Ok tu veut jouer a ca mon vieux ? Ok
- Mode elite temeraire masterrace vainqueur activé*
Mon PCay - Bonjour Monsieur , vous avez besoin d'un casse croute chaud , d'un oreille attentive ? Onch Onch. 
Moi ( master race ) - Non , par contre j'ai besoin d'un esprit clair et eveillé !
Archimage Pciste Clairvoyant - Je suis la pour toi ! Tu a été choisi ! Tu est un fils de PCiste ! La race maitre ( masterrace ) !
Moi - Un fils de PCiste dit tu ? DONNE MOI TOUTE TA FORCE !
Archimage Pciste Clairvoyant - Tu l'a deja ! Cherche en toi !
Moi - ARRRRGH JE SENS EN MOI UNE PUISSANCE.
FUSH ROH DAH !
Par contre, n'hesitez pas a conssomer UN MAXIMUM DE DROGUES DUR !
Ok stop delire la
Pourquoi aurai-je besoin de connaitre l'age d'or ( parsqu'il y en a eu un ? ) sur une console tu m'a pris pour qui ? J'etait sur PC a l'epoque et les jeux etait bien mieu, je ne pouvais pas me foutre de la gueule de ted consoles a l'epoque, car la difference n'était pas encore flagrante.Mais croi moi ma nostalgie des jeux auquel j'ai jouer est enorme, pas seulement les jeux, mais l'epoque. Tu me prend pour un con quand tu dit que je ( je vais le prendre pour moi car j'ai ma flagrante imppresion que ca s'adresse a moi) sait pas ce qu'est un RPG, tu dit ca mais croi moi.... Mais attend tu ma pris pour un casu la ?!
Crois moi j'en ai torcher du RPG , mes coups de coeur on été Tes 1,2,3 et les Drakness Unity
Desolé je jou pas au jeux de course j'ai jamais eu aucun plaisir a y jouer meme apret en avoir tester plusieur.
Biensur que oui je crache sur tes console "moderne" je leurs pisse dessus meme.
C'est le reflet parfait des pigeon de la société, les consoleux n'ont jamais su se revolté a l'encontre des developpeur qui leur refourguait de la merde en disque, la qualitée graphique jte le dit cash j'en ai rien a branler, sur pc je met mes jeu en medium histoire de preserver ma CG , mais c'est le probleme d'un part du prix des jeux , des enseigne comme micromania qui vous prennent pour des pigeon en vous vendent des jeux a 70 euro, des jeu qui datent de 2007 surtout , et vous , aulieux de lui peter les dent sur le sol et de lui mettre son jeu dans le cul , vous faites quoi ? Puis lui donnez gentillement votre cul ainsi que la thune.
Sur pc on a des jeux en clé a 20/30 euro.
D'autre part le manque de possibilité de modification, pas de mods, pas de fov , de toute façon jvais pas dire tout ce qui me plait pas chez les console vu que c'est son integralité.
Toute les licence - pratiquement toute - qui sortent sur console sont casual , par ce que la majorité des gens sur console sont des casual.
C'est quoi qui te gene avec les peripherique la
c'est bon j'ai des touche sur mon clavier on le sait tous.
Ensuite stop avec le clicher de casual parfait qui pense qu'il faut changer les composant de sont PC tout les mois.
J'ai acheter le mien il y a 5 mois j'en ai pour 5 ans.
Je suis un hardcore gamer , j'achete pas d'argent virtuel.
Pendant les competition je garde mon calme et les demonte gentillement IG.Les joueurs PC plus debiles que les consoleux ?!
Certain mais la majorité des joueurs PC sont beaucoup moins con que les consoleux.
Je suis loin d'etre con je comprend ce que tu recent envers les consoles, moi je kiffe mon pc,j'ai arreter BF a bfbc2 et encore c'etait parsqu'il etait en reduction a 10 euro.Et je t'ai deja dit, balek de la difference graphique, c'est le pire "argument" qui soit , dire cela fait honte a l'elite Pciste mono plateforme ( plus communement appeler MasterRace).
J'aime beaucoup les jeux independant, j'ai meme fait des dont avec l'argent que je gagnais en competition. PNC ca depend du genre. Du vrai MMORPG j'en tate en ce moment, je t'invite a jouer a Dark Fall Unholy Wars , qui est très peu connu pas l'absence de marketing, mais attention a la difficulté tu regretera de l'avoir acheter.Mais j'emmerde les consoleux, notez que par consoleux, c'est ceux qui n'ont aucune culture video ludique et se pretende true car il ont 3 de ratio sur cod, pour le reste on peut dire joueurs console, ce sont des gens qui on bien mieux a faire sur un PC ou qui on les deux et on commis un crime envers la confrerie des pciste.
Je condamne,le fait de posseder a la fois un PC et une console (
), comme un crime envers la confrerie des pcistes,un crime que je rapelle , et considerer comme un blasphème a l'encontre de la religion elitiste. Chaque acte de la sorte et passible de la destruction immediate de votre console,ainsi que la confiscation de PCay.
Je leve la sceance.