CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ouvrière

pookypeluche
pookypeluche
Niveau 3
17 août 2003 à 23:35:04

A out ceux qui peuvent jouer aux fourmis, je les envies, car mon putain de jeux me bloque les ouvrières dans la fourmillere, ne me ditent pas de telecharger le patch de Microids, c´est fait et ça ne marche pas ( c´est le V1.05) alors si quelqu´un en a telechargé un autre ou qu´il est arrivé a faire fonctionné ce jeux par un autre moyen, je lui en serais eternellement reconnaissant car j´adore les fourmis.n Merci d´avance pour l´aide et a plus.

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
19 août 2003 à 15:37:01

t´inquiet pas t pas le seul dans se cas la

pookypeluche
pookypeluche
Niveau 3
22 août 2003 à 21:25:05

J´ai vue plus haut dans les messages qu´ils veulent faire une petition, pour moi, j´ai telephoner au service Technique/Hot-Line de microids et il mon annoncer que le probleme etait " normal", et m´on dis d´envoyer une lettre a MINSCAPE, bref, l´adresse qui est ecrite derrire le coffret de HiT COLLECTION, je vous ferais signe dés que j´aurais la reponse.
aller a plus et pas d´enervements sur le jeux, je crois qu´on est pas mal a s´etre fait Pigeonner.

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
22 août 2003 à 23:26:27

ouais merci de nous prevenir mec!!!!

pookypeluche
pookypeluche
Niveau 3
26 août 2003 à 15:31:46

Enfin, Mindscape m´a repondu et ils proposent de faire simplement un echange, alors si vous voulez lz faire, il suffit de faire une lettre de reclamation a l´adresse qui figure au dos du boitier, celle de Minscape. Vous pourrais alors avoir le choix entre de bonnes centaines de jeux pour l´echange. Mais si vous choisissez un jeux plus chére, il faudra payer l´ecart. Au fait ne demander pa sun nouveau Fourmis, il plantera toujours ! ! Bon, je vous dis a la prochaine et pour moi.
PS:j´ai choisi: F22 lighting 3, c´est au meme prix et tout aussi bien.

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:19:27

Salut!!
G exactement le ^m problème que toi, et g aussi téléchargé le patch. Ca marche toujours pas non plus!!! Alors merci bcp d´avoir fait la démarche et de ns avoir prévenus! Mais je trouve qd ^m ça débile qu´ils ne donnent pas un cd correct des fourmis pour l´échange. Ca veut dire qu´on pourra jamais jouer à ce jeu, en fait!!??!! :(

smart_side
smart_side
Niveau 5
16 septembre 2003 à 22:52:23

Moi j´ai téléchargé le patch disponible sur le site du jeu, et je n´ai aucun probleme depuis. Le jeu est excellent, juste un peu lassant à la fin, mais le multi viens remettre du piment dans le jeu ; ).

pookypeluche
pookypeluche
Niveau 3
25 septembre 2003 à 19:42:13

Derniere nouvelle, j´ai les fourmis en editions Hit Collection et ça marche ! !!!!!!!!
Et oui, il suffit, non pas de demander un echange des fourmis contre un autre jeu mais une version corrigée des fourmis et donc me voici en possetion de ce petit bijous qui ne m´a rien couté.
Ps: si vous demandés un remboursement des frais de port, vous pourrais avoir un jeu gratis, en plus des fourmis, alors allez-y....

pookypeluche
pookypeluche
Niveau 3
25 septembre 2003 à 19:43:04

Au fait, le tout est a envoyer a l´adresse de Mindscape, service apres vente.

larry_fourmis
larry_fourmis
Niveau 1
19 octobre 2003 à 19:43:30

slt
peux tu me dire precizement quesque ta ecrit sur ta lettre pour copier
merci

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:10:32

heu j´ai pas trop compris l´histoire du rembousemetn des frait de port pour avoir une jeu gratuit mais bon je vais tout de meme redemander une version corriger des fourmit merci!!

pookypeluche
pookypeluche
Niveau 3
19 novembre 2003 à 09:47:14

Pour que le remboursement du jeux, il faut envoyer le jeux et une lettre de plainte a l´adresse de Mindscape, en demandant un echange de jeux, car celui ci ne fonctionne pas, le probleme est bien connu, donc ils ne ralleront pas.
Pour se faire rembourser les frais de ports, il faut demansder dans la lettre s´ils rembourssent les frais de ports, il vous diront, oui, mais grace au choix d´un jeu dans un e liste qu´ils vous enveront pour choisir. les jeux vallent tous environ 6€.
Voila, si vous n´avez toujours pas compris, reposz moi, des qustions. Et a plus

Phil-greg
Phil-greg
Niveau 2
25 novembre 2003 à 18:46:40

Salut peux-tu me donner l´adresse ou tu as envoyé ton logiciel, moi j´ai eu mon logiciel à carrefour pour 3euros et je n´ai pas d´adresse au dos de la boite merci beaucoup.

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
26 novembre 2003 à 12:24:31

Voici l´adresse :

Mindscape - Service après vente
122, Avenue du Général Leclerc
92514 Boulogne Cedex-France

Phil-greg
Phil-greg
Niveau 2
30 novembre 2003 à 10:08:38

Merci pour votre gentillesse, j´espère qu´il n´y aura pas de lézard pour remplacer ce super jeu.
encore merci et à bientot.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
27 février 2004 à 14:02:07

moi j´ai hit collection et ca bug.Quand je fait rentrer a al forumillere apres il y a plus moyenn de les faire bouger elle reste la bloque en rond dans le halo de lumiere ! C´est gavant !

La vidéo du moment