CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est graphisme :ouch:

zeiwyr
zeiwyr
Niveau 36
03 janvier 2014 à 22:33:14

Sérieusement entre nous...

Si tu fais à peine tourner World of Warcraft, ce jeu passe tranquille :rire:

Je ne troll pas, je dis juste que les graphisme sont pas aussi beau que ceux de guild wars 2 par exemple, et je suppose que pour y jouer il faudra pas un monstre de pc :ok:

( du moins j’espère :peur: )

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
03 janvier 2014 à 22:37:50

C'est des graphismes style cartoon ... tu t'attendais à un truc réaliste comme bf4 ? :(

zeiwyr
zeiwyr
Niveau 36
03 janvier 2014 à 22:39:58

non mais, j'espére que ils feront comme pour WoW, des graphisme qui peuvent être magnifique en ultra, et des graphismes en méga low jouable pour les pc les plus pourris :coeur:

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
03 janvier 2014 à 22:41:34

Ce seras le cas je pense, mais sinon niveau graphisme, ils n'ont jamais promis mondes et merveilles ! Ce style va très bien à la majorité des gens qui attendent wildstar

zeiwyr
zeiwyr
Niveau 36
03 janvier 2014 à 22:45:48

Je trouve le jeu très beau, et je pense que pour permettre au gens de profiter de cette merveille, il vont pas mettre une config minimum très importante :oui:

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:02:01

Ouaip je pense, enfin j'espère qu'il sera vraiment opti au niveau des BG et tout, car swtor ramais pas mal au niveau de ça

kesasuce
kesasuce
Niveau 5
03 janvier 2014 à 23:06:00

Ce titre... Bordel

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:28:51

Flemme de répondre à ce troll.

Voici ma réponse ya quelques semaines quand à l'orientation graphique de Wildstar.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-7903-1-0-1-0-les-graphismes-cartoon-sont-un-des-gros.htm

+ Achete un bescherelles pls

PleaseNoBan
PleaseNoBan
Niveau 5
04 janvier 2014 à 00:39:01

"+ Achete un bescherelles pls"

Je ne te ferais même pas l'honneur de corriger toutes les fautes dans ton message, mais par contre tu devrais éviter les arguments de grammar nazis si toi-même tu n'es pas irréprochable.

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
04 janvier 2014 à 04:26:12

Et de plus, c'est pas du tout un troll

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2014 à 11:10:00

Zeiwyr Voir le profil de Zeiwyr
Posté le 3 janvier 2014 à 22:33:14
Je ne troll pas, je dis juste que les graphisme sont pas aussi beau que ceux de guild wars 2 par exemple,

:d) Euh si tu troll, gw2 beau ? Ouah je pensais plus l'entendre celle là depuis que je suis partie du jeux... A ce niveaux là wildstar a pas de quoi s'inquiété, c'est pas gw2 qui es beau, il y a bien plus beau. Bien sur les jeux asiatiques restent au top à ce niveaux là, blade and soul, black desert online et bless explosent facilement gw2...

Enfin de toutes manières osef des graphismes, si c'était le seul défaut de gw2 cela aurait été, c'est le moins pire sur gw2 :noel:

legumebitte
legumebitte
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:50:56

Justement ce sont les graphismes qui vont faire tout le charme du jeu, on va retrouvé un coter "wow" et ça me plait, ça change des mmos actuelle qui essaie de miser sur le réalisme et après pour faire tourner le jeu au maximum, il te faut un pc de guerre....

C'est parfait comme ça un style bien cartoon :)

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 13:54:54

Oui effectivement comme la dit legumebitte (pseudo :bave: ) l'orientation graphique cartoon est le mieux. Il persisteront longtemps et seront facilement ameliorable.
Comme on le voit sur wow , bientot 10 ans deja :oui:

legumebitte
legumebitte
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:01:52

oui je sais le pseudo... mais n'en fait pas attention stp, c'était un pseudo délire à la base quand je l'avais créer, aujourd'hui je me suis investi sur jvc :p

Il faut dire aussi qu'avec ce style de graphisme, on peut tout faire un pvp avec ultra performant, ajouter n'importe quel type de contenue etc. :)

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:09:19

Je sais pour le pseudo j'avais lu une conversation ou tu avait evoquer ca car un forumeur t'avait traiter de chepa quoi a cause de ton pseudo , j'ai fait ca expret pour te charrier :rire2:
Sinon pour les graphisme je trouve que c'est du wow ameliorer, sur wow je trouve que ca fesait unpeut foutoir dans certaine zone de vanilla,bc ou wotlk , sur cataclysm aussi mais sa se voyais moin , sur MOP sa allait. Par foutoir j'entend qu'il y a beaucoup de chose par ci par la pour rien et ca fesait moche avec les texture trop moche. Bon bref j'arrive pas a expliquer tout ca correctement c'est le bordel dans ma tete , trop de sentiment en meme temps :fou:
Mais sur wildstar tout les zone sont :bave: et structuré. :bave: :bave: :bave:

Razap
Razap
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:34:56

Le problème du photoréaliste s'il est trop bien fait c'est qu'après si t'as pas de config trop coûteuse pour faire tourner ça en high c'est assez difficile (syndrome PlanetSide 2 a ces débuts même si c'est pas le même genre).

Le tout c'est que ce soit fait en cartoon mais très bien soigné quand même.

Par contre c'est vrai le titre, mais enfin.. :hap:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:07:05

PleaseNoBan Voir le profil de PleaseNoBan
Posté le 4 janvier 2014 à 00:39:01 Avertir un administrateur
"+ Achete un bescherelles pls"

Je ne te ferais même pas l'honneur de corriger toutes les fautes dans ton message, mais par contre tu devrais éviter les arguments de grammar nazis si toi-même tu n'es pas irréprochable.

J'avoue oublier un "S" à Achete c'est comparable à écrire ces par "c'est" :sarcastic:

Sale nazi !

djelor
djelor
Niveau 1
05 janvier 2014 à 06:51:59

Faut arreter avec les graphisme pour un jeux cartoon il est super bien fait je trouve moi je préfére ce style de jeux que wow exemple avie personnel ...

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
05 janvier 2014 à 10:01:16

Pas de s à achète, c'est de l'impératif.

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
05 janvier 2014 à 11:22:14

Article sur Game guide sur la différence entre les graphismes au low et graphisme au max.

Et ba au max c'est juste une Puuure Beautéeee

La vidéo du moment