CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie approximative ?

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
13 janvier 2014 à 00:18:35

Nan mais vous savez quand j'etend le mots ps3 je pense tout de suite un kevin de 13 ans qui jou a call of duty en attendant que moman l'apel pour manger.
Mais les gars putin vous faites ce que vous voulez bordel c'est pas parsqu j'aime pas les consoleux que faut arreter d'y jouer :nonnon:
Par contre faut pas se pretendre hardcore gamer ou joueur confirmé sur console hein :non: Les jeux sur console sont d'une facilité flagrante. Je vous pari que si vous mettez entre les main de 70% minimum Arma 3 il seront incapable de s'en sortir et arreterons au bout de 10 minute de " je fais quoi c'est quoi cette merde "
Après c'est un fait les petit jeunes ce sont habitués a prendre du plaisir sur des jeux faciles.
Il faut que le jeu soit un minimim dur pour que je prenne du plaisir.
Bon après c'est vrai que je troll aussi un peut sur les bord :hap:
On est tous passé par la case kevin Mais ce qui me saoul par dessus tout c'est les createur des consoles et certain developeurs peu scrupuleux qui profitent de la naiveté et du manque d'avis personnel des kevin pour se faire un max de thune.
Bref je prefert qu'il reste sur leur console j'ai toujour considerer celle-ci comme filtre anti-kevin

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
13 janvier 2014 à 01:01:31

GoMassDDB fait un screen de tes commentaires et relit toi dans 5 ans... tu vas aimer ^^

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:03:45

En tout cas, toi t'es passé au travers des mailles de ce que tu qualifies de "filtre" Gomassddb...

son-souci
son-souci
Niveau 25
13 janvier 2014 à 01:17:04

demons souls est une exclue ps3 le troll, donc ta facilité déconcertante tu peux te la mettre là ou je pense.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
13 janvier 2014 à 08:35:11

Tain péridurale prend la tête ce type, need un modo.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
13 janvier 2014 à 08:35:48

wtf, péridurale =\= sérieux il

mysofight
mysofight
Niveau 10
14 janvier 2014 à 09:11:14

Mais les gars putin vous faites ce que vous voulez bordel c'est pas parsqu j'aime pas les consoleux que faut arreter d'y jouer :nonnon:

ok tu n'aimes pas toutes une catégorie juste parce que il y a des "kévins" sur ces plateformes moi je joue sur pc ET sur console et je dois êtres 1000x plus intelligent et mature que toi
à bon entendeur :fier:

mysofight
mysofight
Niveau 10
14 janvier 2014 à 09:13:02

ps:On est tous passé par la case kevin

je ne suis jamais passer par la case kevin sorry mais il y en a qui y sont restés ça c'est sur :ok:

CS8
CS8
Niveau 9
14 janvier 2014 à 12:44:09

@mysofight, poster sur le 15-18 = kévin.

Donc bon ;-).

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
15 janvier 2014 à 16:32:00

Les gens vous savez je suis dans un milieu ou on traite beaucoup de jeux consoles puis je suis obliger de me montrer tolerent et respectueux envers les joueurs consoles. Mais a force de les voir achetter n'importe quel jeux sans aucun sens critique , dire que jouer sur PC c'est de la merde sans aucun argument,croire a tout les arguments marketing debiles qu'on leur sort ,puis croire que les jeux video auquels ils joue sont fait pour plaire au joueur, j'ai developper une certaine intolerence que je vient exposer ici sous anonymat histoire de pas rompre mon contrat.
Mais bon maintenant on peut pas etre d'accord avec tout le monde , ce sur je pense vous plait pas au pire ballek. L'ignorance est la meilleurs defence contre l'intolerence :ok:

La vidéo du moment