CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sine Mora
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ou escroquerie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ver_Des_Sables Ver_Des_Sables
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:44:34

salut à tous ! voilà j'ai un problème, je viens d'acheter sine mora sur ps3 cette aprème sur le psn. jusque là tout va bien, le téléchargement se fait rapidement et sans encombre. mais dès que j'ai lancé le jeu un message s'affiche me disant de connecter ma Ps vita à ma play (malheureusement je n'ai pas de Vita). Or j'ai acheté ce jeu dans la section PS3-tous les jeux-prix allant de 5 à 9.99€. de plus, quand je lis la fiche psn du jeu, on lis clairement "compatible avec système ps3". dans ma liste de téléchargement je retrouve bien le fichier du jeu qui est divisé en 2 partie, l'un appelé "Sine mora" et l'autre "Sine mora" avec un petit ps3 écris en petit à coté. j'ai bien essayé de le retélécharger et de le lancer mais il ne se passe rien (il faut savoir qu'il fait environ 6Ko tandis que l'autre fait 600 Mo environ).

alors j'aimerais savoir si il s'agit d'un pass pour y jouer avec la version vita sur ps3 (et si oui, comment l'activer) ou si il s'agit d'un bug de téléchargement ou si c'est une grosse arnaque.

merci de vos réponses :hap:

Ver_Des_Sables Ver_Des_Sables
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:42:04

Bon j'ai apparemment réglé le problème: il faut enfaite télécharger la démo du jeu avant de l'acheter pour ensuite la déverrouiller. Dans mon cas, j'ai en effet téléchargé un pass qui permet de déverrouiller le jeu complet à partir de la démo, mais le problème était que ce n'était indiqué nul par du coup il fallait chercher de ce côté. l'autre fichier téléchargé sert aussi à installer le jeu sur Vita.

voilà voilà bonne soiré :hap:

Afxs Afxs
MP
Niveau 3
19 juin 2020 à 02:20:45

Escroquerie , il ne mentent pas qu'un peu (ok pas sur one pour l'acheter , mais le store non plus -Edge/Firefox/Chrome/Android-...
C'est le deuxième jeu , après Earth Defense Force 2025 en septembre 2019...
C'est pas positif en cette période de choix de console, qui va faire une place énorme au "sans disque", si le store nous plante en faisant une promo rétrocompatible, mais non en fait... RAGE MICROSOFT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment