CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes digne de 2004

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
19 décembre 2013 à 12:08:08

at best.

je troll pas, j'exprime un fait.

comment peut on vouloir à ce jeu d'un autre age.

sous prétexte que le lead sont des anciens de wow ou je sais pas quoi, ça ne veut pas dire que ce jeu sera un succès.

j'annonce le même destin à ce jeu que ce qu'a connu warhammer online, serveurs fermés pour cause de manque de rentabilité d'ici 2-3 ans à partir de la release.

ce jeu s'annonce comme un epic fail.

occyss
occyss
Niveau 3
19 décembre 2013 à 12:12:36

OK.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:21:56

C'est pas toi qui trollais les graphismes de MK8 ? Allez dégage :rire:

Rasminot
Rasminot
Niveau 5
19 décembre 2013 à 12:58:53

J'avoue dégage ! ;-)

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
19 décembre 2013 à 13:01:09

J'ai du mal aussi avec ce genre de graphisme. Je trouve les personnages trop maigrichons c'est zarbi. Puis un jeu qui ce veut hardcore avec ce genre de graphisme vous trouvez pas sa ...? C'est trop colorer à mon gout.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 décembre 2013 à 13:12:01

Je ne vais tenir compte du fait d'aimer ou non un jeu. C'est l'avis de chacun.. MAIS quel est le rapport entre un jeu hardcore et le graphisme ??? Réponse: strictement AUCUN !!! Le fait qu'un jeu soit "hardcore" ou non vient de son gameplay et non de sa représentation graphique !

Et pour l'auteur, ta réputation n'est plus à faire sur beaucoup de forum, donc le "je ne troll pas" n'a aucune valeur venant de toi :)

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
19 décembre 2013 à 13:14:17

Haha 9/10 Dynasaur, c'était vraiment bien dosé.

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
19 décembre 2013 à 13:16:48

sous prétexte que le lead sont des anciens de wow ou je sais pas quoi, ça ne veut pas dire que ce jeu sera un succès

:d) Succès, succès, déjà explique ce que veux dire pour toi succes? succes commercial? succes ccritique?
Non parceque si tu vas par la, Justin Bieber a du succès hein

C'est pas parceque le jeu à 500.000 abonné qu'il sera un echec, oui apres peut être qu'il sera un echec commercial mais ca veux forcement dire que le jeu est moins bon qu'un autre ou que wow? (non absolument pas)

Puis un jeu qui ce veut hardcore avec ce genre de graphisme vous trouvez pas sa ...?

:d)ah? Tu connais pas l'expression: on ne juge pas un livre à sa converture?
Je veux bien que les graphisme plaisent ou ne plaisent pas mais c'est comme IRL, juger quelqu'un ou quelque chose juste parceque c'est moche , c'est plutot limite.
On peut, ne pas aimer, mais porter un jugement universel, c'est pas très malin.

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
19 décembre 2013 à 13:17:28

Chez pas pour moi un jeu hardcore avec des coloris aussi flashy chez pas sa fait pas sérieux. J'aime pas après c'est mon avis.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 décembre 2013 à 13:19:19

Dynasaur, je ne contredis pas ton avis hein :), je respecte toute personne qui n'aime pas ce jeu. C'est juste que ta comparaison graphisme/hardcore m'a un peu surpris. Après que cela te dérange je conçoit totalement, et je n'irai pas contre ton avis :) il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

Bolta2
Bolta2
Niveau 3
19 décembre 2013 à 13:23:53

J'ai confiance dans le style cartoon si WoW marche depuis si longtemps c'est aussi pour sa patte graphique !

Par exemple FF XIV ARR est beau, mais au final je préfère un style cartoon pour les MMO.

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
19 décembre 2013 à 13:24:34

Yep chacun c'est gout , j'trouve sa juste trop "gaga ya plein de couleur sa pète les youilles." Après le cartoon , c'est comme wow ta pas souvent besoin de changer le moteur graphique.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 décembre 2013 à 13:27:04

Moi, comme Bolta2, j'aime le graphisme cartoon pour les mmos,donc je suis pas 100% objectif ^^ mais c'est vrai que le cartoon vieillit relativement bien, donc si le jeu marche (je met bien au conditionnel pour éviter tout débat ^^), il pourra tenir un bon moment sans problème graphique

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
19 décembre 2013 à 14:00:39

Le cartoon permet plusieurs choses :

-Quand on fait un jeux avec de l'humour, le style cartoon est très adapté
-Les MMO style cartoon ont toujours mieux marché, car plus de monde est attirés par ce style.
-Le style cartoon vieillit très très bien, et permet des améliorations graphiques constantes (suffit de voir Wow qui se prend des améliorations à chaque extension, sans pour autant faire exploser la configuration requise, loin de là).
-Le style cartoon bien optimisé permet que le jeu fonctionne sur une plétore de bécannes, neuves comme anciennes. Et pour un MMO, permette aux plus de personnes de jouer, c'est quand même un peu le but (qui a dit Massiv Multiplayer ?)

Après, ça plait où ça plait pas, perso je préfère un MMO cartoon qu'un MMO comme TESO, aux graphismes sombres et sérieux. A la longue, ça me saoulerais.

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
19 décembre 2013 à 14:34:12

C'est clair qu'un jeu avec des graphismes dégueulasses ne peut pas percer dans le milieu [/minecraft]

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
19 décembre 2013 à 14:54:59

Dsl Dynasaur je croyais que tu trollais :pacg: . Mais pour rejoindre les autres, le style graphique n'influe pas sur la difficulté d'un jeu. Les devs l'ont choisi parce qu'il vieillit bien, et ils ne s'en cachent pas du tout.

Après même si je suis d'accord sur le fait que ça puisse rebuter des joueurs qui veulent un univers plus mature, le fait que ces joueurs soient forcément matures eux-même n'est pas vrai.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 décembre 2013 à 14:56:59

Mais minecraft n'a pas vieillit, il était déjà comme ça à sa sortie ^^. c'est une patte graphique propre aussi ^^

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
19 décembre 2013 à 16:34:48

Ca colle bien à l'esprit déjanté du jeu. Faire des graphismes réalistes auraient vraiment été hors sujet avec l'esprit du jeu.
Au final on a un univers très coloré qui se prête bien à la richesse et à la diversité des régions de Nexus.
Bon choix Carbine :ok:

legumebitte
legumebitte
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:03:29

Les graphismes cartoon vont parfaitement bien et ça me rappelle wow qui est et sera le meilleur mmorpg de tous les temps que tu le veuille ou non.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
19 décembre 2013 à 19:16:16

Le style cartoon correspond beaucoup mieux a ce qu'ils semblent essayer de faire comme monde, classes et leur humour. Comment est ce qu'ils pourraient essayer de caser cet humour sur un jeu 100% réaliste ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment