CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 15:54:49

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu de gestion et l'univers de la piraterie me plais assez, alors vaut il le coup ?

Merci pour vos réponses.

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
16 septembre 2012 à 22:33:32

Forum dcd !!

Serpdelormenede Serpdelormenede
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 23:33:58

non il ne vaut pas le coup aucun interret, ennuyeux et monotone. Le meilleur sur la piraterie Pavillon Noir mais en Windows 98.

falco41 falco41
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 22:23:55

Arrettez le jeu est super cool faut juste avoir bcp de patience vous verrez avec le temp vous allez l'adorer :-)

indochine8 indochine8
MP
Niveau 1
23 janvier 2013 à 13:35:56

C'est sur qu'à choisir entre celui-ci ou patrician, je choisis patrician (même développeur en plus), mais jouant sur xbox, il est bien. Bien entendu ça peut vite être ennuyeux, mais c'est la même chose avec ce genre de jeux. Une fois que tu commence à gagner pas mal d'argent, tu n'as peut être plus grand chose à faire. Faut alors changer ses propres objectifs.

Fischer974 Fischer974
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 12:23:53

Port Royale est plutôt un jeu de gestion qu'un jeu de piraterie. Mais moi j'adore.

tbol tbol
MP
Niveau 19
17 février 2013 à 22:56:12

Salut,

C'est un très bon jeux, mais c'est pas pour les cancres.
Tu as besoin de passer pas mal de temps avant de comprendre comment tout cela fonctionne. C'est le meilleur jeux de la série, mieux que ces prédécesseurs et que Patrician, c'est le Must actuel.

Par exemple pour profiter vraiment du jeux il faut apprendre à programmer sois même les routes commerciale et le stewards avec le mode sur mesure, le système est en fait très puissant, mais certains joueurs râlent car ils y comprennent rien.

Pareil pour les combats, le système de combats est très bien fait mais il faut devenir bon en combat, et utiliser les bon vaisseaux en fonction des situation, sinon au début du te fait juste massacrer. Par exemple quand on sais piloter le meilleur vaisseau du jeux est d'utiliser une seule Corvette militaire, mais il faut savoir la diriger. Sinon pour les feignants en mode force brute : 3 vaisseaux de ligne, mais ça prends du temps avant de les trouver.

Voila donc jeux pour les passionnés, courageux et patients, les cancres circulez.

Ezio-II Ezio-II
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 01:36:50

Encore une fois je suis d'accord avec tbol : ce jeux n'est pas fait pour les cancres. Si ton style est plutôt call of duty je ne pense pas qu'il te corresponde.

Le jeu est puissant et très long (en mode partie libre mon préféré). Tu démarres avec rien et tu peux arriver a posséder après de longues heures un gigantesque empire défiant la force de Louis XIII.

Effectivement un bon combattant n'aura besoins que de patience et d'une corvette militaire pour gérer les batailles navales. Bon j'admets que c'est plus simple avec deux navires lourd et un rapide (ça équilibre la force de bataille et te permet d'être polyvalent pour toute attaques.

Le mode économique demande également patience mais peut se maîtriser rapidement si la gestion est ton ... truc. Tu peux tout paramétrer (plus que sur anno par ex) et tu dois gérer pas mal de chose tels que la diplomatie, le commerce (et toute la stratégie qui va avec) ainsi que ta puissance militaire qui doit être correcte mais en accord avec ton livre de comptes si tu vois ce que je veux dire.

Par ailleur je viens de découvrir qu'au bout de 7 ville capturée des marchand indépendants apparaissent a tes couleurs (comme toi quand tu commences). Toujours en partie libre.

Un tuyaux si tu ne veux quand même pas trop te prendre la tête, capture toute les villes de Floride et alentour qui produisent de la teintes, un bon moyen d'obtenir un monopole commercial.

OUI ce jeux vaut le coup et OUI il faut être INTELLIGENT et PATIENT pour y jouer dans les meilleure condition (ce qui n'est pas tout a fait mon cas)

Je te conseille de l'acheter avec l'extension : Harbour master. Je te laisse te renseigner sur cette dernière.

Cordialement Ezio-II.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 9.99€ 360 12.27€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment