CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie approximative ?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:24:27

Monster Kill !

PS: je ne peux que te plussoyer PleaseNoBan, j'admets avoir une culture vidéo-ludique assez limitée sur PC, car ça ne fait que quelques années que je me suis réellement mis à jouer dessus.

Mais je ne critiquerai pas les diverses plateformes, étant un consoleux de base (depuis la Nes) j'ai toujours cet attachement aux jeux consoles (bien sûr je trie les bons jeux, et les mauvais), et aujourd'hui j'ai la chance de m'intéresser, et d'avoir accès à une gamme supplémentaire de jeux qui sont sur PC.

Pour moi, et pour certainement beaucoup d'autres, les seules personnes pouvant être considérées comme des gamers (voir hardcore gamers) ce sont les gens qui jouent aux jeux vidéo, peu importe la plateforme.

Quand t'aime le jeu vidéo, tu t'en bas les couilles du support sur lequel se trouve le jeu auquel tu vas jouer... sauf si tu n'as pas le support...

Xanarius4
Xanarius4
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:26:00

"Quand t'aime le jeu vidéo, tu t'en bas les couilles du support sur lequel se trouve le jeu auquel tu vas jouer... sauf si tu n'as pas le support..."

ça dépends , sur FF14 si tu joues pas sur PC t'es dans la merde

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
07 janvier 2014 à 22:04:07

Ok tu veut jouer a ca mon vieux ? Ok :hap:

• Mode elite temeraire masterrace vainqueur activé* :hap:

Mon PCay - Bonjour Monsieur , vous avez besoin d'un casse croute chaud , d'un oreille attentive ? Onch Onch. :hap:
Moi ( master race ) - Non , par contre j'ai besoin d'un esprit clair et eveillé !
Archimage Pciste Clairvoyant - Je suis la pour toi ! Tu a été choisi ! Tu est un fils de PCiste ! La race maitre ( masterrace ) !
Moi - Un fils de PCiste dit tu ? DONNE MOI TOUTE TA FORCE !
Archimage Pciste Clairvoyant - Tu l'a deja ! Cherche en toi !
Moi - ARRRRGH JE SENS EN MOI UNE PUISSANCE.
FUSH ROH DAH ! :hap:

Par contre, n'hesitez pas a conssomer UN MAXIMUM DE DROGUES DUR !

Ok stop delire la :nonnon:

Pourquoi aurai-je besoin de connaitre l'age d'or ( parsqu'il y en a eu un ? ) sur une console tu m'a pris pour qui ? J'etait sur PC a l'epoque et les jeux etait bien mieu, je ne pouvais pas me foutre de la gueule de ted consoles a l'epoque, car la difference n'était pas encore flagrante.Mais croi moi ma nostalgie des jeux auquel j'ai jouer est enorme, pas seulement les jeux, mais l'epoque. Tu me prend pour un con quand tu dit que je ( je vais le prendre pour moi car j'ai ma flagrante imppresion que ca s'adresse a moi) sait pas ce qu'est un RPG, tu dit ca mais croi moi.... Mais attend tu ma pris pour un casu la ?! :noel: Crois moi j'en ai torcher du RPG , mes coups de coeur on été Tes 1,2,3 et les Drakness Unity :coeur:

Desolé je jou pas au jeux de course j'ai jamais eu aucun plaisir a y jouer meme apret en avoir tester plusieur.

