´Soir tout le monde !
^^´
1/ Pseudo : Uchiha_Clan (plus connu sous le nom de Kuroda)
2/ Age : 14 ans
3/ Origine (ville et pays) : Belgique (Bruxelles)
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Étudiant
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, One Piece, HnI, Bleach, etc.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death Note, FMA, GTO, Naruto, One piece etc.
7/ Préférences en jeux videos : RPG
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Moins de 15 ans, Okkami, BD/Mangas
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Vive les Mangas et vive CapCom !! ^____^
jvc !!
100 ans !!
Chypre !!
Retraité !!
Beaucoup de BD !
Les vieux dessins animés !!
Tetris, Pacman et tout ça !!
Telephone Portable !!
Tama MigaKaZaReBa Hikari NaShi !!
1/
Pseudo : Raithwall (Ancien pseudo: Cethao_Beh toujours en fonctionnement si quelqu´un le veu)
2/
3/
Origine (ville et pays) : Frensh
4/
Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
5/
Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Naruto, Kyo, One Piece, Love Hina, Negima, Tsubasa, Death Note, Monster, Dragon Ball, Ai Non-stop, DevilDevil... Et j´en passe qq1 :p
6/
Citez les animés que vous avez aimé : Dragon Ball (sinon les animes s´est pas mon truc)
7/
Préférences en jeux videos : Final Fantasy, Kingdom Heart, Meatl Gear, Bon FPS...
8/
Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : FFX
9/
Signature (citation ou une signature normale) : I´am the king of the world !! !... Tomorrow : p
1/ Pseudo : Metroidplasmer, Ary-Svitkona, Aoba, Ban-Kai
2/ Age : 16 ans
3/ Origine (ville et pays) : nationalité Française, je vis à Tourcoing dans la métropole lilloise.
4/ Profession : lycéen en 1ere ES
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Majoritairement des mangas
Naruto, Bleach Death Note, Black Cat, Tsubasa, Satan 666, Samurai Deeper Kyo et bien d´autres.... ![]()
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Samurai Champloo, Noein, Eyeshield 21, Black Lagoon...
7/ Préférences en jeux videos : Metroid ![]()
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Forum Naruto EX, forum Eragon
9/ Signature : Tout ce que tu as tu le mérites, et tout ce que tu souhaites, tu dois le mériter ![]()
Tiens, je ne me suis jamais présenté, hontamoi ^^ Je poste tres rarement mais je dois passer ici régukierement depuis 2004 je crois...
1/ Pseudo : z33
2/ Age : 23 ans
3/ Origine (ville et pays) : nationalité Française, je vis à Coulommiers, en Seine et Marne.
4/ Profession : Je cherche, je cherche...
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Gaston Lagaff, lanfeust de troy, troll de troy, les forêt d´opale, Berserk, GTO, Love Hina....
6/ Citez les animés que vous avez aimé : DBZ, JoJo´s bizarre adventure, Love Hina...
7/ Préférences en jeux videos : FF7, FF9, Resident Evil...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Forum Livres, forum Radio / TV...
9/ Signature : La Théorie c´est quand ça ne marche pas mais que l´on sait pourquoi. La Pratique c´est quand ça marche mais qu´on ne sait pas pourquoi. Quand la Théorie rejoint la Pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
1- goku-dbz
2- 14 ans
3- j ´habite a nantes
4- collegien
5- alors la il y en a trop : dragon ball - saint seiya - naruto - love hina - get backers - GTO - shin shan ( mdr je sais ke c gamin me sa me fe delirer lol ) - full metal alchemist
6- DBZ - GTO - CDZ - FMA
7- un bon budokai 3 ou naruto 3 ki ne pa mal me zelda ossi tien
8- DBZ 2 PSP - Naruto 3 ps2 - forum wii
9- Un intellectuel assis va moins loin qu´un con qui marche !
1/ Pseudo :sasuke_fr
3/ Origine (ville et pays) :konoha pays du feu
4/ Profession :ninja
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : naruto, battle royale,tokkô
6/ Citez les animés que vous avez aimé :innocent venus naruto hellsing
7/ Préférences en jeux videos :les fps
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :pour l´instant aucun
9/ Signature (citation ou une signature normale) :tu est si faible pour quoi tu est si faible c´est parce que elle est pas asser fort ... ta haine
^^
1/Pseudo : paulo9511
2/ Age : 11 ans
3/ Origine : France
4/ Profession : collègien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Dragon Ball Z, shaman king, Tintin, asterix et obelix
6/ Citez les animés que vous avez aimé :Dragon Ball Z,
7/ Préférences en jeux videos : les jeux d´aventure, de combat ( a part quelques un )
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : je ne sais pas
9/ Signature (citation ou une signature normale) :
Désole k je me présente
-pseudo war_of_gamers
-age 16 ans
-origine france
-profession lycéen
-mes mangas préférés, ba beaucoup trop donc je ne pourrai vous le dire mais ya tout de même mes préféré qui sont
-Naruto
-Enfer et Paradis
-Ha my goddess
-Kyo
-Mes animes préféré ba pareils c les même.
-j´aime tous les jeux vidéos sauf ceux de sport que je trouve trop répétitif.
ba je suis sur les forums qui touchent la PS
ou le PC ou encore la PSP et sur d´autre type de sujet.
- Ma signature ba c: "Mieu vos vivre lion un jour que mouton toute une vie"
allé tchou!!!
gagou7
18 ans
Suisse
Apprenti automaticien
GTO, Death Note, DBZ
TOUS !! ! (GTO, Bleach, Death Note, Full Metal Panic, Love Hina, Naruto...)
