des arpents de neige?" Voltaire.
1/ Seshoumaru donc, Sesh si vous trouvez que c´est trop long ![]()
2/ 22 ans
3/ Tarbes, France
4/ étudiante
5/ ouh, là, là ça va être dur: Dragon Ball, Naruto, One Piece, Kenshin le Vagabond, Blame!, Fruits Basket, GTO, Yugi-oh, Fly, Gunnm, City Hunter, Bleach,..., Astérix, Spirou, Lanfeust, Le Troisième Testament, Perceval, Les Sept Boules vertes, Kookabura, Morea, Aria, Les Tuniques Bleues, Sammy,..., Spiderman....
6/ DBZ ( c´est si étonnant?), Naruto, Vision d´Escaflowne, One Piece, X, Wolf´s Rain, Card Captor Sakura, Gungrave, Jin Rho, Venus Wars... là aussi il y en a tellement
7/ Final Fantasy 8 ( tous presque), Golden Sun, pokemon ( et oui j´avoue)... les RPG bref et killer Instinct ( snes) et Lambourgini ( pareil)
8/ ben.. pokémon ( rubis RF), c´est triste hein... m´en f*** :p et il faudrait que je jette un oeil au forum littérature
9/ la force et avec nous, vivons à fond!
1/ Pseudo: Hojo [Hojo-sama pour les intimes ( enfin non, mais ça serait sympa^^)]
2/ Age :18
3/ Origine ( ville et pays) : Non révélé
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : Étudiant et bosse à temps partiel
5/ Citez quelques mangas que vous aimez : L´habitant de l´infini, Lone wolf & cub, Vagabond, Blame!...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Akira, Jin-roh, Metropolis...
7/ Préférences en jeux videos : FF7, Deus Ex, Resident Evil 1, Broken Sword, Road Rash, Kengo 2...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Cinéma, Kengo...
9/ Signature ( citation ou une signature normale) : yakuza bourré = bouteille de saké vide
1/ Pseudo : Shiba the Inu ( shiba inu c´est une race de chien, le the c´est pour faire + the big boss)
2/ Age : 15 ans
3/ Origine ( ville et pays) : Heiwiller ( Haut Rhin)
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : collégien ( 3ième)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Love Hina, GTO, Hunter X Hunter, Tunnique bleu, Garfield
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Elfen Lieds, Love Hina, GTO, Evangelion
7/ Préférences en jeux videos : Resident Evil, Soul Calibur, Night ( saturn), Shenmue, C& alert rouge
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Musique, pc
9/ Signature ( citation ou une signature normale) :
Killer of Coyote ( the best fraggeur of UT/2003/2004))
1/ Pseudo :Jakxter-x ( en hommage à un jeu que j´ai adoré )
2/ Age : 14 ans et 47 jours
3/ Origine ( ville et pays) : Bruxelles, Belgique
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : 2ème umanité
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :Détective Conan, Naruto, One Piece, xxxHOLiC,...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : card captors Sakura
7/ Préférences en jeux videos : Jak and Daxter, Prince of Persia: l´âme du guerrier, dbz budokai3
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Jak3
9/ Signature ( citation ou une signature normale) : " Ce qui compte c´est la véritée, parce qu´il n´y en a toujours qu´une seule"
" Le hasard n´appartientpas à ce monde, tout n´est que fatalité"
1/ Pseudo: Angeldarkfire ( Angel pour les intimes
)
2/ Age : le nombre entre 14 et 16
3/ Origine : Nord de la france , a coté de lille ( precision inconnu )
4/ Profession : Collegien ( pour c& de redoublement je suis encore au college
^^)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Get Backers , Bleach , Monster , Naruto , SDKyo , Dragon ball......et j´en passe
6/ Citez les animés que vous avez aimé : FMA ^^ ^ ![]()
7/ Préférences en jeux videos : RPG , Beat em´all ( Dynasty Warrior ) et Metal Gearrrrrrrrr 3
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Trés peu , je ne suis quasiment que ici
1/ Gamax13
2/ 15ans
3/ Bordeaux ( 33), France
4/ Lycéen
5/ Hunter X Hunter, One piece, Naruto..
6/ Full Metal Alchemist, GTO, Noir
7/ Sport, RPG, Shoot...
8/ Petites annonces, PS2 et PS3
9/ " Vivre simplement pour que d´autres puisse simplement vivre"Gandhi ( J´ai vu cette citation sur un profil d´un forumeur d´ici)
10/ vip_rmax@hotmail.com
PS ; J´ai mis mon adresse mais j´espere que vous ne la prendrez pas juste pour vous faire des contacts msn.Merci.
Sans deconner que je suis une star loool ( métaphore, le superbart que telombre t´as preté vient de moi lol)
1/ Pseudo : webcacao/cacao1er/superbart/alcoool200X . ..
2/ Age : 19 ans
3/ Origine ( ville et pays) : Valenciennes/FR
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : étudiant, L1 Histoire
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Favori est Dragon Ball ( j´ai grandi avec), St Seiya, City Hunter, GTO, Love Hina, Psychometrer Eiji, Parallel, Monster, Koi Koi 7, Albator, Mask, Princesse Sarah et tant d´autres ( je ne cite pa sla BD franco-belge)
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Fullmetal Alchemist, Captain Tsubasa ( 1er version et 2e moins), GTO, City Hunter, St Seiya . ..
