CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 3 impossible!!!!

Schnebebel
Schnebebel
Niveau 1
25 juillet 2005 à 16:34:33

Après avoir passé sans encombre les niveau 1 et 2, je me retrouve complètement bloquée au niveau 3, celui avec les guèpes.
J´en suis à ma 20ème reprise de mission mais rien à faire.
Voici ce que j´ai essayé et qui n´a pas marché:
- si je m´éloigne trop de ma fourmillière dès le début, ma fourmillière est attaquée et ma reine meurt sans que j´ai une princesse.
- si je privilégie la nourriture au dépend de la ponte pour passé l´hiver ma reine meurt aussi, attaquée par les guèpes dans l´année en cours, faute de combatantes.
- si je n´ai plus assez de combattantes suite au premier hiver ( elles sont mortes de faim), je ne peux alors lutter contre l´assaut des guèpes au réveil de printemps.
- j´ai une seule fois réussi à passé le 2ème hiver, suite à quoi toute mon armée c´est faite décimée par les légionnaires...
- enfin j´ai également réussi à traverser une fois le courant d´eau coté ouest mais je ne sais pas comment! Donc je ne sais pas comment attaquer les guèpes puisqu´il faut passer ce fameux court d´eau.

Merci à tous ceux qui auront la gentilles de m´aider et d´avoir eu la patience de lire ce long message.

702
702
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:41:14

1:priveligie les gourdes!2Tu dois pondre des corps a corps et des artilleuses.Regarde glossaire des techniques de combat contre les guepes.Les soldates defendes les artilleuses pour la defense de la fourmilires.Les corps a
corps serviront a l´attaque de la ruche.En ete
fais passer ton armé.Dans la ruche les guepes vont juste bloquer l´entré.1 ou 2 groupes seulement defende la reine guepes.tuez la.Sacrifiez vos corp a corps.il n´y aura juste la princesse dans la ruche.passez l´hiver.en ete protegez vous des legionnaires et faites rentrer la princese.tuez les legionnaires. :ok:

702
702
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:47:15

Au debut faites une salle des gourdes 2 si ca chante.Les artilleuses serviront a aider le soldates a proteger la fourmilieres.Aprend aussi qu´1 corps a corps egalise une guepes pensez i!
Les artilleuses tirent plus loin sur des pentes faites les monter sur la fourmiliere pour une meilleur porté.N´affrontez pas la puissante armé guepes,contourne les pour renter dans la ruche...

Schnebebel
Schnebebel
Niveau 1
25 juillet 2005 à 21:14:56

merci beaucoup à 702 pour sa réponse.

:merci:

702
702
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:55:47

Ca ma fait plaisir!Reviens quand tu veu!Jé fini
le jeu,tu peu me demender pour les codes aussi!

link_1990
link_1990
Niveau 1
18 août 2005 à 17:59:25

salut, j´ai un big problem ! sa a l´air idiot mais quand l´hiver approche si je fait rentrer mes combattantes dans la fourmillière elles meurent pendant le sommeil hivernal et si je les laissent dehors elles meurent de froid. qu´est-ce que je doi faire ? :svp: aidez moi !

Schnebebel
Schnebebel
Niveau 1
11 septembre 2005 à 13:57:18

salut link 1990!
Si tes combattantes meurent pendant l´hiver c´est que tu n´as pas ammassé suffisamment de nourriture pour qu´elles puissent survivre. Du coup elles meurent de faim. Il en va de même si tu les laissent dehors elles meurent de froid, comme tu l´as constaté.
Donc je te conseil, soit:
- de faire moins de combattantes (quoi qu´il t´en faile quand même un certain nombre pour contenir l´assaut des guèpes au début du printemps de l´année 2.
- de faire de plus grand stock de nourriture, mais vraiment très grand. Donc pense à faire aussi beaucoup d´ouvrières qui consomment peu de nourriture mais qui sont les seules à pouvoir t´en rammener.
Voila j´espère que je t´ai aidé.

702
702
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:01:35

Ouh,mais javais pas vu que qu´elqun ete ds le besion!Il y a aussi un moyen Kamicazes de faire vivres tes soldats!Et oui,si tu les mais ds la fourmiliere ennemi,cé ladeversaires qui les nourriront!Puis tu peux lancer un raid contre la reine ennemi.Si tes soldats meurent quand meme,cela veut dire que l´ennemi na plus bcp de nourriture!le moment propice pour attaquer!

La vidéo du moment