Saga Final Fantasy
Forum Final Fantasy
1/ Pseudo : Hunk456 ou =-<(RoRaiTo)>-=
2/ Age : 16 bientot 17 ^^
3/ Origine (ville et pays) : Belgique , Liege
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant en technique artistique (vers l´infographie par apres)
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : hmm BD : XIII , Asterix , Petit Spirou , Kid Paddle
Manga : Suikoden 3 , Naruto , Death Note , Air Gear , Enfer Et Paradis , Bleach
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Dragon Ball et Ken ^^
7/ Préférences en jeux videos : RPG , FPS et jeux de combat
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Dans le temps c´etait Monster Hunter et Resident Evil mais bon voila quoi
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Mieux vaut en rire qu´en pleuré
1/ Pseudo : CitizenOne, coercition
3/ Origine (ville et pays) : france, je vis vers grenoble
4/ Profession : lycéen, 1ere S
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : surtout de la bd franco-belge : XIII, thorgal, Aquablue, etc. je crache pas sur les comics bien foutus et sur un manga de temps en temps. j´aime particulierement Le Goulag, série des années 80, et l´auteur Comes ( "Silence", "Dix de Der"... )
6/ Citez les animés que vous avez aimé : non ![]()
7/ Préférences en jeux videos : battlefield, ages of empires, half life...
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : je poste épisodiquement.
1.pseudo:Taostt
2.age: 16 bientot 17
3.Origine:Nombreuse pays france region parisienne
4.PFFF jvais faire que les manga sinon ça fais long naruto Rave de hiro mashima one piece death note mar heaven fruit basket hunter X hunteret plein d´autre que j´oublie.
6animé.MEme que les mangas mais je préfere les manga
8.préference de jeux :jak and dexter zelda twilight princess ultimate spiderman budokai ffX ...
8. forum : Le forum eragon (il est très bien )zelda tp naruto ultimate ninja
donc voila
Marie-laure ou Squazell
23 ans
France
Etudiante
J´aime un grand paquet de BD et des shojo.
On me voit plus ailleurs qu´ici.
Marie Laure, une ancienne sur les forums. =)
Kiss ![]()
Ca fait un bail que je suis sur jv.com mais ça fait trèèès longtemps que je suis pas venue, à vrai dire je commençais à trouver le forum où je postais assez irresprable ^^"
Mais cette section m´interesse bien, alors me voilà
1/ Pseudo : Katua de la kawaïssime et balaise pegase knight de Fire Emblem 3 (rien de narcissique là dedant)
2/ Age : 16 ans et demi
3/ Origine (ville et pays) : Lyon
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : 1ère littéraire
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Les mondes d´Aldebaran, X, GTO, Comte Cain, Angel Sanctuary, Fullmetal Alchemist, Hoshin...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Blood+, Wolf´s Rain, Jyu Oh Sei, Yami no Matsuei, Death Note...
7/ Préférences en jeux videos : RPG surtout ^^ Petite préférence pour les Tales of, les Seiken Densetsu, Chrono Trigger et Baten Kaitos
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : dans le temps sur le général de Fire Emblem, mais j´y ai pas remis les pieds depuis une joute.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : une qui me fait bien rire : ´si tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n´en déduis pas forcément que c´est la cruche qui est vide´
Valaaaa
Death Pirate
16
France
étudiant
DBZ , GTO , Death Note , Naruto ...
FPS et un peu RPG
forum: xbox 360 général et BD et manga
voila ![]()
Rahh c´est quoi cette mode des présentations administratives -_-´ ,perso je trouve plus sympa d´enchaîner de phrases que de répondre à un quizz,m´enfin je vais me plier à la règle
Reygd
16ans
france
lycéen
Gunnm,death note,norauto,eyeshield 21,les films de miyazakis,one piece,l´arme ultime,et surtout blame ^^
Je suis plsu trop jvidéos,mais FPS à l´occasion chez un pote pourquoi pas ^^
BD/Manga;Petites Annonces
citation:Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie,voilà ;)
1)Kageban
2)19 ans
3)France
4)lycéen, formation dans l´hôtellerie
5)mangas: Get Backers, Kyo, Naruto, GTO, Black Cat
6)animé: gto
7)jeux vidéo: rpg (final fantasy), action (devil may cry), plate-forme (jak and daxter, prince of persia), fps (halo)
8)BD-manga
9)citation: la vie ne vaut pas d´être vécu si on ne l´a vit pas comme un rêve
1) Revolution-2006.
2) 12 ans.
3) France, Montpellier (Herault, 34).
4) Collégien (5ème).
5) Mangas : One Piece, Naruto, Dragon Ball, Garfield, Titeuf.
6) N´aime pas trop les animés télévisés, plus centré sur la BD.
7) Okami, Metal Gear Solid 3 : Subsistence, Final Fantasy XII, Grand Theft Auto : San Andreas, Guitar Hero 1 et 2, Shadow Of The Colossus, Gran Turismo 4, God Of War 1 et 2, Soul Calibur III, Burnout : Revenge, Resident Evil 4, tous les Splinter Cell, Kingdom Hearts II, The Legend Of Zelda : Twillight Princess...aime les chefs-d´oeuvre vidéoludique.
8) Cinéma, PlayStation 2, Nintendo Wii, Bla-bla -15 ans, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2.
9) "Tu parles en langage SMS, mais est-ce que tu parles français ?" .