jé le même pb ke bocou d otres sur le forum: mes ouvrieres son bloqué lhiver...si qqun a la réponse me^me si vou répondé tar SVP
702
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:07:33
Salut.Va telecharger le patche 1.05 sur le site : www.lesfourmis.fr.tc,c´est le site De KilleurSurPrise,un membre de ce forum. il faudra extraire le patchds :lesfourmis.exe prend mon msn,si tu veux que reexplique.
Rayfan2
Niveau 2
26 décembre 2005 à 16:28:01
C´est normal: elle mourrait de froid sinon. Mais moi j´ai un probléme pire: mes ouvriéres flemment aussi les printemps,l´été et l´automne.
702
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:56:00
C´est le meme probleme que toi...elles ne veulent pas bouger...
www.lesfourmis.fr.tc <==telechargement du patc 1.154,extraction dans le dossier exe des dourmis,decompression,et l´affaire est finie!
copper95
Niveau 2
07 février 2006 à 09:25:52
J´ai essayer tous ce que vous avez dit pour mettre le patch et débloquer les ouvrieres... mais j´ai mis le patch sa marche: les ouvrieres restes a l´entrée de la fourmiliere dés que je leurs dits de rentrer l´hiver et aprés elle ressortent plus!et même au début de la partie elle bougent presque pas de devant la fourmiliere, il y a 5 zones de nourritures et/ou materiaux et elles bougent pas! comment vous faites pour le décompresser dans un .exe? repondez vite svp merci
copper95
Niveau 2
07 février 2006 à 09:26:37
J´ai essayer tous ce que vous avez dit pour mettre le patch et débloquer les ouvrieres... mais j´ai mis le patch sa marche pas: les ouvrieres restes a l´entrée de la fourmiliere dés que je leurs dits de rentrer l´hiver et aprés elle ressortent plus!et même au début de la partie elle bougent presque pas de devant la fourmiliere, il y a 5 zones de nourritures et/ou materiaux et elles bougent pas! comment vous faites pour le décompresser dans un .exe? repondez vite svp merci
702
Niveau 10
07 février 2006 à 19:37:00
1Tu met "extrat" puis, tu vas dans poste de travail,pogram files,les fourmis,puis tu regardes lesfourmi.exe et tu decompresse ladeans ! Et voila ;)
Cemagix
Niveau 7
13 février 2006 à 14:52:29
quand j´ouvre lesfourmis.exe ca demarre le jeu, comment tu fais pour décompresser ladedans ?
702
Niveau 10
13 février 2006 à 16:25:46
non,il suffit d´extrare dedans(donc ca decompresse en meme temp)! et voila !