7/ Préférences en jeux videos : GTA, GT, Syphon Filter, Hitman, Tekken,Driver, et plein d´autres
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : forum Blabla -15 ( kalipsy, la confession), 18-25 ( drsam )
On roule, on fume, on plane
1/ Pseudo : Marquis tiens...
2/ Age : 31
3/ Origine : Bruxelles, Belgique.
4/ Profession : Employé
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Monster, 20th Century Boys, Stratèges, Lone Wolf & Cub, Akira, Planètes, Nausicaä, Bouddha, Black Jack, Phénix, Vagabond, Gunnm, L´incal, Adèle Blanc-Sec, Peter Pan, Gaston Lagaffe, Blake & Mortimer, Donjon...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Cowboy Beebop, Albator 78 & 84, Tom Sawyer, GTO, Slayer.
7/ Préférences en jeux video : Plates-formes, FPS, Stratégie.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Guerre des consoles, musique.
9/ Signature : " Vivons heureux en attendant la mort" ( Pierre Desproges).
1/ Pseudo : Shin_Sensei, mais appelez moi Jun
2/ Age : 18
3/ Origine ( ville et pays) : France, Paris
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : étudiant BTS
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Beck, GTO, dragon head, bcp de manga!
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Hungry heart, akira, gunslinger girls...
7/ Préférences en jeux videos : Survival Horror, rpg ( suikoden)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Musique, PES, Suikoden 4
9/ Signature ( citation ou une signature normale) : L´éternité peut sembler affreuse lorsque l´on comprend qu´il faudra l´endurer seul
10/ passions: Culture Japonaise, Vampirisme, dark culture, Musique.
11/ Mes Topics Principaux: Get backers, otaku dream.
12/ Ancienneté: 2 ans
1/ Pseudo : Heimdall ou Spike en général
2/ Age : bientôt 19
3/ Origine ( ville et pays) : la rochelle ( 17)
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : 1ere année de maths-info a la fac
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : naruto, one piece, dargon head, vagabond, satsuma,...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : cowboy bebop culte pour moi
7/ Préférences en jeux videos : tout sauf les jeux de courses. Mes favoris: ff6, ff4, ff7, baten kaitos, metal gear1, resident evil rebirth, resident evil 4,...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : en ce moment je suis que sur le forum manga et le forum arts martiaux
9/ Signature ( citation ou une signature normale): " et tu connaitras pourquoi mon nom est l´eternel quand sur toi s´abattra la vengeance du tout puissant"
1/ Pseudo : BanSensei ou Smoker ^^
2/ Age : bientôt 17
3/ Origine ( ville et pays) : Paris
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : Au lycée en seconde
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One
Piece,X,Vagabond,Kenshin,GetBackers,Saiyuki,Chonch
u...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Trigun et Evangelion
7/ Préférences en jeux videos : RPG comme Tales of Symphonia et les FF mais aussi les jeux de sport et des GTA-like aussi ^^
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Bah sur le forum BD/Manga mais aussi sur le forum musique...
9/ Signature ( citation ou une signature normale): " Baaaaaaaaaannnnnnnnnnnn-Chaaaaaaaaaannnnnnnnn ^^
MadMAT_KingKeke ( -> roi des kékés toutes catégories confondu)
16 ans
Angers ( 49)
étudiant, ou feignant, ca depend des jours
Love Hina, chobits(pour mon petit coeur),Hellsing,Get Backers autrement
Cowboy Bebop, Trigun
Devil May cry 3,Metal Gear Solid 3,Zelda
Forum " jeux de role" ( allez voir dans experience rolistique)
"Dieu pardonne, pas moi, donc Dieu est plus humain que moi, simple humain."
1/ Pseudo : maxovan
2/ Age : 15 1/2
3/ Origine ( ville et pays) : orange vaucluse PACA france europe terre systeme solaire univers
4/ Profession ( étudiant, commerçant, etc..) : lycéen ( 2°)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : g la flemme mais entre otre ya naruto one piece shaman king hxh dbz saint seiya eiji psychometrer transparent gunnm
6/ Citez les animés que vous avez aimé : . ..
7/ Préférences en jeux videos : RPG baston shoot gta
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : blabla 15-18 one piece(venez ya personne la bas) cours et devoirs suggestions bd/manga
9/ Signature ( citation ou une signature normale) : Qui pisse au vent se lave les dents.
1/
Nintend0MasteT
2/
14 Ans
3/
Villepinte(93)
4/
Collégien
5/
Naruto,Shaman King, St Seiya, Samurai Deeper Kyo, Kenshin et plin dotre ^^
6/
Trigun
7/
Action Plateforme Rpg
8/
forum Ds et Game Cube
9/ Mieux vaut penser les choses tels quels sont que les choses tels quels auraient pu etre ^^
~> Pseudo : Soul-Edge.
~> Age : 15 ans.
~> Origine ( ville et pays) : Sri Lanka.
~> Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naturo - Dragon Ball Z - Ninkû - Akira
~> Citez les animés que vous avez aimé : -
~> Préférences en jeux videos : RPG
~> Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Partout à part là-bas.
~> Signature ( citation ou une signature normale) : Inspired by death.