CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

affecter des ouvrières à des tâches

felfine
felfine
Niveau 3
02 novembre 2002 à 16:10:46

Un petit mot pour vous dire merci de chercher des solutions à notre grand problème. Je suis contente que des gens persistent et n´ont pas baissés les bras. Il fuat dire qu´on n´a pas eu beaucoup d´aide : Shatman qui devait un faire un patch en 15 jours ne donne plus de signes de vie depuis deux mois environ et PC jeu se fout royalement de nous et de nos problèmes. Ils ont beau dire qu´il faut acheter le livre et que le jeu c´est qu´un cadeau, c´est pas une raison pour nous fourguer des jeux qui ne fonctionnent pas et de répondre à nos nombreuses lettres de mécontentement par des foutaises. Déjà qu´il a fallu attendre le numéro de Novembre pour avoir une réponse (rien en Octobre, il leur a fallu 2 mois pour pondre cette connerie).De plus, dans leur réponse, ils ne parlent pas du temps qui passe trop vite.
Voilà, j´en ai marre, j´aimerais bien pouvoir jouer à ce jeu.

Straton, je veux pas te décourager, mais moi aussi j´ai écris à PC jeu en septembre au sujet de notre problème sur les fourmis mais ils ne m´ont jamais répondu ni afficher mon message dans le courrier des lecteurs.

A +

On verra bien

StraToN
StraToN
Niveau 7
03 novembre 2002 à 14:27:03

On ne sait jamais... Mais il a interet à me répondre, sinon c plus la peine d´acheter leur canard! Mais toutes les fois que j´ai écrit, il m´a répondu alors y a pas de raison, surtout pour une cause pareille.
Mais c vrai qu´on dirait qu´ils se fichent un peu de nous; l´humour dans un mag de jeux c´est bien mais faut pas abuser.

Je fais le compte:
- Tomb Raider, Urban Chaos... plein de jeux qui ne marchent pas sous XP
- Fourmis buggé et pas de solution
- Dark Reign offert sans le mot de passe

Ca fait pas mal tout ça.
Mais je garde espoir.

Selana
Selana
Niveau 1
07 novembre 2002 à 12:39:27

Si, si, j´ai eu mon jeu dans PCjeux le mag
Après plusieurs contacts avec microids, il m´ont confirmé qu´ils renverraient une version standard contre ce CD...
J´ai un peu trainé pour l´envoyer, alors je n´ai pas encore reçu de retour... mais j´y crois ! !

A plus

Smart31
Smart31
Niveau 1
07 novembre 2002 à 22:19:11

Moi, je cherche quelqu´un qui voudrai jouer online. Je n´ai pas l´extention les guerres de l´ouest, mais bien le jeu original patché.

contacter moi:
smartside31@hotmail.com

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
08 novembre 2002 à 00:20:14

KELLE PATCH QUE
TA????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????!!!!!!!!!!

StraToN
StraToN
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:50:47

Vous avez le problème décrit ici ?
http://www.new-oldies.fr.st/frame_probfourmis.htm
et vous avez une solution? Ecrivez moi svp!

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
18 novembre 2002 à 02:47:57

g finalement la réponse au probleme ki nous hante tous...

g écrit a pc jeux et il m´on dit de downlodé le patch du site de microids ou celui de leur cd du moi de décembre. g pas encore essayé alor si kelkun peut me dire si ca marche.

kilerman
kilerman
Niveau 3
20 novembre 2002 à 13:56:07

c quoi l´adresse du site de Microid ? ???

StraToN
StraToN
Niveau 7
20 novembre 2002 à 14:18:01

Ben, http://www.microids.com !

Là, c´est le support technique. Cherche les Fourmis et lis aussi l´explication.
http://www.microids.com/french/TechAnts.html

Selana
Selana
Niveau 1
23 novembre 2002 à 14:16:57

Bon, c´est mon dernier message sur le sujet!
J´ai renvoyé mon jeu (obtenu dans pcmag)à Microid (à Velizy, voir plus haut) en demandant l´échange contre la version originale.
J´ai reçu un nouveau CD, qui marche impec.

