CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRASH

RenardDeLespace
RenardDeLespace
Niveau 2
19 décembre 2003 à 08:44:31

Salute gens du forum du fameu jeu Les fourmis, je l´ai télécharger sur le logiciel de p2p Emule, en image Clone cd(.img & . ccd & . sub). Une fois graver, le cd a la taille de 479mo.

Il fonctionne très bien, aucune anomalie apparente lors de l´installation, à part peut-être une petite fenêtre d´avertissement disant que directx n´est pas supporté à la toute fin de l´installation.

Alors sans tenir compte du msg de directx not support, j´exécute le jeu qui se lance quand meme sans problème. Je peu regarder les 2 tutoriaux.

Je peu faire les 2 premières missions, ( aucun bugs avec les unitées ouvrières, tous les effectifs s´effectuent comme il faut).

Après je peu commencer la 3ème mission, j´accumule assez de nourritures & matériaux pour l´hiver et je monte une considérable armée comptant une douzaine de groupes d´artilleuze et 5-6 groupes de corp à corp. L´hiver arrive, je réfugie toutes les fourmies à l´intérieur, je vois les statistiques, il n´y a aucune perte, elles ont toutes survécues.

Je reprend la partie en cliquant sur le réveil du printemps, tout reprend son cour normal, je fais sortir toutes les artilleuses à l´extérieur me préparant à allez attaquer la ruche. C´est à ce moment qu´une nuée de guêpes rappliquent à la fourmilière ( environ une dizaine de groupes de guêpes) et comme je m´apprête à lancer l´assaut avec ma douzaine de groupes d´artilleuze le jeu plante sans aucun msg d´erreur, retour à Windows
et la musique continue. Je sais pas pourquoi, je me demande si sa pourrait être à cause qu´il y a trop d´unitées en action en meme temps, je sais pas c´est intriguant! :(

J´ai essayé 3 résolutions d´écran différentes ( 640x480, 800x600 et 1024x768) sans succès, toujours le meme plantage au meme moment. :(

J´utilise Windows xp édition professionel version 2002, j´ai 1 pc Amd Athlon 1,47ghz avec une cartouche de mémoire 512ddr pc 2100 ( de la 266mhz) et j´ai une carte vidéo Nvidia Geforce4 TI 4200 64mo avec la dernière mise à jour de pilotes le pak ForceWare v53.03 et j´ai aussi la dernière mise à jour de directx, la version 9b.

Je n´ai pas essayé encore la patch corectrice, je l´ai pas trouvé, je n´ai pas encore essayé nonplus l´extention Les guerres de l´ouest. Je vais les chercher en esperant fort bien que sa règle le crash.

En attendant si vous avez une idée de la cause du trouble faites moi part de vos suggestions ou commentaires que j´apprécierais grandement parceque c´est vraiment un jeu génial que je souhaiterais vivement terminer.

J´attend avec impatience une réponse sur le forum oubien par couriel à mon addresse électronique T_h_Che@Hotmail.com merci d´avance. :doute:

Mariulo
Mariulo
Niveau 4
11 février 2004 à 18:01:49

ça me fait la même chose avec black and white à la quatrième ile, la même chose avec plusieurs jeux. IL PLANTE AU MEILLEUR MOMENT ! !!!!!!!!!
je sais pourquoi. ( pour le mien)
Regarde si tu n´a pas un fichier qui n´est pas déjà utilisé par un autre jeu. Si oui, tu le déplace à ton bon loisir selon le jeu demandé.
J´ai fini black and white et mes autres jeux.
Bonne chance !

La vidéo du moment