CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Fourmis Multijoueurs....?

mectriste
mectriste
Niveau 4
10 janvier 2004 à 00:46:50

Bonsoir,

je voulais si le jeu " Les Fourmis" peut ce jouer en multijoueurs en passant par le net.

Si c´est le cas, Est-ce que il y a des sites ou l´on peut jouer ? ??

Quelqu´un m´as parlé de certains CD du jeu qui sont en vente et qui sont defectueux ( avec des bugs) est-ce que c´est vrai ? ??

Quelqu´un pourrait me communiquer le prix de ce jeux, je ne l´ai malheureuseument pas trouvé sur le site de la Fnac.

En vous remerçiant d´avance...
Cordialement

mectriste
mectriste
Niveau 4
10 janvier 2004 à 12:29:43

SVP, est-ce que quelqu´un peut repondre à mes questions ? ???

:-(

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
11 janvier 2004 à 05:51:54

Slt,

Oui les fourmis peut se jouer en multi via le net malheureusement il n´y a jamais personne ! !!

OUi en effet il existe dans le commerce de nombreux cd défectueux. Cela a été mon cas et j´ai demandé une version corrigée du jeu à Microids et je l´ai obtenu sous 3 à 4 semaines.

Je crois que j´ai payé le jeu environ 6 € neuf dans la collection ´hit collection´.

supertgv
supertgv
Niveau 1
15 janvier 2004 à 16:20:04

:(

Non, je ne suis pas d´accord avec Linoa_alex, le mode multijoueurs ne fonctionne pas ( cf. forum de www.benzo.net)

Oui, il y a des bugs sur certaines editions du jeu; celle de hit collection par exemple, c´est celle que j´ai.
Moi aussi je l´ai renvoyée à Minscape ( éditeur)pour un échange, comme Linoa_alex et j´attends leur réponse.

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
16 janvier 2004 à 03:03:57

Je ne sais pas pour toi mais pour moi le mode multijouer fonctionne. Du moins je peux jouer sur le net. Mais je n´ai pas jouer en lan par contre.

supertgv
supertgv
Niveau 1
21 janvier 2004 à 12:00:11

Salut Linoa
Lorsque j´avais encore mon jeu ( avant l´envoi à Mindscape) j´ai essayé la connection réseau : il ne se passe rien, aucun connecté n´apparaît; j´ai donc pensé que la connection ne se faisait pas; ce sentiment c´est confirmé lorsque je suis allé sur le forum de www.benzo.net où un des programmeurs du jeu lui-même ( je sais plus son pseudo : " grand machin" ou quoi) a confirmé que cette fonction était inopérante ( ainsi que le fait que de nombreux exemplaires du jeu étaient buggés, du fait d´une protection un peu trop radicale mise en place par les programmeurs eux-même).
Maintenant si toi tu peux jouer en réseau, je te crois, je n´attend plus qu´une version fonctionnelle du jeu pour le vérifier.
@+
vive les rousses !

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:58:01

Si tu le dis je te crois sur parole.

J´ai seulement était dans la partie MULTIJOUEUR via le jeu et je me suis bien connectée au net mais il n´y avait aucun joueur connecté appart moi-même. Maintenant en effet c´est peut être parce qu´il est impossible d´y jouer sur le net.
C´est bien dommage car ce jeu aurait été je pense bien sympa en multijoueur.

Rayquasa
Rayquasa
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:21:19

oui on peut jouer sur les fourmis via le net.il faudrai organiser des rencontres . :oui:

boby3
boby3
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:48:48

moi, je peut meme pas vérifier si le mode multi fonctionne car mon modem est branché sur USB et il ne reconnais que les ports COM. I a pas un patch pour corriger sa ou pour permettre au jeu de faire comme AOL ( scan complet de tous les périfériques pour détecter un modem)?

La vidéo du moment