Salut à tous, je viens de faire ma première session de jeu sur Wildstar (enfin!), grâve à une clé 7 jours, et déjà une grosse question me fait me remettre en question le fait d'acheter ou non le jeu...
Je joue Arcanos (j'espère ne pas avoir écorché le nom de la classe), et j'ai l'habitude dans Wow de strafer avec Q et D tout en maintenant le clic droit de la souris pour orienter ma caméra de manière à pouvoir kitter les mobs/joueurs. Or là une fois sur deux mon personnage se bloque dans une direction de course qui n'est d'ailleurs même pas forcément cohérentes avec les touches de déplacement enfoncées... C'est assez problématique quand je pull plusieurs mobs que j'essaie de dps en avançant si mon personnage tire complètement à côté...
Un petit schéma pour ceux qui n'auraient pas compris :
__> 
..III
<-\o/ ça c'est ce que je veux faire : aller vers l'Ouest et tirer vers le nord en direction de l'ennemi.
__> 
--<-o- Ca c'est ce qu'il se passe trop souvent : mon personnage reste bloqué en course vers l'ouest et tire dans cette direction. L'ennemi est toujours au Nord et peut me dps tranquille le temps que mon perso arrête de mongoliser.
Le truc c'est que j'ai l'impression de ne rien faire de spécial pour que ça marche comme je veux, ou que ça ne marche pas. Je capte absolument pas comment faire pour que ça marche 100% du temps comme je veux. Pour faire en sorte que mon perso se mette à tirer où je veux, je relâche la souris et appuie un peu au pif sur les boutons et ça finis par le débloquer.
J'ai cru comprendre que c'était un vieux bug toujours pas corrigé, et j'ai vu que ça parlait d'add on comme http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220693-lockdown . Sauf que j'ai pas vraiment compris ce que faisait cet add-on, j'ai l'impression que ça permet de bouger la caméra sans avoir à cliquer sur les boutons, et c'est bof ce que je recherche. Ce que je voudrai est que ça fasse comme dans wow : on bloque la caméra, et donc le regard du perso dans une direction tout en lui permettant d'avancer dans une autre (comme un tank en somme). Si ça permet de corriger le bug, mais que je n'ai plus de curseur et un contrôle de la caméra comme dans TERA, j'ai envie de dire pourquoi pas même si je n'y suis absolument pas habitué :/.
Bref, cela est-il un bug ? Si non où dois-je aller dans les options pour empêcher ça ? Ou que dois-je faire avec ma souris ? Et est-ce que l'add on permet de jouer comme dans TERA ou comme dans Wow ?
Merci d'avance