Bonjour à tous,je possede moi meme le jeu les fourmis de hits collection et aprés avoir lu quelques messages,je consate la meme impossibilité que vous,les ouvrieres restent statiques ne voulant allez au point de ravitaillement et l´année se deroulant bien trops vite,j´ai installé tous les patch dispos mais rien y fais ensuite jai envoyé un formulaire à hits collection me répondant simplement que je n´ai pas la configuration requise ( me prenne vraiment pour un con car j ai testé la démo et ca fonctionnait correctement)
je le garde quand meme car j´ai entendu dire qu´avec l´extention le jeu fonctionnerai correctement . ...c´est sur?? ou si des personnes pourrait me renseigner ca serai vraiment génereux de votre part car je n´ai pas vraiment du temps pour relire les messages precedents
Merci j´attend vos réponse....
Sinon je trouve ce jeu trés interressant mais surtout passionant avec un athmospere unique et tres agreable un vrai régal pour jouer ! !!!enfin c´est mon point de vue en tous cas j´ai hate de jouer à la version complète