CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répond à toutes les qestions

limt
limt
Niveau 2
30 septembre 2004 à 23:11:36

Si vous avez un problème dans un niveau dites le moi. Je connait dans prèque tous les niveaux une astuces.

pouchinop
pouchinop
Niveau 1
18 octobre 2004 à 09:29:40

alors commencons par le debut comment mais t´on les codes parce que exe/11 je sais pas comment on le fait
Ensuite voila un bon bout de temps que je suis bloquer au niveau 3 avec les guèpes et ca me soul grave voila alors toi qui a des astuces va y je suis preneuse

limt
limt
Niveau 2
27 octobre 2004 à 22:52:18

c lon lexplisation:
tout dobor au tou débu metre un entrepo. Après autoriser un e zone de nouriture. Pondre des cor a cor. Pendan se ten chercher des zone de ressources. Le truc c tj metre la moitier des combatantes sur la zone de nouriture kon utilise et lotre moitier sur la fourmilière. Il fo kil i es au minimum 3 groupes de cor a cor sur la zone de nouriture et 3 sur la fourmiliaire c a dire en tou 6 groupes de cor a cor. Un momen les guepes vn ataker pres de la zone de nouriture. Apres c la fourmiliaire kil atake. Les guepes son tj pres de la zone de nouriture et de matériau en ba. Kan liver arrive garder vos solda pour la prochaine anner. Des le débu du printen les guepes von atteker en masse mai si vou ( pk je di vous ? ? lol) aver garder vo soldadte il ni aura pa de problème. Garder lastuce des soldat ( moitier moitier). Normalemen l devrai pa i avoir de problème de nouriture. Au fur et a mesure du jeu ailler plein de combatantes et ataker mais garder tj des solda pres de la fourmilière. Attention aussi de latake des légionaire on ne c jamai kan elle arive.
Voila c un peu lon mai je croi ke sa fera lafère.
Au faite si tu veu le code c di dans le forum je c pa ou et si tu lutilise sa buge la musike sa me fer sa moi.

limt
limt
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:21:35

Aler poser moi des kestions.
:svp:

belerophonn
belerophonn
Niveau 2
04 novembre 2004 à 18:15:06

Je sui au niveau 3 avec les abeille j’ai rempli tous les objectifs et mi la princesse dans la fourmilière tué toute les légionnaires et rempli tout les objectifs et je gagne pas pourquoi.

limt
limt
Niveau 2
06 novembre 2004 à 13:39:09

tu na peu etre pa mi asser de groupes de combattantes dans la ruche des abeilles.

La vidéo du moment