CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du monde ?

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
22 août 2014 à 10:06:53

bonjours ce jeu m’intéresse, mais j'aimerais savoir si il y'as du monde merci. :merci:

towist
towist
Niveau 9
22 août 2014 à 10:10:45

Qu'appelles-tu "du monde"

-5 - 10 - 100 -10.000 personnes?
-Durant le lvling - en capitale - en PvP - en raid?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 10:15:12

Pour être honnête, non, t'as pas vraiment l'impression de croiser grand monde.

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
22 août 2014 à 10:19:54

ok, donc pour le pvp ou le pve c'est dur de trouver du monde ?

superlaure
superlaure
Niveau 2
22 août 2014 à 10:28:56

Effectivement on croise pas énormement de monde mais le jeu est loin d'etre vide.
Niveau recherche de groupe on trouve quasiment instantanément en aventure, et en quelques minutes en donjons. Niveau PvP, on trouve facilement pour les bg, pour le reste je n'en fait pas donc je sais pas.

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
22 août 2014 à 10:32:37

Pensez vous que le jeu seras vide quant la nouvelle extension de wow sortiras ? :question:

towist
towist
Niveau 9
22 août 2014 à 10:35:10

Tous les MMO perdent de la population à chaque sortie d'extension de WoW. Donc on peut dire que oui.

Si ton but est le PvE HL, oui il y a suffisamment de monde pour grouper.

Pour le PvP je ne sais pas, mais tu devrais savoir que la population PvP est la première à quitter un MMO...

towist
towist
Niveau 9
22 août 2014 à 10:35:53
  • Je reprend ma première phrase : le jeu va perdre de la pop, c'est un fait, mais ne sera pas vide
Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
22 août 2014 à 10:38:18

pour faire du pvp passe ton chemin.

sinon pour faire du pve le jeu est tres actif, a condition d'avoir un bon niveau, des bonne dispo pour t'intégrer dans une guild qui raid. ( Meilleur contenue pve actuel de tt ).

Forcément a la sortie de l' extension de wow y'aura des switch, mais c' est normal

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
22 août 2014 à 10:43:15

si je prend ce jeu je ne pourrai pas jouer comme un no life, ça m’embête si je dois passer mes journées et mes nuits dessus si je veut pouvoir jouer avec d'autre personne. :-(

twins20
twins20
Niveau 7
22 août 2014 à 11:07:24

J'ai du mal à comprendre pourquoi on dit que WS à le meilleur contenu PVE avec seulement deux raids chiant pour y rentrer et 4 donjons... alors que RIFT possède bien plus de raid et bien plus de donjons et qu'il est au moins tout aussi technique sinon plus ... Le combat dynamique sans ciblage ne fait pas tout surtout qu'en réalité le télégraphe est une forme de ciblage détourné... donc l'argument ne tiens pas la route.

kianynou
kianynou
Niveau 58
22 août 2014 à 11:23:38

Surtout que le R20 à pas l'air très folichon niveau difficulté d'après certains retour de gros joueurs/guildes, juste dans la moyenne, le défi arrive réellement au R40 apparemment. (surtout le premier boss qui est un mur)
Mais bon le R40 va toucher un faible pourcentage de la pop PvE.

towist
towist
Niveau 9
22 août 2014 à 12:02:01

Personne n'a dit que WS a le meilleur contenu PvE. Juste le meilleur contenu PvE A SA SORTIE.

kianynou
kianynou
Niveau 58
22 août 2014 à 12:16:34

"( Meilleur contenue pve actuel de tt )"

2 post au dessus.

towist
towist
Niveau 9
22 août 2014 à 12:35:48

autant pour moi ;)

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
22 août 2014 à 18:10:20

Ws a le meilleur contenue pve actuel en terme de difficulté, gameplay ect ..

Faut déjà go en R20 pour avoir un avis.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2014 à 18:15:20

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 22 août 2014 à 18:10:20 Avertir un administrateur
Ws a le meilleur contenue pve actuel en terme de difficulté, gameplay ect ..

en terme de difficulté, gameplay ect ..

Objectivement non ,FFXIV ARR a un contenu plus conséquent , assez difficile aussi, avec des stratégies.

Après personnellement pour toi oui peut-être mais pas pour moi , enfin après c'est normal que FFXIV ou d'autre ont un meilleure contenu car ils ont plus de temps mais c'est pas la peine de dire "Ws a le meilleur contenue pve actuel".
Après effectivement à sa sortie oui il a le meilleur contenu pve.

Et sinon je vois pas trop le rapport entre le gameplay et le contenu.

kianynou
kianynou
Niveau 58
22 août 2014 à 18:41:54

J'ai rien contre toi Monaco, mais pour juger de la difficulté d'un MMO, je préfère me fier au grosse guildes qui ont un passé sur d'autres MMO plutôt qu'à des inconnus.
Et en l’occurrence, quelques guildes du haut du panier de WoW ont dit que le R20 de WS n'avait rien d'extra par rapport à WoW HM, mais par contre oui le R40 est un réel défi, mais bon Carbine parlait de défi à tout les niveaux.
De plus dans l'hypothèse que ce soit le cas, le PvE ne comprend pas seulement les raids, il y a aussi les donjons et Aventures et de ce côté là ils sont loin d'être insurmontables, une grosse partie de la "difficulté" réside dans le fait de les terminé en un minimum de temps, ce qui est une fausse difficulté.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 août 2014 à 19:06:32

Marrant j'ai lu tout l'inverse, les grosses guildes hl ont trouvé ça supérieur à wow en terme de difficulté. Pas original mais dur.

Après le défaut de wildstar est que tout se joue en raid, faudra non seulement proposer de la grosse difficulté pour les petits groupe, avec aussi un contenu presque infini genre fractale ou des défis de plus en dur avec de nouvelles vagues de mobs. Et bien sur faire des activités en open ou ajouter un peu de gestion quelque part histoire de s'occuper.

Mwarff
Mwarff
Niveau 1
24 août 2014 à 04:51:30

Citations de Zybak (war dps/offtank de Enigma (1ère guilde mondiale)) sur les différences entre le raid Wow et Wildstar :

"Raider est très fatiguant...mais je ne trouve pas ça anormal", "Dans Wildstar chacun des joueur peut se tuer ou tuer le raid à chaque instant du fight ou presque, il y a beaucoup plus de responsabilité personnelle sur les épaulles des joueurs"
"Le raid WoW est plus basé sur connaitre la stratégie par cœur, Wildstar est plus imprévisible et repose sur l'exécution, chaque erreur est punie"

"Le raid de wildstar est très fatiguant car le joueur est constamment responsable de quelque chose, regardez des vidéos de raid sur WoW, vous verrez beaucoup de gens qui spamment juste leurs sorts sans bouger, sur Wildstar il y a toujours quelque chose d'autre à faire"

"Un point que j'aime vraiment en PvE est le fait que chaque joueur doit se demander comment se positionner en fonction du healer, ça ajoute vraiment un quelque chose au pve"

bref, c'était juste une petite parenthèse en lien avec les derniers messages...

Ah oui et certains disaient que le R20 est facile mais ils ne sont jamais allés plus loin que le 3ème boss pour la plupart...normal donc car ils sont juste un avant goût !

Pour la question de base du topic tout le monde a déjà répondu 300 fois...oui il y a du monde pour faire ce que tu veux...oui ça s'est vidé et c'est normal par rapport au rush du lancement.

La vidéo du moment