CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie approximative ?

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 22:16:46

Du bon dans les 2 :hap: ? Ok cite moi quelqu chose de bon sur console que le pc n'a pas ( allez vasy cite gta V :sarcastic: ) histoire que je te fasse manger ton argument bidon :rire:

Et je suis desolé mais moi je contribu a l'activité du forum donc tu fait pas mieu que moi :hap:
Mais restons calme je t'aime bien canmeme meme si je te connais pas :noel:

PleaseNoBan
PleaseNoBan
Niveau 5
04 janvier 2014 à 22:29:45

Je joue que sur PC mais pour nier l'importance des consoles faut être un jeune trouduc. T'as jamais connu Zelda sur Nes ou Secret of Mana sur Super Nes ? Ça te dit rien Street Fighter 2 ? Ça te parle Final Fantasy ? C'est les consoles qui ont fait exploser le jeu vidéo, même si évidemment le PC y a aussi contribuer. Mais limiter le jeu vidéo aux jeux de stratégie, aux MMO et aux FPS, c'est propre aux kikoos.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 janvier 2014 à 23:00:45

En fait, non je ne t'ai pas compris.
Moi j'apporte des arguments légitimes, les tiens sont bidesques et daubesques :fou:

mysofight
mysofight
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:11:23

personnes n'a l'air de t'aimer sur ce forum tu n'as pas compris(gomassddb) je pourrais te citer une liste de ce qu'une console a et qu'un pc n'a pas et inversement benaie a bien raison de la mentaliter des pro-pc qui se prennent pour des élites alors qu'irl ils sont plus minable qu'autre chose je joue sur les deux et que ce soit les pro-consoles ou les pro-pc les deux sont minables ...

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
05 janvier 2014 à 15:17:39

J'ai le droit d'etre pro-pc , j'argumente ce pour quoi j'aime pas , mais je garde mon calme je vais pas les insulter, aprés tout il font ce qu'il veulent ! Mais c'est juste que pour rien au monde je jouerais sur console (enfin sa depend quoi on me donne :noel: ) car je trouve l'experience de jeu pourrit. Bref j'aime pas et tout les jeu auquel je joue sont exclusivement pc , je peut pas jouer a un jeu qui et sortie aussi sur console ( master race :hap: ) sauf si il en vaut la peine et que c'est un jeu solo du type skyrim ou dark souls. Je fais de la competition sur cs : go et shoot mania dans la SO team de millenium. Aprés rembale tes arguments bidon sur la vie IRL car tu me connais meme pas donc dit pas de la merde. Je fait des etudes en S je vais peutetre integrer l'armée ou etre ingenieur pour l'armée plus tard , j'ai beaucoup d'amis et j'ai une copine donc je te connais pas IRL je viens pas balancer des trucs bidon sur le forum , de plus de la a dire que personne ne m'aime sur le forum :sarcastic: Bon au pire je m'en balek je sais pas pourquoi je fait un paver pour ca.
Revenons en au sujet de base ! Les graphismes !
Personelement je n'ai rien a ajouter si ce n'est que remballer les arguments bidon de certains forumeur :noel:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:40:50

J'ai un argument !

Le siège de mon bureau que j'ai me fait mal au cul quand je joue pendant un certain temps sur mon pc, tandis que mon canapé est confortable devant mon grand écran et ma console :hap:

ça te va comme argument ?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:42:25

PS: je vais pas jouer aux plus cons plus longtemps, je reconnais la plus grande puissance des PC par rapport aux consoles et que certains jeux ou types de jeux y sont mieux MAIS, j'aime également jouer sur console car j'aime jouer à des jeux avec un pad (on me dira

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:53:44

PS: je vais pas jouer aux plus cons plus longtemps, je reconnais la plus grande puissance des PC par rapport aux consoles, et que certains jeux ou types de jeux y sont mieux MAIS, j'aime également jouer sur consoles, car j'aime jouer à des jeux avec un pad (on me dira que des jeux pc peuvent se jouer avec des pads, mais on sait tous que très peu de jeux pc sont "jouables" avec des pads).

J'ai eu mes meilleurs moment de gaming et d'amusement avec des potes sur consoles. Le réel soucis des consoles pour moi, c'est le manque de titres originaux. On ne voit pratiquement que des FPS, jeux de sports et rpg fades,...

