CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie approximative ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 décembre 2013 à 21:29:11

Quelle bande de troll, entre celui qui dit qui dit que wow n'a pas de contenu hl et l'autre crétin qui parle de f2p pour wildstar... Eh bien on est bien sur un forum peuplé d'ignorants !

keibee
keibee
Niveau 7
29 décembre 2013 à 22:11:41

Et oui ne rage pas pauvre fan boy ton wildstar de la mort qui tue fera comme tous les autres mmo ... dommage mais vrai .

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
29 décembre 2013 à 22:42:29

Je sais pas qui est le plus pathétique entre celui qui prétend que WoW n'a pas de contenu HL et celui qui prétend que WS va bider comme tous les autres :pf:

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:53:22

il va sortir soit en avril soit en mai, je vois pas d'autre moment a moins qu'il soit reporter a fin aout début septembre.

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:51:07

Fin Aout/début septembre ça ferait mal au cul quand même.
Le plus probable serait Juin, car le jeu n'est pas à la fin de son développement, non, beaucoup d'aspects du jeu ne sont pas encore révélés, gardez ça à l'esprit.

'fin bref, wait and see comme on dit !

swissmike
swissmike
Niveau 7
31 décembre 2013 à 12:43:06

Juin/Juillet serait logique. Ne pas sortir en même temps que TESO et ensuite récupérer les joueurs déçus par les problèmes de lancement et autres bugs techniques :oui:

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 13:22:13

Je suis desolé de vous le dire mais TESO et WOD sont bien pour les casus, WOW etait hardcore il y a longtemps et TESO sort sur console :malade: Donc mmo sur PC mais qui sort sur console ca cera pas pour moi, il sera consolisé(=casualisé ?) pour toucher un public plus grand ( = console).J'ai pas envie de jouer a un jeu PC comme sur console, les consoleux ne sont pas vraiment exigant,il se contente de ce que l'on leur donne et achette, les devs vont prendre la confiance et refourguer de la merde sur PC.
Pour ce qui est de WOW je me suis deja fait avoir avec MOP et sont contenu fast food et casu, un perso 90 en 2 semaine non mais wtf :nonnon:
Donc mes seuls espoir sont Wildstar et Star Citizen. Pour Star citizen c'est un espoir confirmer car financer par les joueur , mais pour wildstar si le jeu se facilite au cour de MAJ ou passe F2P j' anule mon abonnement et revend mon compte.

Et pour ce qui est de la date de sortie printemps 2014 , je pense avril ou mai surement , car la beta et deja bien avancer.Le developement et presque terminer et il leur faut achever les demarche marketing de lancement et les tests des serveur qui sont les derniere etape de developement d'un jeu , nottament d'un MMORPG.

A toute et a bientot sur le jeu :ok:

legumebitte
legumebitte
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:47:28

Tous les mmorpgs aujourd'hui sont casualisé comme tu dis, c'est finit les mmo comme wow ou lineage ça n'existera plus, car cela restreint beaucoup la communauté et eux ils ne pensent qu'à l'argent donc pour élargir le public et gagner un maximum d'argent, ils sont obligé de rendre leur mmo casual tout en restant raisonnable.

D'un coter c'est pas plus mal car nous n'avons pas tous le temps de jouer 8h00 par jour... je le faisais avant a l'époque de wow, mais aujourd'hui que je taff que j'ai un travaille fixe, une vie social, des amis etc. je ne peux plus me permettre cela alors ça m'arrange que le jeu soi axé casual.

Wildstar sera comme les mmo actuelle, axé casual vous verrez et il sortira sur console plus tard si TESO fait succès.

C'est une chaine qui se suit...

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:01:53

Omg si tu dit vrai :-( J'espere pas qu'il sortira sur console. Si le jeu est unpeut dur , mais pas trop non plus ca vas mais si il devient comme wow c'est mort, dans ce cas je retournerais nolifer sur Arma 3 , DayZ SA, et Darfall Unholy wars ( ce dernier que je n'ai pas essayer mais qui a l'air :bave: un mmo plutot axé pvp,Je vous encourage a l'essayer :) )

legumebitte
legumebitte
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:05:19

J'espère qu'il ne sortira pas aussi sur console, mais comme je te le dis, si TESO par exemple ou un autre mmo sur console next gen, fait succès sur console, forcément et logiquement tout le monde va suivre et voudront faire pareille, pourquoi ?

Parce que cela va rapporter un maximum d'argent, t'imagine le mmo qui tourne sur pc et à la fois sur console et que sur les deux plateforme ça fonctionne à merveille ? t'imagine tout l'argent qu'ils vont se ramassé ?

C'est triste à dire, mais aujourd'hui c'est ça..

