CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sine Mora
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 heure? 17/20?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 07:48:37

ddp:

Sa doit surement être un fake, parce que l'auteur joue justement à des jeux ou la durée de vie n'est pas l'intérêt principale et ou le skill et le scorring sont au coeur du gameplay.

kazey77 kazey77
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 23:28:42

perso jviens dfinir les succes et le mode arcade en 1 vie (sans perdre) et jpreferai qu'il dure moins longtemp!!! tres bon shoot.

kevindu775 kevindu775
MP
Niveau 5
15 novembre 2012 à 10:50:09

"Je crois que c'était ironique ce qu'il vient de dire. Car aucune genre de jeu ne s'apelle shoot and up et ne s'appellera jamais comme ça. On dit Shoot'em up les amis, ce qui se traduit en français par tuer les tous. Alors un peu de respect pour le genre."

:d) T'es le premier à dire des conneries là xD
ça veut pas du tout dire ça. Tu confonds avec Beat'em All. :snif:

yoshiya yoshiya
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 11:55:27

19/20 les graphismes... :gne:

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:56:51

"1h en ligne droite, et il obtient 17/20?"

La rejouabilité tu connais ? :hap:
Plus sérieusement, tout les Shoot'em up on une durée de vie similaire, souvent un peu plus de 30 minutes en ligne droite. Mais ce qui fais leur force c'est qu'il on une putain de replay-value. Un peu l'inverse des jeux actuel en gros :hap: .

kerchaakk kerchaakk
MP
Niveau 6
23 novembre 2012 à 17:12:36

Dodonpachi se termine en 30 minutes.
BIM ? BIM.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:49:57

La vache, c'est violent quand même de voir encore des gens ne pas savoir qu'un shoot'em up ne dépasse rarement les 30/35 minutes en ligne droite (et probablement des dizaines d'heures avant de ne serait-ce qu'espérer les finir sans crever).

pleyieure pleyieure
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 11:13:00

Boulettes... BOULETTES !! :fou:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:26:55

Shmup ou pas, on met pas 17/20 en ddv à un jeu qui propose en tout et pour 1h de gameplay, sous prétexte de scoring hein :hum:

Faut arrêter, 1 point de moins que des jeux à la durée de vie et au contenu illimitée comme des Minecraft ou des Little Big Planet, c'est n'importe quoi...

Katamari Forever sur PS3, qui est un jeu qui n'existe quasiment que pour et par le scoring est noté seulement 11/20 en ddv avec pour commentaire, je cite :

"Comptez environ entre 4 et 6 heures pour débloquer les 34 niveaux et découvrir le fin mot de l'histoire. Cela fait, vous pourrez toujours tenter d'améliorer vos scores pour frimer dans les classements mondiaux ou encore chercher à dénicher la multitude d'objets cachés dans les différents mondes."

On s'fout de qui ?

Dans le même ordre d'idée, Nights HD a une note de 12/20 en ddv, alors que c'est aussi un jeu qui n'existe que pour et par le scoring, et qui en plus est beaucoup plus court que Katamari, qui lui est noté 1 point de moins...

Ils notent avec leur trou de balle sur jv.com, c'tout, entre ça, le 6/20 pour Resistance Burning Skies, le 16/20 de l'espace pour Zombi U :rire2:

Puis bon, le scoring, ou le superplay, ça peut se faire sur n'importe quel jeu, hein, y compris un RPG qui propose des dizaines d'heures de gameplay, rien ne t'empêche de t'amuser à la finir plus vite que tes potes ou dans des conditions plus difficiles (low level, low weapon etc) :sarcastic:

Donc, définitivement non, le jeu est peut-être jouissif, mais 17/20 en ddv, c'est n'importe quoi...

Tiens, dans la famille des notes de l'espace, 19/20 en graphismes sur PS3 et 16/20 sur Vita, alors que le jeu est certainement plus exigeant pour de la Vita que pour de la PS3...

Puis bon, en 480p, ça tournerait certainement sur la première XBox, voire sur Dreamcast... c'est pas vraiment une tuerie technique, après, c'est sûr que c'est toujours plus impressionnant qu'un Cave avec leurs réalisations hyper datées...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
24 novembre 2012 à 15:47:01

Moui... je trouve pas ce jeu spécialement "beau"... ni même captivant... et pourtant j'adore les shoot'em up... Gradius sur Nes haaaaaaa..... mais je bloque. Et puis c'est quoi tout ce blabla..... Dommage.

hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:17:52

c'est un jeu de geek , les geeks aiment les pavés , ils aiment relire leurs pavés écrit avec soin encore et encore , ca leur donne un sentiment de supériotité sociale , mais bon pour les autres qui lisent disons que la moitié par lassitude , c'est sans intérêt les pavés , révélateurs d'une personnalité hautement égocentrique et antipathique...

Shinmikawa Shinmikawa
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 15:49:09

Non !

J'espère avoir retenu toute l'attention de l'auditoire avec ce texte, comme mon Vdd le conseille.

kreep kreep
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 14:00:48

Ah, qu'est ce que j'ai ri pour le shoot and up xD merci

vins94520 vins94520
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 11:40:09

Sa durée de vie est courte, mais sa rejouabilité est énorme, la ou un autre titre comme journey (que j'ai adoré) se finit une à deux fois et après on y touche plus , sine mora c'est autre chose.
C'est du scoring, du stress et des modes de difficulté à t'arracher les cheveux. Je ne regrette pas mon achat.

Higgins77 Higgins77
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 19:21:52

pour 9e ???? et alors ? va jouer a diablo tu comprendra

hasololz hasololz
MP
Niveau 4
24 décembre 2012 à 20:03:13

Soit les testeurs ont été payé, soit ils ont de la ... sauce blanche dans les yeux.
Graphisme : 17/20.

Just loled our faces.

noldo18 noldo18
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 10:08:37

N'en déplaise aux trolls qui sont venu ramener leur fraise sans savoir quel genre de jeux ils ont acheté, oui, ce jeu a de beaux graphismes et une bonne durée de vie pour un jeu de ce genre.

Pour la durée de vie ne t'inquiète pas. Lorsque tu le maitrisera tu pourra le finir en 1h00.

Par contre pour arriver à bouclier le mode cauchemar la première fois, ça risque de te prendre "légèrement" plus longtemps ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment