CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que c'est...

Olileri
Olileri
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:35:58

est-ce que c´est dans ce jeux qu´il y a des menthe religieuse???je demande ça parce que c´est ce jeu là que je veux avoir depuis longtemp...merci de me répondre!!!

702
702
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:39:30

Oui, c´est dans ce jeu ...et tu verras, ce sont des sales bestioles pour tes ouvrireres mais 3groupe de korps a korps les tuent ..

Mais bienvenue sur le forum !! !

Olileri
Olileri
Niveau 9
28 mai 2006 à 04:07:13

merci!!!

Olileri
Olileri
Niveau 9
28 mai 2006 à 04:16:58

tu sais c,est ma passion les fourmis...C,est ma f^te dans quelques jours alor je l´achèterai avec mon argent que je vis recevoir où je vais peut-être le demander en cadeau...voilà merci de m´avoir répondu!!!

702
702
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:58:49

:coeur:

j´ai 3fourmilieres dans ma chambre ! 2dehors (dans mon jardin...-c´ets une longue histoire_j´ai un trou pour faire passer un fils dans ma chambre et parla, il y a plein de fourmi cherchant a manger ...

Tu peux donc comprendre que c´ets ma passion aussi les fourmis

Au faite, lis bernard werber !! !Le jeu a ete inspiré du livre, et l´auteur a aidé a creer le jeu....C´est un super auteur !

Olileri
Olileri
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:44:18

dès que j´aurai l´ocasion c´est sûr que je vais le lire!!!mais est-ce que tu sais si on peut commnder des jeux à des magaisns???car je le commenderais...et aussi est-ce que tu a lu le livre???et est-ce que c´est un roman???
bye répond moi vite!!!

Olileri
Olileri
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:49:48

et aussi j´ai oblié de te dire que si tu veut avoir une fourmilière dans un pot,tu mets un bocal avec du sable (ou de la terre) à côté d´une entrée d´un fourmilière et tu mets de la nourriture dans le bocal...huit à dix heures après,tu arrose doucement l´entrée de la fourmilière et tout les fourmis vont sortirent et ils vont venir se construirent dans ton bocal.tu arrête d´arroser quand les ouvrières sortent avec les oeux,les larves et les nymphes et aussi quand la ou les reines sortent...et aussi il faut

Olileri
Olileri
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:52:11

que tu place un carton de couleure foncé où le sable (sinon ils vont creuser dans le milieu du bocal car ils creusent vers la noirceur)et tu l´enlève quand tu veux observer voilà!!!

702
702
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:13:27

Oui, c´ets un roman de science fiction, scientifique , et d´aventures berf un livre super, comme l´ecrivain!
Oui je suis un grand fan de bernard werber
www.Bernardwerber.com
Va jeter un coup d´oeil ;>
Ne t´kt pas, mes fourmis vont bien
J´eleve des formica rufa(2 frourmiliere) et de petite fourmis noires(pas des naines, celle de jardin) elles sont trop connes et se laissent mourir ...

Olileri
Olileri
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:31:09

moi j´ai des fourmis brune mais je ne sais pas c´est quoi leurs noms...j,iame vraments ça!!! mais est-ce que tu aurais une idée où je pourrais trouver le livre???

702
702
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:09:36

sur ebay ! Et sinon, a Atac et Auchan Peronne, y´a presque tous ses livres ! A vrai dire, Bernard Werber ets assez connu !
De plus a atac, ils sont exposé bien visibles ...donc sur le net ou dans de grands magasins !

Olileri
Olileri
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:25:15

ok merci!!!mais est-ce que tu sais si il y a encore ce jeu dans les magasins???

et aussi j´ai deux reines de fourmis mais je ne sais pas c´est de quelle sorte...
bye répond moi vite!!!

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:37:11

je vais faire une recherche pour le jeu.Il se trouve en gold, mais si tu as l´addon , on pourra pas joue,r je l´ai pas...

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:39:16

Voila, j´ai deja trouvé =P

http://www.priceminister.com/offer/buy/929302/Les-Fourmis-Gold-Les-Fourmis-Add-On-Livre-Jeu-Pc.html

Je vais m´acheter l´extension !!

Olileri
Olileri
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:06:22

merci pour le site!!!mais je ne sais pas si je vais acheter l´extansion mais peut-être que oui...encore merci!!!mais est-ce que tu as MSN???(juste une question que je pose comme ça)si oui, mon adresse est:olileri@hotmail.com répond moi vite!!!

Olileri
Olileri
Niveau 9
31 mai 2006 à 02:04:04

finalement c´est sûr que je vais acheter l´extantion aussi (le gold) bye

702
702
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:09:29

Oui, j´ai msn ! et c´est sur ce forum que j´ai eu mon premier contact ! (KilleurSurPrise):oP

Au faite, tu as vu, mais pour 9€(sur le site donné) y´en a un ki vend le gold + le livre !! !

Olileri
Olileri
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:22:19

ouais je sais c´est à lui que je m´intéressais...mais est-ce que tu sais quels seraient les coûts de transport si j´habite au canada???
merci répond moi vite rentre moi sur MSN si tu ne l´a pas encore fait!!!

702
702
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:20:40

2 ou 3 €uros je pense ...

Olileri
Olileri
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:39:05

ok parce que si ça coûte très cher,je vais acheter le jeux au canada.il coûte:39,99$(le gold)

P.S. est-ce que ton adresse MSN est:porkepunk@hotmail.fr ?? ?

La vidéo du moment