Biensur que oui je crache sur tes console "moderne" je leurs pisse dessus meme.
C'est le reflet parfait des pigeon de la société, les consoleux n'ont jamais su se revolté a l'encontre des developpeur qui leur refourguait de la merde en disque, la qualitée graphique jte le dit cash j'en ai rien a branler, sur pc je met mes jeu en medium histoire de preserver ma CG , mais c'est le probleme d'un part du prix des jeux , des enseigne comme micromania qui vous prennent pour des pigeon en vous vendent des jeux a 70 euro, des jeu qui datent de 2007 surtout , et vous , aulieux de lui peter les dent sur le sol et de lui mettre son jeu dans le cul , vous faites quoi ? Puis lui donnez gentillement votre cul ainsi que la thune.
Sur pc on a des jeux en clé a 20/30 euro.
D'autre part le manque de possibilité de modification, pas de mods, pas de fov , de toute façon jvais pas dire tout ce qui me plait pas chez les console vu que c'est son integralité.
Toute les licence - pratiquement toute - qui sortent sur console sont casual , par ce que la majorité des gens sur console sont des casual.
C'est quoi qui te gene avec les peripherique la :noel: c'est bon j'ai des touche sur mon clavier on le sait tous.
Ensuite stop avec le clicher de casual parfait qui pense qu'il faut changer les composant de sont PC tout les mois.
J'ai acheter le mien il y a 5 mois j'en ai pour 5 ans.
Je suis un hardcore gamer , j'achete pas d'argent virtuel.
Pendant les competition je garde mon calme et les demonte gentillement IG.Les joueurs PC plus debiles que les consoleux ?!
Certain mais la majorité des joueurs PC sont beaucoup moins con que les consoleux.
Je suis loin d'etre con je comprend ce que tu recent envers les consoles, moi je kiffe mon pc,j'ai arreter BF a bfbc2 et encore c'etait parsqu'il etait en reduction a 10 euro.Et je t'ai deja dit, balek de la difference graphique, c'est le pire "argument" qui soit , dire cela fait honte a l'elite Pciste mono plateforme ( plus communement appeler MasterRace).
J'aime beaucoup les jeux independant, j'ai meme fait des dont avec l'argent que je gagnais en competition. PNC ca depend du genre. Du vrai MMORPG j'en tate en ce moment, je t'invite a jouer a Dark Fall Unholy Wars , qui est très peu connu pas l'absence de marketing, mais attention a la difficulté tu regretera de l'avoir acheter.Mais j'emmerde les consoleux, notez que par consoleux, c'est ceux qui n'ont aucune culture video ludique et se pretende true car il ont 3 de ratio sur cod, pour le reste on peut dire joueurs console, ce sont des gens qui on bien mieux a faire sur un PC ou qui on les deux et on commis un crime envers la confrerie des pciste.
Je condamne,le fait de posseder a la fois un PC et une console ( :malade: ), comme un crime envers la confrerie des pcistes,un crime que je rapelle , et considerer comme un blasphème a l'encontre de la religion elitiste. Chaque acte de la sorte et passible de la destruction immediate de votre console,ainsi que la confiscation de PCay.
Je leve la sceance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 22:26:26

On a tous une vision différente du jeux vidéo et point barre...
Perso je suis d'accord avec un peu de tout le monde, ya du vrai partout (gomassddb dit pas mal de conneries mais il dit du vrai)

Ses argument envers les pc sont justes, par contre ce qu'il dit contre les consoles c'est beaucoup de clichés, conneries...

Perso j'ai les 2, un pc pour le prix des jeux, mods, communautés, toussa toussa
et une consôle pour l'aspect plus familiale , et meme il y a de très bonnes choses.

Je passe 90% de mon temps de jeu sur PC, mais je suis bien contente d'avoir ma one :)

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
07 janvier 2014 à 22:39:27

J'ai oublié de preciser que mon coter provocateur et unpeut con comme peut me voir en debut de mont dernier post c'est uniquement pour montrer que je prend ca avec rigolade et que c'est pas des choses qui meritent d'etre prise au serieux :)
Sinon c'est mieu d'avoir un pc et une console que seulement une console car on a une plus grande possibilité on peut jouer avec les potes sur console ect..... Et patienter pendant que moman prepare le diner :noel: :rire:

Je peut pas m'empecher bordel aidez moi :-(

Bon allez on dit que la nuit porte conseil apret un bon ptit bedo et un vieu film connu.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:40:25

Mon dieu..tu parles trop...

PleaseNoBan
PleaseNoBan
Niveau 5
08 janvier 2014 à 09:28:04

C'est un des inconvénients de la démocratie et de la liberté d'expression : même ceux qui n'ont rien à dire peuvent le dire.

