c lon lexplisation:
tout dobor au tou débu metre un entrepo. Après autoriser un e zone de nouriture. Pondre des cor a cor. Pendan se ten chercher des zone de ressources. Le truc c tj metre la moitier des combatantes sur la zone de nouriture kon utilise et lotre moitier sur la fourmilière. Il fo kil i es au minimum 3 groupes de cor a cor sur la zone de nouriture et 3 sur la fourmiliaire c a dire en tou 6 groupes de cor a cor. Un momen les guepes vn ataker pres de la zone de nouriture. Apres c la fourmiliaire kil atake. Les guepes son tj pres de la zone de nouriture et de matériau en ba. Kan liver arrive garder vos solda pour la prochaine anner. Des le débu du printen les guepes von atteker en masse mai si vou ( pk je di vous ? ? lol) aver garder vo soldadte il ni aura pa de problème. Garder lastuce des soldat ( moitier moitier). Normalemen l devrai pa i avoir de problème de nouriture. Au fur et a mesure du jeu ailler plein de combatantes et ataker mais garder tj des solda pres de la fourmilière. Attention aussi de latake des légionaire on ne c jamai kan elle arive.
Voila c un peu lon mai je croi ke sa fera lafère.
Au faite si tu veu le code c di dans le forum je c pa ou et si tu lutilise sa buge la musike sa me fer sa moi.