Bon courage, je reviendrai vous demander des conseils pour battre ces foutues guêpes qui m´attaquent lol

Selana

kamicaze-aikido
kamicaze-aikido
Niveau 10
24 novembre 2002 à 09:50:23

Selana> salut qa elle sont chiante c guepe hein ?

t a kel niveau ? a+

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
26 novembre 2002 à 23:26:45

si jsuis au qébec i vont tu me léchanger??

kamicaze-aikido
kamicaze-aikido
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:12:35

Bah ouais ya pas de raison ! mais bon renseigne toi! a+

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
04 décembre 2002 à 17:30:54

Et si on leur montrait notre humour a nous? je m´explique : le 25 décembre, tout le monde enverra un mail de mecontentement a PC Jeux, et si vous voulez vous pouvez les menacez de ne plus acheter le mag (si une seule personne le fait, il ne prendront pas ça au serieux, mais si env 100 personnes le font, que pensez vous de leur reaction ? )

StraToN
StraToN
Niveau 7
06 décembre 2002 à 10:34:16

C´est pas tres crédible... PC Jeux est un mag national, ils ont des milliers de lecteurs ! Une centaine c´est pas grand chose. Maximum on va réussir à se faire paraitre dans le courrier des lecteurs et ils vont se foutre de nous en disant qu´ils nous obligent pas à acheter leur mag.

Ceci dit dans n° de ce mois ci il y a un autre patch pour les fourmis... J´ai pas encore essayé, mais peut-être que...?
Alors écoute : PC Jeux a le monopole des mags de jeux pc. C´est même le seul à offrir des jeux ! Alors moi en ce qui me concerne c´est ok, je veux continuer à le lire, et à les engueuler au moindre faux pas. Faut dire que c´est vrai qu´ils ne nous prennent pas tres au sérieux.
Moralité:
Qui vivra verra.

@+

kamicaze-aikido
kamicaze-aikido
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:18:21

ouaich

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
07 décembre 2002 à 15:24:36

Oh et puis oui, vous avez raison, restons les bras croises a ne rien foutre pendant qu´ils se foutent de nous en nous balançant des jeux gratuit, certe, mais :
-buggés
-incompatible avec certaines versions de Windows
-des reponses a la con ( relisez le Courrier des lecteurs de novembre 2002)
-peuvent foutre la merde sur votre ordi
alors que dire a cela ? MAIS REVEILLEZ VOUS PUTAIN ! ils se foutent de nous sous prexte que le jeu est "gatuit" mais ça quoi ça vous sert si les jeux viennent vous faire n´importe quoi dans votre PC, sont vieux de 3 ans ou datent de Mathusalem, et qu´en plus lorsque vous posez une question sur le jeu gratuit du mois dernier ils vous prennent pour des cons ?
On ne vous demande pas d´indiquer votre adresse complete pour qu´il puisse savoir d´ou ça vient, on vous demande de manifester votre mecontentement façe a de pareil attitudes !

StraToN
StraToN
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:52:25

Je comprends parfaitement ton mécontentement, et le suis aussi !
Mais vois les choses en face: eux, ils sont "tout puissants" et nous on est juste les lecteurs!!! Tu crois qu´ils vont nous écouter, le peu que nous sommes ? Bien sur que j´ai envie de gueuler, bien sur que j´en ai marre !
On peut rien faire. C´est pas à nous de choisir. En plus concernant les jeux gratuits, je ne suis pas d´accord : rien que Les Fourmis c´était déjà pas mal même si il marche pas ! Mais je vois pas pourquoi ils m´ont pas répondu et ca je trouve que c´est inadmissible. J´ai essayé leur patch 2.00 . Eh ben ca change RIEN ! !!!!
Alors seule solution, pressurer pour obtenir la SUITE des Fourmis.

Plus clairement je suis d´accord pour pousser au moins UN coup de gueule pour les reveiller !
Les fourmis avait l´air pas mal et eux ils nous sortent des patchs qui marchent pas ! !!

Alors moi je propos une pétition.
Je vais la placer sur mon site, et ceux qui voudront la signer me le diront.
Je vous donnerai l´adresse des que ce sera pret.

kilerman
kilerman
Niveau 3
13 décembre 2002 à 18:40:45

PC JEUX QUI MARCHE PAS

Un bon titre pour leur mag
ou

PC JEUX ME FOUT DE VOTRE GEULE

@+ pour une autre blaguouette

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
20 janvier 2003 à 12:16:07

Tiens, des gens qui ont le meme problème...
ils incitent a la consommation et a acheter l´add-on!!! honte sur PC jeux!! achetez plutot PC fun!( nan, je ve pas faire de pub. ^^ achetez cke vs voulez)

La vidéo du moment