Après avoir passé sans encombre les niveau 1 et 2, je me retrouve complètement bloquée au niveau 3, celui avec les guèpes.
J´en suis à ma 20ème reprise de mission mais rien à faire.
Voici ce que j´ai essayé et qui n´a pas marché:
- si je m´éloigne trop de ma fourmillière dès le début, ma fourmillière est attaquée et ma reine meurt sans que j´ai une princesse.
- si je privilégie la nourriture au dépend de la ponte pour passé l´hiver ma reine meurt aussi, attaquée par les guèpes dans l´année en cours, faute de combatantes.
- si je n´ai plus assez de combattantes suite au premier hiver ( elles sont mortes de faim), je ne peux alors lutter contre l´assaut des guèpes au réveil de printemps.
- j´ai une seule fois réussi à passé le 2ème hiver, suite à quoi toute mon armée c´est faite décimée par les légionnaires...
- enfin j´ai également réussi à traverser une fois le courant d´eau coté ouest mais je ne sais pas comment! Donc je ne sais pas comment attaquer les guèpes puisqu´il faut passer ce fameux court d´eau.
Merci à tous ceux qui auront la gentilles de m´aider et d´avoir eu la patience de lire ce long message.