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
08 janvier 2014 à 09:55:27

Tant qu'il y a de quoi parler trop je parlerais trop :-)))

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:00:00

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" Coluche.

Voilà une phrase qui me vient à l'esprit en te lisant, tu ne peux clairement pas avoir un avis objectif avec seulement 16 ans d'âge, ce qui fait que quasiment la totalité de... ton argumentation ?... au sujet des consoles, et des consoleux est totalement caduque.

elyoss
elyoss
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:45:37

4 pages pour un topic de date de sortie...Je me disait aussi, fallait que ça parte en total hs useless.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
12 janvier 2014 à 00:06:24

Pavay Caysar :hap:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:29:10

boulcrewsmurf Voir le profil de boulcrewsmurf
Posté le 29 décembre 2013 à 14:13:01 Avertir un administrateur
WOD un gros mmorpg ? la blague x)

Avec tous les MMO qui sont morts face au géant WoW j’enlèverai mes œillères si j'étais toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 18:34:14

Chaud quand même WoW qui dure encore encore depuis quoi? 2004-2005 environ? J'ai jamais vraiment joué à WoW mais j'en entends beaucoup critiqué ce jeu qui dure depuis environ 10ans avec abonnements.. J'espère vraiment que Wildstar va durer longtemps et offrira beaucoup d'aventure comme j'en entends sur WoW :bave:
J'espère qu'on va pas en parler pendant 2mois sur internet puis qu'il tombera dans l'oubli pour laisser place a d'autres MMORPG en 2015...
Je suis trop impatient....

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:43:32

Wildstar survivra, il a tout pour. :-)
Don't worry

jarseth
jarseth
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:16:21

Je dirais début Juillet :oui:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:21:00

Déjà on sent l'inspiration sur WoW vanilla (raid à 40, le PvP ouvert - en espérant qu'il sera tout de même mieux que sur WoW) et la pâte graphique j'adore au moins ça ne vieillit pas !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 janvier 2014 à 20:21:51

Dr_Opacho Voir le profil de Dr_Opacho
Posté le 12 janvier 2014 à 12:29:10 Avertir un administrateur
boulcrewsmurf Voir le profil de boulcrewsmurf
Posté le 29 décembre 2013 à 14:13:01 Avertir un administrateur
WOD un gros mmorpg ? la blague x)

Avec tous les MMO qui sont morts face au géant WoW j’enlèverai mes œillères si j'étais toi

:d) Et il y a encore plein de mmo sortie avant et après wow toujours là.... Tout ne tourne pas autour de wow :-(

son-souci
son-souci
Niveau 25
12 janvier 2014 à 20:43:25

c'est juste que les jean-nolife qui ont passé leur vie dessus ne veulent pas quitter leur 62 persos lvl 85, et recommencer depuis le début.

mysofight
mysofight
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:27:00

PleaseNoBan *-*
enfin un mec intelligent *-*
enfin un mec qui s'en fout du support des autres pas comme l'autre débile là GoMassDDB je me serais bien passer de le connaitre celui là avec son "élitisme" dixit le genre de mec qui a oublier que quand on joue c'est pour le plaisir quel que soit le jeu ou le support :honte: et non pour prouver un pseudo-élitisme derrière son écran comme une victime

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:50:51

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 12 janvier 2014 à 20:21:51 Avertir un administrateur
:d) Et il y a encore plein de mmo sortie avant et après wow toujours là.... Tout ne tourne pas autour de wow :-(

Exactement, mais ça reste le MMO qui a connu le plus de succès quoi qu'on en dise. Malgré quelques points négatifs il y a tout de même beaucoup de points positifs sur WoW surtout à sa sortie - d'ailleurs on retrouve beaucoup de ces points sur Wildstar donc moi je trouve ça vraiment chouette :)

Et +1 mysofight, je suis joueur PC et PS3 et je m'éclate sur les deux supports franchement il y a des jeux consoles qui déchirent :ok:

La vidéo du moment