Il y a quelques jeux consoles qui s'en sont très bien sortis malgré tout.

Maintenant je joue beaucoup sur PC, et je m'amuse sur BF4 et FF14. Je critique le trop plein de FPS sur console, alors que je m'amuse à BF4 sur PC vous vous direz, mais on va dire que depuis que j'ai goûté à BFBC2 sur console, j'ai pris le 3 et par la suite je me suis dit ça doit vraiment être génial sur PC les BF.

Et maintenant, je sais que je ne jouerai qu'à certains jeux sur pc car certains types de jeux sont mieux dessus, tandis que je continuerai à jouer aux consoles pour m'amuser s'ils proposent des expériences intéressantes.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:04:14

Wow... désolé du quadruple post avec celui-ci, j'ai appuyé sur TAB pendant mon 2ème message...

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
05 janvier 2014 à 18:40:36

Omg le quadruple post :rire: :rire: :rire: :rire: t'etaitobliger dans poster un quatrieme on avait compris que TAB t'avait owned :hap:

• mode 15-18 desactivé * :hap:

Oui tu a raison mais moi je peut me poser sur mon canapé avec mon clavier/souris car j'ai une ta table qui passe sur mes coté :oui:
Après, tu aime jouer sur console mais pour moi c'est inenvisagable la communauté ne me plait pas du tout ( casunoob ) et l'experience de jeu n'est pas la meme je prefert le pc ( master race) car tu peut mettre des mod toussa toussa .... bon j'ai la fleme de continuer y a 66 minute inside mais tkt pas je respecte ton point de vue :-d

mysofight
mysofight
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:27:15

casunoob masterrace et t'ose me dires que tu démolis mes arguments?chaud ta mentaliter de gamin ...
j'ai du mal à croire que t'a des potes ou alors ils doivent être loin de ta master race comme tu dis si souvent ...
bordel de MERDE je joue à la console et au pc j'aime autant les deux pour différents trucs mais comme tu me fais chier avec ta mentaliter à la con!que ce soit ps3 ps4 xbox ds pc ou je ne sais quoi je joue pour m'amuser et mes potes pareil on a pas de guguerre c'est ah tu joues sur pc ça doit être sympa les graphismes les fps toussa et en réponse ouais mais la console ça doit être cool avec le pad se poser jouer entres potes faudrait que je m'en achètes une ...
POINT!j'ai défoncer tellement de pro-pc et de consoleux que je n'ai plus la force de sortir des arguments face à des mecs de ton genre ...

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
05 janvier 2014 à 19:32:20

Non mais ne t'inquete pas ca reste de l'humour ^^ tu n'a pas vue les smiley ? Je pense pas dutout ca c'est juste sue j'aime pas jouer sur console point . En tant que joueur competitif je doit pas avoir un mentalité comme ca sinon c'est fini pour moi , faut savoir garder don calme par certain moments. Comme face a l'elite console :hap: :d) http://www.spi0n.com/broken-vitality-aide-visee-eswc-2013/
Omg c'est ca l'elite console :rire:
Humour humour humour humour :rire:

mysofight
mysofight
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:36:41

de l'humour?bien que je t'ai vu rager sur mes paroles sur un autre topic?tu t'enfonces mon petit puis j'ajoute que les jeux sont aussi fais pour le plaisir à la base dylan pas pour se croire élitiste ou supérieur car si tu veux parler d'élite j'ai un pote qui a un pc et qui joue au pad car ça l'amuse + donc la difficulter du pad (manque de précision comparer a une souris)+ ne pas avoir d'aide à la visée je devrais le considérer comme un dieu,non on s'en balek tous les deux tu vois ...

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
06 janvier 2014 à 08:32:57

Il y avait une communauté pas trop mauvaise avant que tu te pointes gomassddb, tu ne veux pas dégager avant que ton pseudo ne s'applique à toi ?

mysofight
mysofight
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:03:04

finalement je penses plus à un troll qu'autre chose ...

