Bonjour à tous,
comme pas mal de monde, je viens de récuperer une copie du jeu en version Gold en occas et hop je m´y met à fond...
j´ai l´habitude de me mettre en niveau " moyen" pour tous jeux, c ce que j´ai fait là, j´ai vite déchanté...
1er niveau, pas de soucis...
2ème niveau, ca passe encore...
3ème niveau, bonjour les dégats... impossible à faire...
j´ai donc tout recommencé en me mettant en niveau " escargot", vu que je compte pas jouer avec les codes ( ca ote quand meme un peu l´interet du jeu) et rebelotte...
sauf que là, je coince au niveau 4, contre les termites...
si seulement c´était les termites... les zones de nourritures sont surprotegées soit par une salamandre, soit par des abeilles...
meme en tuant la mechante salamandre ( et c pas gagné hein), j´ai les petits qui naissent l´année suivante ( y sont 5 est y z´ont tres faim).
j´ai surtout une enorme probleme de nourriture sur ce niveau, mes stocks ne remontent jamais et sont tout le temps à zéro, meme si toutes mes ouvrières sont en train de faire de la bouffe... meme quand je n´ai plus de guerrieres... du coup j´comprend plus rien, si qqu´un a réussi a passer ce niveau à la régulière, qu´il me fasse signe sur mon e mail
merci...