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:17:05

Non tkt pas pour ca le jeu sortira jamais sur console :oui: tout simplement car wildstar a commencer sont developement pour pc et TESO l'a commencer pour PC et Console :oui: Mais tu vase dire : Et diablo 3 ? d'un air de :-( . C'est blizzard , il ont beaucoup plus de moyen , et faut avouee que c'etait un portage bidesque et daubesque :rire: Et je vois male un portage MMORPG par un studio comme carbine :doute:
Donc non je te rassure il sortira pas sur console , TESO c'est pas un MMO comme wow et wildstar , c'est un TES en ligne :fou:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 janvier 2014 à 14:37:49

Diablo 3 consoles, portage bidesque et daubesque ?
Déjà que tu ne m'avais pas l'air très malin, là ça dépasse l'entendement :sarcastic:
Encore un gros imbécile pro PC qui ne voit pas plus loin que sa petite plate forme.

Sinon il est clair que Wildstar ne sortira pas sur console hein, il n'a pas du tout été pensé pour à l'instar de Teso ou Final Fantasy 14.

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:46:20

Krat0s si tu est pas d'accord avec un avis argumente (ce que tu fait ) gentillement , la ca vas mais j'ai vue d'autre sujets ou tu etait encore plus agressif. Donc SVP tous le monde soyez argumentatif et calme , ne vous emportez pas si vous n'etes pas d'accord avec quelqun, ou meme si il dit de la merde corrigez le , si dans ce cas il se
montre insultant ou agressif un bonne DDB suffit, ne risquez pas de vous faire ban pour rien en repondant au troll. Bon apret certain pretende le savoir mais je pense etre en droit de le rapeler vue le nombre de topic qui partent en couille a cause de gens qui se clash sur 30 page :nonnon:

Sinon comme tu le dit oui il n'a pas été penser comme d'autre MMO rivaux , et ne sortira pas sur console.
Sinon pourquoi tu pense pas que le portage de diablo 3 n'etait pas Bidesque et daubesque ?

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 janvier 2014 à 14:56:14

Soit dit en passant, tu as balancé ton jugement sans aucun argument hein, tu te soumets donc aux réponses de trolls tels que moi :sournois:

Ce portage est très bon, voir même meilleur que la version d'origine. Graphiquement inégal certes, mais une maniabilité parfaitement adaptée, plus d'HV, on y gagne une esquive gratuite et une table de loot bien meilleure.

Vraiment loin d'être bidesque et daubesque.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 janvier 2014 à 15:00:37

Du coup j'attends tes arguments.
Moi je parle en connaissance de cause, farmé l'arma en PM8 10 parangon 3X sur PC, platine sur PS3, 6 persos full stuff.

GoMassDDB
GoMassDDB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 19:07:28

Je l'ai tester chez un ami et il est vraiment loin des sensation que l'on a sur la version PC, il est plus moche graphiquement, la camera bug , l'interface ne colle vraiment pas et pour le reste c'est inexplicable, je vois mal diablo sur console.Pour moi depuis diablo 2 ca a été sur PC et voir une version de diablo 3 sur console sa ma beaucoup fait chier. Pour moi diablo c'est sur pc et c'est pas le jeu en lui meme qui est nul c'edt qu'il soit sur console. Ca peut pas etre sur console, la qualité du pc est superieur a celle des console ( master race) et la qualiter de jeu qu'on les console ne permettent pas de se sentir mieu que sur PC.
Roh putin c'est le bordel dans ma tete j'arrive pas a expliquer :fou:
Enfin tu m'ora compris :oui:

mysofight
mysofight
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:58:42

Un pro-pc qui crache sur les consoles ...
bien que les mmmo sont fais pour être sur pc pour moi les fps sur consoles je les trouves 100x mieux sur pc heureusement que les mecs comme benzaie sont là pour remettre des mecs comme toi à leur place=dans leur grotte de sombres abrutis
j'ai peut être clasher mais la guguerre console/pc ps3:/xbox avec tous les mecs qui jugent leurs communauté supérieure et leurs machines supérieures (je cite:master race de toi) me soulent au pas possible même si ce passage était humouristique le reste ne l'était pas et au moins toi qui en avais marre des "clash" tu auras été servis

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
04 janvier 2014 à 21:14:12

Doux jésus, j'ai envie de hurler quand je lis ce topic... Restons calme et partons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 21:47:02

GomassDDB desolé mais faut que tu le sache, arrete ton air de je my connais etc car tu dis enormément de conneries avec une logiques vraiment bizarre...
De plus beaucoup de joueurs sont a la fois sur PC et console, il y a du bon dans les 2, donc le pro pc remballes tes theories bidesques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 21:47:45

fait du bien :) au debut je disais rien mais au bout dun moment...

La vidéo du moment