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:34:48

Mon topic s'est transformé en débat :rire:

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
07 janvier 2014 à 17:16:04

Nan mais j'ai vu tellement de casu noob a la paris games week que j'en peut plus omg :rire: Au stand ldlc y'avait des consoleux qui s'etait incruster pour jouer avec moi a shoot mania et il savaient pas jouer donc j'etait obliger faire un questionnaire pour savoir qui etait en mesure de participer. On a du recommancer 3 fois parsqu il y avait un manque flagrant de level :rire: En plus les lots etait des composant d'ordinateur et omoins 30 fois dans la journée on me demmendait qu'est ce que c'etait une carte graphique un ssd ou une carte mere. Le best ca a été " un boitier mais un boitier pour mettre quoi dedant ? " :rire:
J'ai humillier devant tout le monde un pyj qui a lancer " c'est de la merde ce jeu les balle ont du retard et quand tu saute tu met du temps a retomber alors que dans black ops non " :rire:
Bon aller je l'avoue c'est moi qui ai envoyer mes sbires foutrent la merde dans les stande consoleux et call of duty :sournois: :rire:
Desolée j'en peut plus de se manque d'avis personel et de cette naiveté :rire:
Il achettent tout ce qu'on leur propose comme ca.
http://www.gamerqc.com/wp-content/uploads/2013/11/pc-master-race.png

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:01:18

Ce qu'il y a de marrant, c'est que tu mélange pyjama et joueur console...

C'est comme dire que tous les joueurs PC sont tous des gros cons de no life prétentieux...

Un conseil pour t'aider dans le relationnel, faudrait t'enlever tes œillères bobby, ça te rend pas malin ;)

PleaseNoBan
PleaseNoBan
Niveau 5
07 janvier 2014 à 19:10:40

Les mecs qui crachent sur les consoles sont forcément des kikoos de toutes façons. Ça veut dire qu'ils n'ont pas connu l'âge d'or des consoles et qu'ils n'ont aucune nostalgie de la Nes, Super Nes, Mega Drive, Dreamcast, etc...

Ils ne connaissent que les MMORPG ou les jeux compétitifs. Ils ne savent probablement pas ce qu'est un RPG (d'ailleurs ils oublient que dans "MMORPG" il y a "RPG", mais heureusement pour eux les développeurs gomment de plus en plus cet aspect).

Ils ne connaissent pas le plaisir d'un jeu en solo, comme un bon vieux RPG japonais. Ils ne connaissent pas le plaisir d'un multi type Mario Kart ou Super Smash Bros. Ils ne connaissent pas le plaisir d'un Super Street Fighter II Turbo.

Mais le pire, c'est que quand ils crachent sur les consoles, ils crachent sur les consoles modernes (PS3/360 et PS4/One) qui n'ont jamais été aussi proches des PC, que ce soit pour le full-online, les jeux indé, les DLC, et surtout les licences qui sortent dessus.

Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont des gros kikoos, à avoir des claviers multicolores à 500 touches, des souris à 20 boutons, à changer de carte graphique tous les ans pour faire tourner la dernière daube d'EA, à acheter du stuff en euros sur Diablo III pour montrer qui a la plus grosse, à mendier des clés bêta, à s'insulter tels des supporters de foot lors des compétitions d'e-sport.

Ouais en fait, quand j'entends les joueurs PC d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils sont aussi débiles que les consoleux post-PS2/Xbox.

Du coup c'est pas un problème de support, mais de génération. Les trues ont autant la nostalgie de Zelda sur console que de Baldur's Gate sur PC. Les wannabes sortent leur Battlefield 3.5 pour montrer qu'il est plus beau sur leur carte graphique à 500 euros que sur la PS4 de Jean-Momo.

Ben ouais, parce qu'un joueur qui connait les vrais hits PC, comme les vieux point'n'click, les RPG occidentaux, les bons jeux indé, les vrais MMORPG, etc... jamais il ne se permettra de renier les consoles.

Et ceux qui passent pour des cons, c'est bien ceux qui l'ouvrent sans arrêt pour cracher sur les consoles, comme s'ils avaient besoin de se faire accepter dans la communauté PC, montrant ainsi qu'ils n'ont aucune culture vidéoludique et qu'ils sont à mettre dans le même panier que les kévins qui jouent à COD sur leur PS3.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
07 janvier 2014 à 19:22:13

Fatality !

La vidéo du moment